ALGHEROTH Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour. Désireux de relancer Necro dans mon assos, je suis as la recherche de différents docs en vf. Hormis les règles, j'aimerais mettre la main sur les différents gangs à ce jour et les règles de véhicules plus les désolations de cendres. Histoire de varié les terrains et refaire du madmax. Existe il d'ailleurs des règles de custom de véhicules un peu comme gorkamorka ? Merci d'avance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 salut tiens voici un lien pour toi il te sera utile https://drive.google.com/folderview?id=0B3Jauq-eQSbmVDJvZ3ppZ3dSYTQ&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALGHEROTH Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Merci a toi . Aurais tu en vf les désolations de cendres et tous ce qui s' en rapproche en vf ? Merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 va sur yahoo groupe necromunda_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 sinon j'ai tout repris la https://drive.google.com/folderview?id=0B3Jauq-eQSbmVDJvZ3ppZ3dSYTQ&usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Merci pour ce lien Oneius, si cela ne te gène pas, je vais passer le lien sur le forum de mon club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrraahh Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ouaip, merci pour toutes cette documentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés