Mikeyred Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bagarre ! C'est vraiment le warbeast que je préfère, il inspire vraiment la brutalité ! Tu penses qu'ajouter des "tatouages/marquages" sur sa peau serait intéressant ? Pour casser le blanc/gris (vu que sur les autres figurines, y a toujours un peu de rouge) Sinon, il est arrivé rapidement, tu y as passé combien de temps dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QSPainting Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je suis pas doué en freehand pour des tattoo, peut-etre quelques blessures si jsuis motivé ! J'ai du passé 4 heures peut-etre, en parallèle d'une commande (le lavis c'est long à sécher), j'ai pas vraiment regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snawks Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Que dire... Fan fan de tes RDT, schéma bien appliqué et qui envoie du lourd, le reste est tous aussi beau Bonne continuation :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QSPainting Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ancestral Guardian Hakaar pour mes Skornes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QSPainting Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Makeda Team (50 pts) Unité (enfin) complète de Nihilator Modifié le 24 octobre 2015 par QSPainting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QSPainting Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Un peu de temps pour mes propres figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QSPainting Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QSPainting Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Du neuf pour la Mk3 de WarmaHordes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QSPainting Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Toujours en Skorne : Siege Animantarax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Magnifique boulot!!!! J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés