Krikounet Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Après 8 h voilà ce que celà donne: Le reste ici : /http://misterkrik.canalblog.com/ Toute critique est bienvenue Bientôt... les forces du mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Très sympa! Percer les canons (ou au moins peindre un "trompe l'oeil") apporterait beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ils ont de la gueule tes anges. Peut -être rajouté un petit osl au niveau des yeux, non ? Percer les canons (ou au moins peindre un "trompe l'oeil") apporterait beaucoup ;) +1 avec Chavez ... Préférence pour le perçage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Perçage .... Mais c'est une très bonne idée que voilà. Mais euh ... c'est quoi un osl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 object source lightning : source de lumiere secondaire ganre des yeux qui brillent des gemmes etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 merci pour la définition. Je m'en vais de ce pas chercher un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Le genestealer alpha ( reste le socle à terminer) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicarius63 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Très jolis tes termos, c'est vrai que les gemmes font un peu "à plat" et manque de diffraction mais dans l'ensemble c'est carrément chouette!! :good: Juste une petite question, 8h pour toute l'escouade?? Superbe productivité pour un rendu au top si c'est le cas! (je suis bien incapable d'en dire autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 l'osl je pense que tu l'as fait sans le savoir sur les yeux :) par contre tu devrais les peindre en blanc avant parceque la il ne ressortent pas du tout :) bon courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci pour vos conseils : yeux refaits et bouche des guns itou. K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés