Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] WIP Esquade vs Prince


yHo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décider de me mettre (remettre) à la peinture de figurine (les dernières que j'ai peintes remonte à 15ans...)

Etant dans un petit bled pommé à 1h de toute civilisation, je vous propose de vous montrer mes avancées ici afin d'avoir un retour et ainsi améliorer mes peintures.

 

Pour reprendre la peinture je me suis lancer le défit de réaliser un socle représentant un prince Tyranide vs une esquade de SM qui sera (ou non) aider d'un Dread.

 

Les schemas de couleurs : Salamender pour les SM, rouge (pour les partie carapace) et bleu pour les parties peau pour le prince tyranide.

Le socle sera (mais ca pourra evolué) sur une base de lave...

ci dessous un petit test de lave (c'est sur ce test que je me suis remis a peindre...)

20140826_222231.jpg

 

j'ai commencer à peindre mes figurines SM (plus d'image dispo ICI):

 

Mon snyper :

  20150325_190121.jpg 20150325_190139.jpg

 

Mon Captaine non fini :

20150325_190330.jpg 20150325_190214.jpg

 

Et mon prince tyranide non fini :

20150325_183910.jpg 20150325_183945.jpg

Modifié par yHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yHo!

 

Tout d'abord re-bienvenu dans le monde merveilleux de la peinture de figouzes!

Ensuite, je trouve ta lave vraiment ton essai de lave vraiment très bon.

Par contre, je ne suis pas du tout convaincu par ton prince tyty (snif snif, pourtant j'adore cette fig). Il n'est pas fini c'est sur mais je trouve que ton rouge fait un peu.. comment dire... "gai" ;) ! Y-a-t-il une partie de cette figurine qui est terminée ou presque pour que l'on se fasse une idée de vers où tu tends? Petit conseil aussi, ça fait bizarre les "jambières" traitées en carapace.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Johnson.

 

Le prince j'avoue que je savais pas trop comment gérer ces pates... du coups j'ai considerer que c'etait une partie de carapace. Pour ce qui est de la couleur, j'avoue que le rouge ressort pas comme il est IRL (les pattes sont sur un dégradé de "red gore" à "blazing orange" en passant par du "mephiston red"; la tete quand à elle commence par du noir). Mais les parties que je considère finies sont les pattes et la tête (seulement pour ce qui concerne le rouge)

 

Je vais essayer un de ces soir ou je rentre pas trop tard de faire des photo à la lumière naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.