Aller au contenu

[WHB-Vampires] Les morts de Marienburg

mauggetar

Messages recommandés

@the frenchy : perdu ! c'est pas ça, c'est juste que le coin du trottoir décale un peu les dalles et donc ça n'en laisse que 6. mais tu chauffes sur le nombre de dalle :)

EDIT : page 2 touch down !!

Modifié par mauggetar

Je dirais sur la troisième rangé, le troisième socle en partant de la gauche, car les employés municipaux de Marienburg ont mis 15 briquettes au lieu de 12, et j’espère qu'ils ont été punis pour ça!

Avec l'eau croupie au fond du caniveau et des débris ça va être vraiment bien.

un krema pour ronnie !! (c'est en effet l'un des 4 socles de test que j'avais fait où j'avais dessiné des dalles plus petites, il y en a donc 15 au lieu de 12. quel oeil ! )

Modifié par mauggetar

Salut Mauggetar,

mince, j'arrive trop tard pour le concours !

Mais ton socle est admirable. Le trottoir, les évacuations, la bouche d'égout... C'est d'ores et déjà prometteur !

Bonne continuation.

• 1 mois après...

désolé pour le retard, quelques petit changement récent dans l'emploi du temps m'on mis en retard sur la peinture. (et un peu aussi la motivation qui était redescendu, je l'avoue) mais ça repart : voici le premier rang de l'unité terminé...

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80671120150606155320.jpg]80671120150606155320.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77357420150606155329.jpg]77357420150606155329.jpg[/URL]

... ou presque. je ne suis pas décidé pour la bannière. J'ai envie de partir sur une couleur de fond claire (genre vieux blanc crème, le tissu usé par le temps) et un symbole en noir et rouge en free hand.

des suggestions ?

Bien le bonsoir amis des morts.....

Voila une bien belle réalisation. Les socles vont très bien avec ton schéma de couleur. 9a apporte vraiment un plus ! Pour la bannière..... Hum..... J'avoue ne pas avoir trop d'idée à te proposer, mais le blanc crado me paraît bien. Fait juste attention d'en faire un qui soit différent de tes os, sinon, ça risque d'être bizarre.... Pour le free hand, je ne connaît pas les héraldiques de Marinboug mais je pense que c'est ce qu'il te faut, histoire de rentrer dans le fluff. Je verrais bien une vieille bannière très impériale.

C'est vraiment un bon boulot. Alors.....

..... Continue bien :vampire:

Salut Mauggetar,

l'idée des couleurs est bonne. Pour ton free hand, il y a ceci que j'ai trouvé sur le Verrah Rubicon.

marienburg_blason1.jpg

C'est, je crois, l'héraldique officielle de Marienburg.

Allez, ne relâche pas ! Prouve à Tueur Nain que tu aurais pu être sélectionné ! Tu as fait déjà un super boulot. Ne laisse pas filer cette super idée !

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent

• 2 semaines après...
Pour la bannière je verrais bien un fond rouge comme tes squelettes, avec un symbole couleur blanche/crème et un tout petit peu de noir. Ca restera dans les tons de l'armée et ça renforcera la cohésion.
Tu peux donc retranscrire la sirène de marienbourg dans ces tons, tu seras fluff en plus.
Et dépêche toi car j'aurai bientôt fini mon stegadon et j'aurai une unité d'avance sur toi!

Salut,

Cette armée part bien, j'adore les socle pavés.

Pour la bannière je pense qu'un fond beige/blanc cassé irais bien (style Karak Stone plus ou moins décliné) avec un aspect bien cradingue sur les bordures avec des lavis de Seraphim Sepia et d'Athonian Camoshade.

ça trancherai agréablement avec l'aspect sombre de l'unité.

Pour le Freehand, je connais pas tes capacités mais ça pourrait bien donner si tu reproduis l'héraldique de Marienburg en faisant les vagues en rouge plutôt que bleu et la sirène réprésentée en mort-vivant style poisson pourri.

bonne continuation et bon courage !

• 2 semaines après...

Un petit message pour remercier la sympathie de tous ceux et celles qui suivaient ce sujet : merci beaucoup.

Cependant, face à ce qu'est devenu/deviendra warhammer battle, je ne m'intéresse plus vraiment au jeu, et je me suis donc dirigé vers d'autre jeux sympathiques (infinity et warmahordes). Ce qui fait que je peins en priorité mes nouvelles figurines et que je reviendrai plus tard sur cette armée de vampire qui va rester dans ma vitrine, bien en vu pour ne pas l'oublier. Je vais juste essayer de finir cette unité de gardes des tombes, mais la suite du CDA sera reporté. 

à la prochaine :)