oneius prayd Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 pour ceux que ca interresse j'ai trouvé un netepic en francais https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-eQSbmWEFzeEM1ODBfXzg/view?usp=sharing bonne lecture par contre pour les codex c'est sur le site en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 En gros, tu es allé faire un tour là bas^^ http://epic-fr.niceboard.com/f3-general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 c'est moi qui l'avait mis la bas mais j'ai decider le mettre sur warfo. en plus on le trouve plus sur epic.fr .j'avais bien fais de le recuperer un jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 En fait la traduction a été faite sur epic_fr par csuork et les autres fans de NetEpic, manifestement le lien d'origine est mort. C'est signalé. Mais tu as raison, cela vaut le coup de le mettre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 sinon ou pourrais je trouvais les codex netepic en francais .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Epic40k fr ne fonctionnant plus, je ne sais pas où se trouve les codex netepic, la question a été posée sur epic fr mais aucuns des responsables netepic francophone n'a encore répondu :'( . Sinon, si tu te sens de jouer à epic armaggedon, je connais un excellent site avec plein de codex traduits :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 oui je les ai c'est ceux de FERC mais avec mes potes ont hesitent entre netepic et armaggedon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Pour répondre à ces interrogations, csuork a mis en ligne un petit site très utile qui rassemble tous les documents NetEpic (VO et les quelques VF disponibles) : http://nilcen169.wix.com/netepicfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 salut j'ai ete sur netepic.fr est en voulant telecharger AMTL et je tombe sur le codex eldars . je crois que csuork s'est trompe de pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai fait passer à csuork via epic_fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés