Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Crimson Slaughter


SyFio

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Alors aujourd'hui je me décide enfin à vous montrez mes figouzs chers amis ... je vous présente ... mon armée de Crimson Slaughter!

à vos claviers! critiques , conseils , bon points , mauvais points. Dites moi tout n'hésitez pas :)

1427399564-img-2142.jpg1427399564-img-2149.jpg1427399570-img-2151.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila Voila :) Merci de vos conseils d'autres figouzs viendront bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de suite (avec une meilleure qualité de photo) en espérant que vous appréciez :)

 

Le champion Khorneux: 

1427404234-img-2171.jpg

 

 

Le porte drapeau de l'escouade space marines du chaos :1427404234-img-2172.jpg

1427404234-img-2173.jpg

 

 

 

Les Pesteux :1427404234-img-2174.jpg

 

 

 

1427404234-img-2176.jpg

 

 

1427404234-img-2177.jpg

 

Photo de groupe des premiers Khorneux :) :1427404235-img-2178.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben triple poste alors parce que moi j'avance ;) je trace  :evilgrin:

Alors voila une photo de groupe de khorneux et deux berzerk de plus 

Enjoy  :vampire:

1427487423-img-2180.jpg

 

1427487423-img-2181.jpg

 

 

1427487423-img-2182.jpg

 

 

1427487423-img-2183.jpg

 

PARTY HARD  :hat: 

 

1427487423-img-2184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SyFio !

 

Je vais faire surtout de la critique, mais j'espère que ce sera constructif  :wink2:

 

Pour commencer, j'ai un peu de mal à reconnaître une armée de Crimson slaugthers.

Tu nous présentes un prince démon de Nurgle (loué 7 fois soit son nom) vert. Alors certes le vert ça fait Nurgle mais pas du tout Crimson slaugther pour le coup ! Peut être aurait il été intéressant de rester sur des tons rouge/noir : la corpulence et les détails rappellent sans ambiguïté que ta figurine est affiliée au seigneur de la peste.

Même chose avec tes plague marines.

Le schéma de couleur de ton porte-icone et des tes berzerks est bien mieux assorti. 

 

Un de tes berzerks et ton aspirant champion sont armés d'une manière bien surprenante ! J'ai l'impression qu'ils se battent avec des armes encore rangées au fourreau, ce qui est moyennement efficace  :mrgreen:

Tu as su bien démarquer ton aspirant champion avec une répartition des couleurs un peu changée, c'est bien vu !

 

Enfin, tes figurines mériteraient plus de soin au niveau des lignes de moulage : on les voit trop et ça gâche le rendu de tes figurines. Ouais, je sais, c'est long et chiant à faire...

 
Voilou ! Ne prend surtout pas mal tout ce que j'ai dit ! Bon courage avec ton armée et bonne progression dans le hobby  :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin! :D

 

Eh bien 

 

 

Je vais faire surtout de la critique, mais j'espère que ce sera constructif  :wink2:

 

Pas grave et ça l'est :)

 

 

 

 

Pour commencer, j'ai un peu de mal à reconnaître une armée de Crimson slaugthers.

 

Eh bien disons que je n'aime pas la couleur or sur les crimson slaughters donc je l'ai remplacée par une couleur argentée rouillée

 

 

 

 

Tu nous présentes un prince démon de Nurgle (loué 7 fois soit son nom) vert. Alors certes le vert ça fait Nurgle mais pas du tout Crimson slaugther pour le coup ! Peut être aurait il été intéressant de rester sur des tons rouge/noir : la corpulence et les détails rappellent sans ambiguïté que ta figurine est affiliée au seigneur de la peste.

Même chose avec tes plague marines.

 

Eh bien je ne savais pas trop comment représenter des affiliés à nurgle sachant que mon armée se base uniquement sur khorne ces figurines etaient des surplus à la base mais effectivement je n'avais pas pensais à replaquer mon schéma de couleur sur ces figurines ça me parait etre une bonne idée :D

 

 

 

 

Un de tes berzerks et ton aspirant champion sont armés d'une manière bien surprenante ! J'ai l'impression qu'ils se battent avec des armes encore rangées au fourreau, ce qui est moyennement efficace  :mrgreen:

 

 

Comment ça efficace tu tape fort et tout se passeras bien  :vampire:

Mais tu as raison j'ai voulu les faire d'une manière originale mais je ne savais pas trop comment mais je pense que je vais reprendre des bits de boite orks style des bras puis je vais découper leur armes et les plaquées sur mes berserks 

 

 

 

Enfin, tes figurines mériteraient plus de soin au niveau des lignes de moulage : on les voit trop et ça gâche le rendu de tes figurines. Ouais, je sais, c'est long et chiant à faire...

 

 

J'ai jamais fait attention en fait comme j'essai de produire le plus rapidement possible mais tu as raison elles mériteraient je vais essayer de le faire pour les prochaines :)

 

 

 

Voilou ! Ne prend surtout pas mal tout ce que j'ai dit ! Bon courage avec ton armée et bonne progression dans le hobby  :good:

 

Merci !  ne t'en fait pas pour ça  :evilgrin: tu m'as donné de bon conseils que je vais suivre alors merci de ta critique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui comme je n'avais pas trop trop de temps j'ai fait un peu de conversion sur 2 de mes khorneux et j'aimerais avoir vos avis :) 

 

1427557585-img-2185.jpg

 

 

1427557585-img-2186.jpg

 

 

 

Et le deuxieme :) 

 

 

1427557585-img-2187.jpg

 

1427557585-img-2188.jpg

 

1427557585-img-2189.jpg

 

 

 

Voila Voila vos avis sur ces conversions svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

 

Tes conversions sont plutôt cool. L'utilisation de bitz super varié donne un coup de jeune à ces vieux berserks !!! Par contre, comme dit plus haut, fait gaffe a tes ligne de moulage...... Par exemple sur la dernière photo, le bras gauche en est rempli !!! C'est pas super esthétique :fear:....

 

J'aime particulièrement les bitz de Titi..... Utilisé avec parcimonie c'est plutôt classe.

 

 

Alors bon courage et...

 

 

 

.... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie conversion :)

 

Pour ta peinture, je te conseil de changer de methode pour ton lavis, tu as pu remarquer que passer un lavis sur tout la fig "detache" des pigments metallique pour en foutre un peu partout... et c'est dommage

 

Ou bien tu passe uniquement sur les parties métallique et dans les creux (ou mieux encore la technique du jus de peinture a l'huile/enamel)

ou bien tu cede a la tentation de la trempette army painter  :evilgrin: http://www.philibertnet.com/fr/quick-shade-army-painter/10642-quick-shade-strong-tone-2510021111114.html (c'est pour l'exemple hein, c'est pas d'la pub ^^)

 

Apparemment c'est le messie de ceux qui aime peindre en masse, perso j'ai jamais essayer mais je sais que seule la strong est efficace, la dark etant vraiment trop sombre et la soft trop claire

 

Dernier conseil : si tu souhaite peindre ton socle apres l'avoir floquer, floque le avant la sous couche, tu gagnera a un temps fou ^^

Sinon OSEF :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors :) j'ai pas de nouvelles photos la maintenant tout de suite je continue sur les conversions de mon escouade de khorneux 

Je vais donc juste écrire :D

 

 Par contre, comme dit plus haut, fait gaffe a tes ligne de moulage...... Par exemple sur la dernière photo, le bras gauche en est rempli !!!

 

Effectivement j'essayerais d'arrangé ça :) merci

 

 

 

Tes conversions sont plutôt cool. L'utilisation de bitz super varié donne un coup de jeune à ces vieux berserks !!! 

 

Merci :D

 

 

jolie conversion :)

 

Merci  :evilgrin:

 

 

 

 

Pour ta peinture, je te conseil de changer de methode pour ton lavis, tu as pu remarquer que passer un lavis sur tout la fig "detache" des pigments metallique pour en foutre un peu partout... et c'est dommage

 

Ou bien tu passe uniquement sur les parties métallique et dans les creux (ou mieux encore la technique du jus de peinture a l'huile/enamel)

 

Oui j'avais remarqué pour les pigments métallique mais apres je pensais que ca pourrais donné un effet sympathique un peu métaliquo-stylé voila :)

 

 

 

ou bien tu cede a la tentation de la trempette army painter  :evilgrin: http://www.philibertnet.com/fr/quick-shade-army-painter/10642-quick-shade-strong-tone-2510021111114.html (c'est pour l'exemple hein, c'est pas d'la pub ^^)

 

Apparemment c'est le messie de ceux qui aime peindre en masse, perso j'ai jamais essayer mais je sais que seule la strong est efficace, la dark etant vraiment trop sombre et la soft trop claire

 

 

Ne me tente pas x)

 

 

 

Dernier conseil : si tu souhaite peindre ton socle apres l'avoir floquer, floque le avant la sous couche, tu gagnera a un temps fou ^^

Sinon OSEF :wink2:

 

Oula les socles c'est pas encore d'actualité x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.