fifarzo Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonsoir, apres avoir lu et relu le codex necron. Je narrive toujours pas a comprendre le principe du detachement decurion. Il permet dobtenir lavces au PR a 4+ mais je ne saisis pas quels sont les principes/troupes quil faut associer au minimum pour y avoir acces. Merci davance et veuillez excuser mon niveau de mongoloid plutot eleve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 les unités minimum sont celles de la Reclamation Legion. ensuite pour chaque Reclamation Legion, tu peut prendre 1 Royal Court et pour chaque Reclamation Legion, tu dois prendre de 1 à 10 des formations décrites en pages 62-63 du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifarzo Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Daccord merci beaucoup :)) cetait pour eviter de sortir des listes avec des regles non valables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés