Wanna993 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, Je suis pas passé ici depuis longtemps, mais j'ai eu l'occasion de passer chez moi ou j'ai mon matos et du coup j'ai fait qqe chose. C'est pas exactement un decor, mais je suis sur que quelqu'un a des conseils a me donner. La reference: Et le resultat: J'ai peint le tout en gris puisque je manquais de temps, j'ai plus touts mes pots de peinture et je voulais donner un air d'imprimé 3D (de qualite mediocre vu le resultat final ) Pour les interessés j'ai des photos des etapes ici : http://imgur.com/a/QZksZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos-Dos Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) MESSAGE INITIAL EFFACE EDIT modération : Ce qui n'est vraiment pas beau c'est de balancer de tel propos accusateur sur quelqu'un quand on est même pas capable de lire les sources que l'on propose.... La prochaine fois vérifiez correctement vos accusation avant de les porter... Lahaina Modifié le 7 avril 2015 par lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 http://www.mamytwink.com/actualite/une-boite-aux-lettres-de-la-horde-de-fer-plus-vraie-que-nature C'est pas beau de mentir et de piquer le travail des autres. Et justement si tu lis l'article que tu cites ils disent que c'est une réalisation de wanna993. Quel hasard, le même pseudo que le gars qui vient de poster, qui a 122 messages et qui est inscrit depuis 3 ans. Bref, probablement lui. Donc avant de lui sauter dessus peut être lire ce que tu cites, et de fait plutôt le féliciter pour la réalisation, sa propreté, et la ressemblance avec le modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Dans le doute BRÛLONS LE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce74 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 moi je lui filerais bien un petit coup de latte au passage, juste pour pas laisser un pote dans la mouise... super sympa! j'aime beaucoup! petites remarques au passage, une figurine posée a coté aiderai a donner l'échelle et les tuiles me semblent trop propre (régulières) un ou 2 coups de cuter pour les abimer. Et j'ajouterai qu'un peux de colle sur les arêtes du carton alvéolé aiderai a masquer les trous. Si non j'attend la peinture avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanna993 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci tout le monde :). C'est sympa de voir un article sur la creation (merci Carlos, meme si c'etait pour m'accuser :') ) Ou les tuiles et l'utilisation du carton epais etait une erreur que j'ai vu a la fin. J'etais vraiment en manque de temps mais c'est p-e a refaire un jour. Niveau taille c'est vraiment grand (et totalement inutilisable sur un plateau de jeu). Si ma memoire est bonne la hauteur est dans l'ordre des 60cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domitim Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Super boulot ! J'adore ! on a une idée d"échelle sur une des photos de l'autre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés