Atma Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Bonjour, Voici quelques figs que j'ai offertes à mon entourage (frère, amies et amis). La date d'execution varie (donc mon niveau de peinture aussi) la plus récente étant Horus. Les photos ne sont pas dans l'ordre d'execution, par contre. Il y a des photos d'autres prises de vue sur mon blog, pour ceux que ça interesse. Lara croft, une fig Hasslefree. Michonne, fig Hasslefree. Je recherchais un effet "Comics" pour ce mini diorama, un quasi monocrome avec juste le sang rouge pour contraster. Eisenhorn, la fig a souffert apres les quelques demenagements de mon frere, d'où les traces de recollages. autre vue: http://3.bp.blogspot.com/-yFXD_VSIg9w/UsFDDMnXYOI/AAAAAAAACsM/1BnMM0ZOgXA/s1600/PB300061+%2528Copier%2529.JPG Chapelain terminator. La fig commence à dater, comme en temoignent les ungors en metal morts sur le socle. Space Wolves vs Emperor's Children Bataille désespérée (fait uniquement avec des vieilles figs de recup il y a 9 ans) Mon premier dirorama. Horus Abbadon vs Loken autre vue: http://4.bp.blogspot.com/-YK9MOOJskNY/U4cNBgdkuJI/AAAAAAAAEAg/F4vyfawaCsg/s1600/P4110023+%28Copier%29.JPG Et enfin, un nain de jardin Guerrier de l'espace (converti pour un pote qui est fan de Dragon ball... ^^) Voilà! J'ai conscience que ce n'est pas du grand art comme certains en sont capables ici, mais je suis preneur des critiques et des conseils (si possible constructifs)... ^^ Modifié le 27 mars 2015 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut à toi, Tout d'abord félicitation pour la réalisation de toutes ses pièces :clap: . Outre le coté peinture des figurines, la création des décors et leur peinture a du prendre pas mal de temps. Alors quand je parcours le sujet, ce qui me frappe c'est la différence de niveau qu'il peut y avoir entre plusieurs pièces (exemple chapelin et Horus). Je suppose donc qu'un certain nombre d'années peuvent séparer certaines figurines. Je vais donc faire des critiques sur ce que je pense être le plus récent. -Fait attention aux traces de moulure (visibles sur le bras gauche de Loken et Lara par exemple). Des fois on ne les remarque pas sous une certaine exposition. Faut toujours regarder la figurine sous pas mal d'angles pour vérifier qu'il n'y en a plus. La sous couche permet parfois de les relever plus facilement. -Au niveau peinture, je pense, en voyant ton Horus qu'il n'y a pas grand chose à dire. A la rigueur, essaye de moins forcer sur le brossage à sec (aspect granulaire parfois). Mais bon, ne pas faire de brossage implique de passer beaucoup plus de temps sur la figurine. -Pour ta Lara, j'aime beaucoup les teintes par contre je ne sais pas si c'est voulu de ta part mais il me semble que tu as dépassé sur les formes sculpter au niveau du short et des sangles sur les jambes. Voilà, voilà. Pas grand chose d'autre à ajouter. J'attends la suite. +_+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés