WarDaddy/ Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous Le but de ce sujet pour moi est de composer une petite liste d'armée ork pour la peinture et le fluff et pas encore pour de la poutre de compétition. Le thème est donc du Blood axe Kommando en camouflage du désert. je me suis inspiré de la nouvelle The Kamata Kommando (p.77) dans Sanctus Reach: "The red WAAGHH" disponible sur le site Games Workshop :http://www.games-workshop.com/fr-FR/Sanctus-Reach-Volume-1 Sans plus attendre les quelques photos de "WarDaddy". inspiré du personnage du Film "Fury" le Nobz des Kommandos que je trouve superbe ( la figu pas la peinture hein?) Bientot d'autres Photos. A vos commentaires, pierres (feuilles ciseaux) Modifié le 30 mars 2015 par WarDaddy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moootmoot Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour, moi aussi je trouve cette figurine superbe, Ç est pourquoi j aurais aimé voir comment tu lui a rendu honneur....malheureusement., la qualité de ta photo nous empêche de pouvoir apprécier la qualité de ton travail, essaye peut être d améliorer ton éclairage, ou de changer le mode de prise de vue de ton appareil ...parce que là on a dû mal à distinguer les détails et les couleurs...désolé. .et promis je reposterais un avis constructif si tu nous propose un cliché plus lisible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ma fig préféré de la gamme ork ! Bien sympa dans l'ensemble et impatient de voir ses poto's ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonsoir à tous, merci pour vos commentaires :) @ Moot moot photo changée j'espere que elle te permet de mieux voir la peinture. @Tallarn ben voici d'autre photos. Voici WarDaddy & "la Crampe" le second couteau des Kommando! "Oh oui chef j'ai aussi de belles Lunettes rouges comme vous chef!" Remarquez le détail sur la hache de guerre la crampe à tapé quelques gardes impériaux ( plus précisément du régiment d'infanterie Cadienne soit, rassuré Tallarn) A vos avis pierres ( feuilles ciseaux) et a bientôt pour un nouveau Kommandos :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est top. Sur les grosses surfaces de métal en jaune, je regarderai (surtout pour la pince du Nob) à ajouter un peu de dégats et rayures. Le theme, les couleurs et le soclage...ca va faire une armée magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moootmoot Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 bonjour;tout d'habord merci d'avoir pris en compte ma remarque précédente: c'est beaucoup plus lisible maintenant :good: du coup je rejoint l'avis de mon voisin du dessus:le choix du shémat et la peinture sont impeccables...mais il manque juste un peu d'usure à la pince et je trouve qu'elle a un coté plastique qui gache un peu la figurine...un petit coup de mousse de blister+ pinture metallique ,voire un peu de rouille seraient parfaits...mais bon c'est mon avis et si tu préfère laisser comme ça ...la figurine est déjà très bien. pour ce qui est de la deuxième figurine...je la trouve un cran au dessus de la première...ce qui nous laisse présager une bonne évolution pour la suite...j'ai hate de découvrir les suivantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour, le TAG est incorrect. Merci de lire les règles de la section et de la corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous @ lahaina merci de ton commentaire et pour le temps que tu as pris pour me répondre, j'ai compris l'erreur de tag ;) merci de m'avoir aidé a modifier mon tag ( qui doit etre bon maintenant). @ moot et @ Cyroz1 vous avez raison je retravailllerai la pince de WarDaddy une fois les autres figurines peintes. ci joint une nouvelle fig un des mitrailleur. on remarquera la nouvelle façon de faire les peau d'ork Modifié le 30 mars 2015 par WarDaddy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour à tous. Je me permet de poursuivre avec la venue du deuxième mitrailleur des Kommandos! Je n'ai pas encore de nom pour ces deux freres de sang ( a part plik et plok ) des idées? Sans plus attentdre nos Loustik' Comme indiqué dans le post précédent, jai modifié ma facon de faire des "Po d'Nork" Je me suis rendu compte que cette technique etait plus contrastée et avait un meilleur rendu en vu d'ensemble. En revanche j'ai tester une nouvelle façon de faire du Jaune mais je le trouve trop clair, je reviendrai a ce jaune orangé qui me convient un peu mieux. Rien que pour vous une "chtite" vue d'ensemble de mes 4 Kommandos. A l'écoute de vos conseil et avis, pour les suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Comme indiqué dans le post précédent, jai modifié ma facon de faire des "Po d'Nork" Je me suis rendu compte que cette technique etait plus contrastée et avait un meilleur rendu en vu d'ensemble. Va pas te faire prier, balance la methode! Ils sont sympas les 2 nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Jolie ! Par contre, c'est dommage d'avoir un doublon, une petite conversion aurait été de bon ton ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bonsoir à tous. Tout d'abord merci pour vos comm' les gars ça fait plaisir ;) @Cyroz un tuto est en cours, ce sera pour dans quelques jours faut que je travaille dessus. Pour info: Le How to Paint Ork de Games est vraiment bien et permet d'appréhender facilement la couleur de peau ork et pleinnnn d'autres astuces: http://www.games-workshop.com/fr-FR/How-to-Paint-Citadel-Miniatures-Orks-Interactive-iBooks-Edition @Tallarn's le doublon n'est pas volontaire, je ne suis pas très bon en conversion. Surtout quand c'est des fig métal c'est un peu difficile a convertir. je pense suivre ton conseil quand j'aurai fini les figs métal et que je m'attaquerai au fig plastique c'est bien plus facile ,le plastique. si tu as des idées pour convertir et rendre unique deux même pièces je suis preneur. ( faut pas oublier non plus que niveau conversion je suis un vraiiiiiiiii grot.) J'en profite pour vous parler de mon nouveau Héros il vient des temps anciens..... c'est Cagoule MAN!!!!! Les détails du Kikoup' sont à améliorer mais je suis plutôt content du résultat concernant le Jaune de la Cagoule. A vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour à tous.` Je double post pour la bonne cause, répondre a Cyroz sur le Tuto de Pod'Nork: La Po d'Nork. vous trouverez le lien ici. http://lv974.blogspot.fr/2015/04/tuto-po-dnork.html a bientot pour d'autre photo si mon hébergeur veux bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut c'est le week end ! un bo pti Kommando pour bien le commencer. :fear: On remarquera un touuuuuut ptit Kikoup'. Bien sur vos com' sont attendus ( esperé? :'( triple post). De même, n'hésitez pas a commenter le tuto de Po de N'ork juste en dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Le socle me parait beaucoup mieux, moins proche du jaune... c'était un effet des premières photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut wardaddy, Bon début d'armée ork ma foi. Les couleurs sont biens appropriées pour le décors du désert. Le seul bémol c'est la conversion mais c'est un sentiment personnel. Je respecte ceux qui peignent des fig sorties d'usine. Je viendrais voir de temps en temps 😉 car j'ai dans l'idée de faire une armée ork désertique. Bon courage pour la suite. Tchaooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour @ tous! Merci pour vos comm' @ Tallarn je n'ai pas changer la peinture des socles mais cel peut en effet etre du a la photo. Je pense retravailler le contour en Steel Legion Drab, cela me permettra de faire ressortir les figurines ainsi que le soclage. @Jb les conversions viendont peut etre ;) pour l'instant c'est des fig métal et je trouve pas ca facile à convertir. Ensuite, c'est vrai que je suis assez "fig sortie d'usine". Voci la suite un Ork Dynamik' j'ai nommé Dynamite Man La photo est un peu sombre mais je pense que vous avez le bonhomme quand même :p. J'en profite, puisque j'ai fini mes Kommandos pour vous les montrer tous réuni dans la photo de promotion. Je pense retravailler le bord des socle avec du "Steel Legion Drab". Pour mettre plus en valeur les socle desertiques. J'espere si j'ai le temps retravailler l'usure comme sur la pince et sur d'autres pièce d'équipement. A vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Bonjour les gens. Un peu de temps nous sépare entre mon dernier post et celui ci, la "Vrévie" s'est imposée de manière brutale et je vous prie de m'en excuser ( si un modo a besoin d'explication je pourrai lui en fournir, n'étant pas un expert en deterrage de sujet). Voici mon War Boss. directement issu de la boite Storm Claw C'est sur que le squigg' d'attaque rend bien mieux que sur d'autres figurines comme vous pouvez le constater j'ai modifié le soclage afin de faire ressortir le coté désertique. j'ai essayé, autant que faire ce peut, le vieillissement des armes. 'oxydation du cuivre, salissures etc... je vous filerai bien des tutos pour le jaune ou le reste mais l’hébergeur de de photo buggue. je les mettrais donc dans le lien ci dessous. Pour les photos supplémentaires je vous invite à consulter le site suivant: http://lv974.blogspot.fr/2015/04/lork-le-plus-mechant-du-monde-kaiser.html Je reste dispo pour vos conseils et avis..en espérant que des com' arriveront avant le 3ème post de la fig sous toutes ses coutures :evilgrin: ++ les gens Modifié le 14 avril 2015 par WarDaddy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le squig est super cool, le chef aussi. Pour un boss, je ferai un chouille plus de details a ta place. Je pense notamment a ajouter une couleur de plus (qui peut etre proche du Jaune, genre un brun) pour avoir certaines plaques qui contrastent. Exemple les triangles sur l'epauliere, l'eclair sur la pince, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 @cyroz1: merci pour le com'. C'est vrai que a la réflexion je peindrai bien les dents de l épaulette ainsi que la boîte d électricité en cuivre. Ca permettrai de rajouter de l oxydation. Et par conséquent de rajouter du détail.( un peu comme la bannière dorsale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut, le warboss est pas mal même si pour moi le jaune est un peu trop "jaune " à mon goùt mais je respecte ton choix. Bon courage pour la suite. Tchaooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarDaddy/ Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Bonjour @ tous! Je profite de ce samedi pour mettre en ligne mon tuto tenue désertique. Comme mon hébergeur de photo me met la misère, vous trouverez le lien et les photos étape par étape. http://lv974.blogspot.fr/2015/04/tuto-camouflage-desertique.html Bien sur vos commentaires sont, attendus, appréciés et pris en compte quand mon temps le permet (par exemple retravailler la pince de mon wardddy) :D @ JBm merci pour ton commentaire, c'est vrai que ce jaune n'est plus très ork depuis un petit temps (le FlashGitz Yellow est normalement le plus adéquat). Cependant, après avoir testé le FGY je préfère de loin ce jaune là, plus riche et qui me rappelle aussi les fig et la peinture "Old School" de Mike Mc Vey. @bientôt. Modifié le 18 avril 2015 par WarDaddy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés