Alex-bbr Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Géniales ces goules ! Elles sont hyper convaincantes en rang :) Malgré 3 unit filer imposants et économisant un max de fig, je trouve qu'ils s’intégrèrent très bien dans l'unité et ne laissent pas de "trous". Il faut vraiment que tu les montes à 40 :whistling: Une belle horde de cette façon, miam! Et ce terreurgeisht, excellent lui aussi! Le socle est terrible et le corps n'est pas en reste. Allez, les ailles maintenant ! Bonne continuation l'ami. Modifié le 24 mars 2016 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Hello tout le monde Allons y pour deux trois réponses..... Il est bien mieux ton bouclier :D Merci Marell !!!! J'avoue que je le préfère comme ça.... En plus du clin d'œil au démoniaque Frenchy Et ton terrergheist est énorme ! Le rouge bien rouge sombre et luisant... Sur le contraste de l'os ça le fait carrément. La mâchoire pleine de sang qui dégouline... Excellent ! J'ai vraiment l'impression qu'il vient de mordre dans un gros truc monstrueux et qu'il en a avalé un bon morceau. C'est vrai que la mâchoire est fortement sanguinolente..... Mais c'est pour une question de réalisme... J'ai mis pas mal de coulée de sang alors il fallait qu'il y ai du sang sur les dents aussi..... Peut-être un poil trop mais ça me va comme ça..... Et ce terreurgeisht, excellent lui aussi! Le socle est terrible et le corps n'est pas en reste. Allez, les ailles maintenant ! Hello ! Pour le terrorgheist, les muscles, le sang au niveau de la gueule sont très bien traités. nul doute qu'il va envoyer du lourd ! J'avoue que les tendons et muscles sont impressionnant! J'ai l'impression qu'ils son vrai. un petit tuto? C'est assez simple en fait. -Sous couche blanche -Lavis de brun -XV27 (blood for the blood god marche aussi probablement) -Nuln oïl pour foncer le tout -Re-XV27 pour le re-rendre brillant..... -Répéter l'opération autant de fois que nécessaire pour avoir les muscle foncé comme on veux et brillants à souhait ;) Salut LeBoukiniste, tes unit fillers de goules sont top ! Même avec une goule chacun, ils font remplis. J'adore celui de quatre. La main posée sur la stèle qui laisse la trace sanguinolente... :wub3: (oui je sais que ce n'est pas tyran qui à écrit ça, mais que veux tu, le warfo à sa volonté propre !!) Géniales ces goules ! Elles sont hyper convaincantes en rang :) Malgré 3 unit filer imposants et économisant un max de fig, je trouve qu'ils s’intégrèrent très bien dans l'unité et ne laissent pas de "trou". Il faut vraiment que tu les montes à 40 :whistling: Une belle horde de cette façon, miam! Pour tes goules nouvellement recrutées, bravo, en les regardant, j'ai retrouvé un peu de la nostalgie de la V6. En tout cas c'est l'effet que m'ont fait l'unit filler central. L'ensemble est glauquissime ! Mes goules vous remercient :evilgrin: .... J'avoue que j'ai un peu forcé la dose sur les UF. Mais comment faire une unité de 30 avec seulement 19 figurines ?? Je pense m'en procurer 10 de lus histoire de booster les effectifs et de réduire la proportion d'UF si je n'en joue que 30.... Car là, elles sont à la limite de l'injouabilié (oui ce mot existe :whistling: ) Bon allez, j'y retourne..... J'ai pris du retard car j'ai un nouveau jeu d'ordi. Donc je geek plus que je ne peint, mais pas de panique, ça viens ça viens...... :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Alors comme ça j'ai disparut ?? Je vous ai abandonné ??? Mais je n'ai pas chômé !! Dans l'ombre je me suis affairé, et j'ai enfin terminé ce projet qui me tenais à cœur..... Afin de rameuter du sang frai dans cet organe sec et décatit, je n'ai pas écrit une ligne sur le grimoire déconfit(ure), mais j'ai construit la bibliothèque qui l'entour (à moins que ce ne soi la cuisine :blink: ) Teaseeeeeeer : :vampire: Car les hordes innombrable dévalent les pentes acerbes Car les pendus sous les branches des arbres morts s'animent à nouveau Le monde connaîtra la peur Car elle porte mon nom, et celui de mon domaine Morte-Rive :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Yes le retour ! :D Ca a l'air d'envoyer la suite ! Le teaser fait envie. Petit coup de coeur pour le zombie qui tient sa tête a bout de bras ^^ Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Ah tu n'abandonnes pas ! C'est super de voir que 1an après la création de ton sujet, après AOS, après le calme plat de battle sur le forum, tu es toujours autant motivé qu'avant et que tu nous sortes toujours des nouveautés. C'est aussi motivant pour les autres, du moins pour moi, j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour avancer mon empire. Le teaser donne envie et augure du très lourd ! J'ai déjà un coup de coeur pour les vitraux que tu as fait et j'ai vraiment hâte d'en voir plus avec tous les détails.Créer des décors en accord avec son armée, what else ? Ça pourra te servir de plateau de présentation ou même de décors sur le champs de bataille ! Bon, nous fait pas trop attendre :mrgreen: Modifié le 25 mars 2016 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Ah magnifique! J'adore ces petits teasers, ça ajoute un vrai plus à la lecture, on s'impatiente, etc. Pour parler plus hobbystiquement (?), le terreurgheist est une vrai merveille, les muscles sont vraiment magnifiques, bravo. Les goules sont vraiment sympas, les units fillers ne gênent pas trop malgré leur taille, c'est vraiment du bon boulot. Là encore bravo. Pour le teaser, on tous hâte de voir de nouveaux MV marcher sur nos positions impériales, ne t'inquiète pas! ; ) On veut voir la suite! On veut voir la suite! On veut... Bon OK, j'arrête. I. P.S. Tu aurais quand même pu payer un petit passage chez le dentiste à ton Terreurgheist, il a les gencives toutes rouges, c'est pas normal. Il faut aussi mieux le surveiller quand il mange, hein. Père indigne! :-) Modifié le 25 mars 2016 par Imrahil de Dol Amroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Hello los Amigos !!!! Bon alors je me dépèche avant le week-end de retoucher mes photos pour les poster..... Ce serai dommage de vous faire attendre jusqu’à lundi...... Alors tout d'abord Bienvenu à Imrahil, qui m'a tout l'air d'être un adversaire potentiel pour la guéguerre intra-topic ;) .... J'aime le sang neuf impériale, alors délecte toi de la lecture du grimoire, et à chaque ligne, c'est un peu plus de ta vie que tu laisse derrière toi !!! Je note aussi que mes amis impériaux de toujours sont de sortit pour exercer leur mainmise sur la section armée Unique..... Il était temps que je re-post moi..... Donc voila..... Un projet commencé il y a 3 ans, suspendu pour cause de déménagement et repris pour cause de déménagement..... A oui et accessoirement pour servir de projet perso pour tenter de rentrer dans une école de maquettiste ;) ..... C'est avec ce projet que je suis revenu au Warhammer après mon voyage en Australie, et je pensais sérieusement me mettre au Breto à l'époque avant de changer d'avis pour les CV.... Et ça tombe bien, le projet va aussi bien aux uns qu'aux autres..... Ah, vous aimez me lire hein et ne pas voir de photos :evilgrin: :evilgrin: Bon allez, je fait pas plus durer le suspens...... Morte-Rive : Dsl pour cette image un peu dégeu..... J'ai perdu en retouche photo :'( Le bousin fait dans les 70cm de côté, pour une hauteur totale de 50cm (à peut près....) La cour vu de dessus..... Le donjon..... Ah oui, j'oubliai....... ..... Le but, c'est quand même de jouer...... Donc bah, il fallait faire les intérieurs aussi...... Et tout emboîter facilement...... En gros, double travail, vire même triple car, vu que l’intérieur est visible, on ne peut pas y cacher les ficelles de construction..... En plus de devoir graver et peindre l’intérieur des murs aussi :'( Et pour finir pour aujourd'hui, petit zoom sur le socle, polystyrène extrudé, recouvert de plastiroc et texturé grâce à la poussière de mon grenier !!! Bon en espérant que ca vous a plut, je continuerai le tour du propriétaire une autre fois...... Dsl pour les modo aussi, mais je considère ce décor comme une part intégrante de mon armée..... Voila pourquoi je le publie ici (t aussi pasque j'ai graaaaaave la flemme d'ouvrir un nouveau topic :evilgrin: ) En attendant les news :vampire: PS : j'ai aussi fini le terreurgheist..... Mais là, il faudra attendre la fin du week-end :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Et ben, aussi doué en figs qu'en décors pas mal :) Ca rends vraiement bien et les interieurs sont nickel. J'ai mal pour toi quand je vois le boulot sur les tuiles... :D Bravo j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Et vu que j'avais trop de photo : Les couleurs de Carmilla flottent, mornes, sur ses murs !! Et les vitraux spéciale dédicace à AlexBBr qui avait l'air de bien les aimer (j'en ai trois autres sur la face sud que je n'ai, étrangement pas prise en photo.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Très sympa! Je vois que je suis pas le seul à bosser sur une forteresse pour abriter (ou cacher, suivant de qui on parle, hum hum) mes troupes. Bravo pour les intérieurs, j'aurais juste essayé de mettre des tapisseries tout le tralala de la noblesse vamp' On attend le terreurgheist! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut LeBoukiniste, ton bâtiment envoie du lourd ! :ninja: C'est un travail qui a dû te prendre un temps conséquent. Je n'aurai pas de critique constructive, donc, je me contente juste de dire combien je suis impressionné et je te félicite pour ta ténacité et la qualité de ta réalisation. :clap: :clap: :clap: Ton sujet va sûrement créé des émules impériaux ! :wink22: Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 La vache ! Dire que j'ai failli passer à côté de cette nouveauté pour ton ost de non-vie... J'ai moi-même assez peu de critiques à émettre sur ce projet, tu as réalisé ce fortin ou maison forte de main de maître et de manière très sérieuse. L'ensemble est sobre réaliste et lugubre. Donc parfaitement raccord avec tes unités CV. Tu gères mon ami, tu gères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Magnifique lieu pour mettre en valeur ton armée. Le teaseur était d'ailleurs des plus alléchants. Le boulot sur les salles intérieures, les vitraux, la colline perchoir et son accès en colimaçon, c'est énorme et très bien traité félicitations! Si je devais faire le chipoteur de l'extrême je trouve juste personnellement le rendu un peu trop propre et impérial pour un repère de morts vivants. Ça manque de quelques détails macabres dans les coins au moins pour donner des "indices ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Elle est superbe cette bâtisse. J'ai du mal à me rendre compte du boulot de dingue que ça a dû te demander, mais ça ne m'étonne pas que tu ai mis deux ans pour le faire. En tout cas, ça valait largement le coup. L'intérieur des pièces est excellent, et je suis particulièrement sensible à ton soucis de rendre le tout jouable (avec les toits modulables). Mon esprit torturé a déjà imaginé un scénario de prise de fort, avec des combats acharnés dans chaque pièce, la comtesse assaillie par les forces impériales, terrée dans son domaine... :whistling: A méditer ? Je suis d'accord avec gargarysm pour les détails morbides, mais bon, c'est VRAIMENT histoire de chipoter. Bravo ! Modifié le 26 mars 2016 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour/soir, Mais quelle beauté ce plateau !! C'est une véritable tuerie qui me redonne une sacrée envie de faire le mien ! Les textures sont top, la peinture est si belle qu'on croirait des photos d'un véritable bâtiment... bref, j'adore ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Vraiment top ce décors, félicitations. Tu as bien bossé, cela a du te prendre un sacré temps. Pas pour rien que le Terrorgheist s'est fait attendre :p. En tout cas si tu te lance dans la confection des décors, je me réjouis de voir ce que tu vas nous pondre ! :) Si j'oserai une suggestion, peut être des partie plus arrondies ou des éléments qui casserait la "perpendicularité" de l'ouvrage ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Magnifique! Un poil trop "impérial" comme déjà souligné plus haut, mais le travail abattu est impressionnant la sculpture a du te prendre un temps fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour Franchement ton décors est juste magnifique ,je ne sais pas trop quoi dire de plus! Tu as pensé à tout même aux intérieurs . Ce sont quoi ces dimensions?ça à l'air grand mais j'ai du mal à me faire une idée précise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Hello !!!! Ma fois, de retour de week-end, j’hallucine des retours que j'ai sur Morte-Rive..... Bon OK, c'est un peu ma grande fierté quand même ce château..... Tout d'abord, quelques réponses..... Les dimensions..... 75cm de large, sur 65cm de profond...... Jusqu'en haut de la flèche, il y a un peu plus de 60cm..... Le socle à lui seul fait 15cm de haut, la tour sans le toit, 29cm..... Je met une petite image en prime avec un de nos amis pour visualiser un peu mieux l'échelle..... Ho ?? Mais qui est là à garder Morte-Rive ??? Pour l'aspect impériale..... Bon après mon retour d'Australie, j’étais décidé à me mettre sérieusement à Battle..... Et plus du tout a 40K.... J'ai donc dit, bah, je vais commencer par un décor, ça servira toujours.... J'étais chaud pour me mettre aux Bretos à ce moment, alors j'ai entrepris ce fortin dans l'idée de faire la pièce centrale à un fief d'un petit baron de campagne breto..... Mais en fait, les CV me tentait plus et je me suis dit "boaaaarf, ça marche quand même....." Alors pas de forme arrondit pour représenter l'aspect rustique et ancien de la bâtisse..... Un peu comme l'équipement old school des squel' qui se différencient bien du moderne empire..... En plus, c'est plus simple à faire :evilgrin: ...... Donc bah oui, c'est bien une construction humaine, un peu impériale quand même car sur les terres de Sylvanie...... Donc pour moi le fluff colle ;) Pour les détails : Je ne sais plus si je l'ai précisé ou pas, mais ce décors me sert à justifier ma candidature pour une école de maquettiste, donc elle se devais d'être assez sérieuse tout de même..... Mais il est clair que je vais rajouter, maintenant que le dossier est envoyé, quelques détails pour pimenter un peu la chose...... Les tapisseries, c'est une super bonne idée d'ailleurs, je n'y avais pas pensé !!! Je pense mettre des torches, des tonneaux, des cordages, des pendus dans les arbres et deux trois Hochlander mort de peur (dès que j'aurai mis la mais sur de nouvelles figouz impériales......) Et malheureusement, je ne me lance pas dans le décors..... C'est plutôt la fin de ma partie décors pour le moment (j'en ai MAAAAAAAARE...... 200h de bouot pour le château :'( )..... Mais j'ai aussi 4 bâtiments préparatoires que j'avais fait et peint un peu avant pour me servir de guide au gros ouvrage...... PHOTOOOOOOS : Et bien sûr on peut les ouvrir..... Voila de quoi agrémenter les tables de jeux...... :mrgreen: Dernier détail, pour les tuiles, c'est en effet assez relou à peindre mais simple à faire..... Ce sont des bandes de carton simplement entaillés irrégulièrement..... J'ai ensuite éclaircit 4 fois, et peint les petites lignes de séparation entre chaque tuile.... C'est un peu laborieux à la peinture, mais j'adore le résultat, donc je suis content....... :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Slt l'ami, Super projet et quelle réalisation. Le château est magnifique. Vraiment rien de plus à dire, c'est du top niveau. Cordialement, Yetiapoilblanc. (ps: s'il y en a bien un qui a disparu c'est bien moi, lol, pas fait de peinture depuis plus d'un mois, pas de motivation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Allez, sans transition, désolé pour le double post, mais j'ai du matos à présenter ;) EDIT : Merci Yeti, tu me sauve du double post en plus d'un compliment bien appréciable :evilgrin: TERREURGHEIIIIIIIIIIIIIST !!!!! :vampire: Le vieillard sait se montrer utile.... Lorsque l’heure est passée pour se montrer subtil..... Si son apparence le désigne en traître La décadence du corps y est encore plus visible que chez son maître Mais parmi la masse de cadavre qu'invoque ce sénile individu Celui-ci fait montre d'une efficacité bienvenue.... Je ne sais quel créature il fut de son vivant Mais son cris vous amènera jusqu'au tréfonds du renoncement..... Tremblez mortel Car votre âme est mienne ! :vampire: Pas grand chose à dire, à part, excusez moi du retard !!!! Fuck, il est en chantier depuis juin, une petite centaine d'heure de boulot entre la conversion, et la peinture...... J'en ai vraiment marre de cette fig, mais je suis plus qu'heureux de l'avoir fini..... Même si j'ai complètement bâclé les membranes des ailes..... Elle prend désormais toute la place dans ma vitrine, et c'est très bien comme ça :evilgrin: :'( :mrgreen: Voila pour aujourd'hui..... Il me reste encore 6 goules à peindre et j'ai attaqué un autre régiment de..... ................. Non mais je ne vais pas lâcher mes secrets si facilement..... Alors...... Surpriiiiise........ :vampire: Modifié le 28 mars 2016 par LeBoukiniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bravo! Il a une haleine chargée ce terreurgheist sur la première photo, c'est une horreur, pouah! :wink2: Bon, bon, Morte-Rive, que dire de plus... Ah, oui, tu pourrais essayer de rajouter des conduits de cheminées, des Velux façon vampire, ou des pointes sur le mur et le toit. Bah, le terreurgheist a déjà été abondamment commenté plus tôt dans le post, il est très bien, tous ces mois de travail en valaient la peine! :good: On attend plus que la suite maintenant! I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Pfoufff, quel travail sur ce bâtiment !! Je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit plus haut, mais juste un petit commentaire pour te féliciter, parce que ça fait toujours du bien :) Le terreurgheist est plutôt sympa aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Hello les Warfoteux..... Merci pour les retour sur la bâtisse et le poulet volant infecté de mouches...... Ces deux projets ont été si loooooong.... Je suis bien content qu'ils soient finis et que ca vous plaise..... Je reviens aujourd'hui avec du nouveau.... Des photos un peu dégeu et un conseil : Photo : Voila un premier émissaire...... Je trouve le gus' sympa mais le cheval je ne suis pas sûr.... ce qui est quand même relou vu que j'en ai peint 5 (et seulement un cavalier pour le moment....) Donc là où je ne suis pas sûr, c'est pour les os.... Je les ai fait genre fantôme mais peut-être que ce serai mieux en squelette..... Je pose la question en mode sondage pour voir où va le plus grand nombre....... Les photos sont vraiment pas belles, et mange totalement les contraste sur le noir et sur le caparaçon...... j'en ferai des mieux quand le régiment sera complet..... J'en profite pour glisser une petite dédicaça à l'un de vous les warfoteux....... Un caramel à celui qui trouve de qui et de quoi je parle sur cette fig'..... Voila voila... En attendant la suite.... A+ sous le bus.... :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut LeBoukiniste, pour ton sondage, je vote pour un aspect os plus marqué. Là, je trouve que le vert du caparaçon fait perdre la lisibilité des os. Sinon, les émissaires, c'est bien en jeu. Voilà un renfort de taille que tu apprécieras sûrement ! Pour la référence, je propose, sans trop y croire, VanHelsingDLMR. Il a peint ses zombies avec une peau très verte qui semble t'avoir inspiré... ^_^ Bonne continuation (dans le ballon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés