VanHelsingDLMR Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut msieur :) Pour répondre à ton sondage bien que j'aime déjà ce que tu nous présente là je suis d'accord avec rincevent sur le fait que des os plus marqués seraient mieux après peut étre que la photo détruis un epu ton travail mais je trouve que l'on voit pas assez le contraste entre le chaval et le carparaçon (si le terme est juste XD) après pour l'histoire du caramel, suis pas fan alors je réponds pas :P bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Hello ! Je rejoins Rincevent dans son choix sur les os. La figurine gagnera en lisibilité je pense. En tout cas j'ai hâte de voir le groupe complet :) Keep the good job ! Modifié le 5 avril 2016 par The frenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui, les os un tout petit peu plus marqués, mais vraiment à peine, un petit brossage de tyrant skull (ou équivalent), rendrait le tout plus lisible. Continue comme ça! I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Hello, Perso je préfère les os couleur os :), la robe du cheval est déjà assez "vert éthéré". Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corcaedus Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Miam miam.. Oups pardon, vous disiez ? Ah, le château? Bien sur que oui il est superbe ! Mais la vrai question est : combien de temps celui-ci peut-il tenir sous un barrage d'artillerie impériale-naine ? (vous avez 4 heures) Plus sérieusement, je ne repasserais pas sur le terreurgheist (qui est très réussi ) mais wow, 200 heures de boulot quoi sur le castel quoi ! Si seulement les gammes n'étaient pas en train de disparaître, tu m'aurait motivé à relancer mes nains ! Pour ce qui est des os, je suis de l'avis de mes petits camarades d'au dessus, les os en... Os? - rendrait tout cela plus lisible. Sanguinairement tien, Corcaedus. Modifié le 6 avril 2016 par Corcaedus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Pour moi sans hésiter, il faut aussi faire les os du cheval plus marqués. Ça tranchera avec le reste et donnera plus de visibilité à l'ensemble ! Ah, et bravo pour ta grosse bestiole. C'est une superbe pièce centrale. :good: combien de temps celui-ci peut-il tenir sous un barrage d'artillerie impériale-naine ? Pas beaucoup... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Personnellement, j'aime bien les schéma spectral sur les émissaires, mais le tiens me chiffonne un peu. Je sais pas si c'est la photo, mais il manque cruellement de contraste, pour moi ton vert est trop foncé, tu devrais finir sur du blanc pur relativement large sur les arêtes afin de donner un effet translucide. Du coup, pour répondre à ton sondage, entre le vert éthéré actuel et la couleur os, je répond sans hésiter os, surtout que c'est une technique que tu maitrise bien. EDIT: après avoir reconsidéré la photo avec attention, je trouve que de toute façon, le vert ne va pas top avec les couleurs du cavalier, donc je replussoie l'os. A la rigueur, garde l'idée du vert pour les flammèches, ça amènera de la couleur et du détail, mais je les travaillerai plus flaschies. Un dégradé de Warpstone glow vers du Flashgritz yellow par exemple. Modifié le 6 avril 2016 par Tyran82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Pareil qu'au dessus les os et les flammèches plus flaschies ;). Et puis bravo pour tes grosses pièces, le temps pris dessus en valais la peine ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Hello tout le monde..... Merci pour ces nombreux retour..... Vous vous doutez bien qu'au moment où je pose la question du schéma des os, c'est qu'il y a un truc qui me dérange aussi..... Je constate que mes doutes se confirment laaaaargement et je vais y remédier..... Les os seront en os !!!! Je vais probablement insister sur le dégradé des caparaçon comme Tyran le propose, mais en tout cas, sur ces photos il est vrai que les contrastes sont complètement mangés !!!! Et si j'ai eu un doute sans pouvoir le confirmer c'est que c'est moins choquant en vrai (et que les 5 chevaux sont peint accessoirement :'( :'( ) Je m'y remet dès mon retour du ski....... Et oui encoooore :evilgrin: vive le chômage !!! A plus sous le bus :vampire: PS : encore un caramel à gagner pour la référence à l'un d'entre vous....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bah, Tyran82 alors ? Lui aussi a du vert... A moi, les caries ! :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Si tu as vu juste, tu crois qu'il va t'envoyer le caramel par la poste? :wink2: Pas d'autre idée pour la référence de mon coté en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Et non..... Encore raté...... La référence est tout de même plus directe qu'une simple couleur....... En revanche, je n'ai pas la prétention d'avoir réalisé cet élément aussi bien que le principal intéressé.... C'est juste que j'ai beaucoup aimé sur son post alors j'ai voulu faire le clin d'œil....... La récompense est encore à prendre......... Modifié le 7 avril 2016 par LeBoukiniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 La référence viendrait elle du marquage rouge qu'il semble avoir autour de son orbite gauche ? En tout cas j'ai l'impression d'en voir un sur la premiere photo. Mais à qui sa ferait ref là aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés