Aller au contenu

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........

LeBoukiniste

Messages recommandés

Salut msieur :)

Pour répondre à ton sondage bien que j'aime déjà ce que tu nous présente là je suis d'accord avec rincevent sur le fait que des os plus marqués seraient mieux après peut étre que la photo détruis un epu ton travail mais je trouve que l'on voit pas assez le contraste entre le chaval et le carparaçon (si le terme est juste XD)

après pour l'histoire du caramel, suis pas fan alors je réponds pas :P

bonne continuation 

Miam miam.. Oups pardon, vous disiez ? Ah, le château? Bien sur que oui il est superbe ! Mais la vrai question est : combien de temps celui-ci peut-il tenir sous un barrage d'artillerie impériale-naine ? (vous avez 4 heures) 

Plus sérieusement, je ne repasserais pas sur le terreurgheist  (qui est très réussi ) mais wow, 200 heures de boulot quoi sur le castel quoi ! Si seulement les gammes n'étaient pas en train de disparaître, tu m'aurait motivé à relancer mes nains ! Pour ce qui est des os, je suis de l'avis de mes petits camarades d'au dessus, les os en... Os? - rendrait tout cela plus lisible.

Sanguinairement tien, Corcaedus.

Modifié par Corcaedus

Pour moi sans hésiter, il faut aussi faire les os du cheval plus marqués. Ça tranchera avec le reste et donnera plus de visibilité à l'ensemble !

Ah, et bravo pour ta grosse bestiole. C'est une superbe pièce centrale.  :good:

combien de temps celui-ci peut-il tenir sous un barrage d'artillerie impériale-naine ?  

Pas beaucoup...  :rolleyes:

Personnellement, j'aime bien les schéma spectral sur les émissaires, mais le tiens me chiffonne un peu. Je sais pas si c'est la photo, mais il manque cruellement de contraste, pour moi ton vert est trop foncé, tu devrais finir sur du blanc pur relativement large sur les arêtes afin de donner un effet translucide.

Du coup, pour répondre à ton sondage, entre le vert éthéré actuel et la couleur os, je répond sans hésiter os, surtout que c'est une technique que tu maitrise bien.

EDIT: après avoir reconsidéré la photo avec attention, je trouve que de toute façon, le vert ne va pas top avec les couleurs du cavalier, donc je replussoie l'os. A la rigueur, garde l'idée du vert pour les flammèches, ça amènera de la couleur et du détail, mais je les travaillerai plus flaschies. Un dégradé de Warpstone glow vers du Flashgritz yellow par exemple.

Modifié par Tyran82

Hello tout le monde.....

Merci pour ces nombreux retour..... Vous vous doutez bien qu'au moment où je pose la question du schéma des os, c'est qu'il y a un truc qui me dérange aussi..... Je constate que mes doutes se confirment laaaaargement et je vais y remédier..... Les os seront en os !!!! Je vais probablement insister sur le dégradé des caparaçon comme Tyran le propose, mais en tout cas, sur ces photos il est vrai que les contrastes sont complètement mangés !!!! Et si j'ai eu un doute sans pouvoir le confirmer c'est que c'est moins choquant en vrai (et que les 5 chevaux sont peint accessoirement :'( :'( )

Je m'y remet dès mon retour du ski....... Et oui encoooore :evilgrin:  vive le chômage !!!

A plus sous le bus :vampire:

PS : encore un caramel à gagner pour la référence à l'un d'entre vous.......

Et non..... Encore raté......

La référence est tout de même plus directe qu'une simple couleur....... En revanche, je n'ai pas la prétention d'avoir réalisé cet élément aussi bien que le principal intéressé.... C'est juste que j'ai beaucoup aimé sur son post alors j'ai voulu faire le clin d'œil.......

La récompense est encore à prendre.........

Modifié par LeBoukiniste