Alex-bbr Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Hmmm, on a jamais vu ce spécimen de chauve-souris vampire par chez nous au Hochland... Mais en tout cas la conversion est originale et bien réalisée. Fallait y penser, mais le rendu est là ! Gros +1000 pour les gouttelettes de sang. C'est tous ces petits détails que tu rajoute sur tes figs qui les rendent si attrayantes. La dernière photo nous transporte dans un vieux film de zombis des années 70, et j'ai hâte de voir le résultat !! Je fais parti des rares à encore aimer les zombis GW, et vu ce que tu nous as présenté avant, j'imagine déjà le rendu ! La suite :mrgreen: Modifié le 31 mars 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ravis que mes BatWolfs (j'adore :evilgrin: ) vous plaisent..... J'en ai tellement chier..... C'est vrai que le rendu de peau est pas terrible (c'est vraiment mon point faible...... J'ai peint des montagne de marines et de GdChoas avant, donc pas trop de peau.....) mais le rendus granuleux est dût au méga zoom..... En plus j'avais un problème avec les deux dernier pot de blanc GW que j'ai acheter........ Inutilisable, j'en ai acheter un autre... Ça ira mieux. je n'ai pas le courage de commencer les miens.. :'( Comme je te comprend !!!! Mais une fois fini, on est débarrassé..... Par contre, si tu n'aime pas les GW et que tu ne les as pas encore acheter, tu peux te rabattre sur les loups Gamezone miniature..... Ils sont trop bien !!!! Hum hum... des zombis... j'adore les régiments de zombis. ça va me plaire j'espère? Bah écoute j'éspère aussi..... J'en ai 60 à présenter, mais je ne pense pas qu'ils soient au niveau des tiens....... Hmmm, on a jamais vu ce spécimen de chauve-souris vampire par chez nous au Hochland... Quand le grimoire déconfit sera achever d'écrire, on en verra partout dans le vieux monde MouhahahHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! :vampire: Et en plus merci pour les compliment :evilgrin: Bon, promis je bosse un peu mes photo (je les redimensionnes) dès que j'ai un peu de temps..... Ça arrivera vite pour le verdict :mrgreen: Allez, portez vous bien d'ici là..... Et traînez pas trop dans les cimetières :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est un taf très sympa que tu fais là ! J'aime bien tes cabots ailés, les fig de gw étant tellement laides pour les chauves souris, c'est une très bonne idée. J'aime beaucoup ta peinture, surtout sur le nécro et les squelettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 je n'ai pas le courage de commencer les miens.. :'( Comme je te comprend !!!! Mais une fois fini, on est débarrassé..... Par contre, si tu n'aime pas les GW et que tu ne les as pas encore acheter, tu peux te rabattre sur les loups Gamezone miniature..... Ils sont trop bien !!!! Ouais, je les adore les loups gamezone. A la base c'est ce que j'avais prévu pour mon armée, mais comme ceux de chez GW sont présent dans le bataillon de départ de l'armée, j'allais pas les balancer. Je dépense assez de pognon comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Slt l'ami, Comment dire... je trouve ton armée nul, moche aucune originalité et les effets que tu fais, je trouve ça complètement naze... Bon, comme tu l'auras compris, je pense exactement le contraire... :vampire: . Chouette armée que tu nous montre là. La façon que tu as de nous mettre dans l'ambiance à chaque fois, c'est parfait. Derrière les petits jeux de lumières que tu fais via la retouche photo, c'est juste parfait. De plus tes figurines ne sont pas en reste, ta peinture est de bonne qualité. Bref tu nous auras fait attendre, mais franchement, c'est à la hauteur de mes éspèrances. D'ailleur, je reviens sur tes loups funestes/ chauves souris vampires, ben je les trouvent carrement sympa, que ce soit peinture ou conversion. Je te piquerai bien l'idée même, lol. Après dis toi que c'est vraiment la fig qui est chiante à peindre et qui n'est pas super niveau design (il y a des loupés chez GW, faut pas croire, :stuart: ). J'ai rarement (jamais) vu un loups funestes et derrière me dire: "wahou, il rox du poney celui là :clap: ". Allez bonne continuation à toi, je vais suivre avec grand plaisir ce sujet qui commence très fort. Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Hello !!! Bon je vais faire un petit post rapide pour m'excuser du retard. C'est vrai que c'est pas cool de vous balancer un avant goût et pas le plat principal !!! Mais comprenez bien que chez moi, un petit gobelin rôde..... Il me prend tout mon temps, si bien que je ne peux peindre que lorsqu'il dort....... Hors, j'ai pris l'habitude de retoucher mes photos devant la téloche le soir quand j'ai la flème de peindre....... Hors, en ce moment je suis motivé.... Donc je vais poster les photos de mon WIP du moment qui me ralentit dans mes post :evilgrin: Voilà mon deuxième nécro qui serra bientôt fini..... Photo à suivre...... A vous de me dire si je poste d'abord les zombies ou le nécro...... En prime, une photo de mon bordel bureau Si vous êtes observateur, vous trouverez sur cette photo, tous mes WIP 2015......50 GdC, une tête coupée, des tombes, un vampire sur pégase (ou dieux sait quel nom les CV leur donne), un carrosse noir et son spectre, et tout mon matos de soclage..... Et dans la vitrine derrière( oui elle est petite.... Et toute floue...), ma saison 2014 que je vous présente en ce moment... A bientôt :vampire: PS : Merci Yeti pour les compliment (ou pas.....) ça fait plaiz' de te voir traîner dans le coins :evilgrin: Modifié le 3 avril 2015 par LeBoukiniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Slt LeBoukiniste, Juste une question à propose de ton nécro, c'est quoi les fils au niveau de ça main et qui vont sur le cadavre? Je trouve que ça fait bizarre. Sinon le début de peinture du nécro (nécro de la charrette macabre, une valeur sur ^^) est top. A+ Bonne continuation. (c'est marrant sur tes propos au début du post, je me suis complètement retrouvé, lol, moi aussi j'ai un petit grot Vampirique qui me permet seulement de peindre quand il est couché, lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Salut c'est quoi les fils au niveau de ça main et qui vont sur le cadavre? Je trouve que ça fait bizarre. En fait, le squelette qui est sous son pied proviens aussi de la charrette macabre. Celui qui est traîné à l'arrière. Donc ls fils, sont des effet de sort, qui sortent de sa main et qui réaniment le cadavre..... En gros, il y en a un qui va jusqu'au crâne, et un sur chaque poignet pour justifier la pause bizarre du squel'...... La photo est pas claire, prise à l'arach'...... mais je pense que ça choquera moins sur la photo finish...... :fear: Voila....... Bon allez, on reprend les chose sérieuses...... J'ai préparé quelques photo du nouveau Nécro et d'autres des zombies..... Petit sondage : Pour mon prochain post, que préférez vous ??? Les zombies ou le Nécro ??? A vos avis, le choix sera validé au premier qui obtiendra trois voies :evilgrin: ....... Alors Viiiiiiiiite votez pour votre préféré !!!! Qui écrira la prochaine page du grimoire déconfit ?? :vampire: :evilgrin: :vampire: Modifié le 3 avril 2015 par LeBoukiniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Les zombis d'abord, as tu déjà vu un nécro avant une horde de zombis dévorant les habitants? Sinon, je ne vois pas ton vampire sur pégase/cauchemard ailé sur ta table, et j'aurais été curieux d'en avoir un apercu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Je vote pour les zombis moi ! Au passage, tes montages Photoshop sont excellents. Faudrait vraiment que je m'y mette moi. Sinon, c'est bien un gros pavé de gardes des cryptes que je vois sur ton établi ?! (+ une charrette macabre/carrosse noir et une horreur ailée ou je sais plus quoi en haut à gauche ?) Hmm, intéressant... Allez vieux grimoire, envoie la suite, on veut les voir :mrgreen: Modifié le 4 avril 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Juste pour embêter les autres, je vote pour le nécro (faut bien un invocateur pour les ranimer de toute façon, lol). Beaucoup de chose intéressante sur ton établi. Hâte de voir ton pavé de Gardes des Cryptes, je pense que ça va être intéressant (et la je regarde mes 30 gardes des Cryptes et je me dis, quand je vais pouvoir faire ça...). Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut LeBoukiniste, comme le dictateur et le pâle poilu, je vote pour le nécro. J'ai hâte de voir ces pouvoirs au grand jour ! Et c'est vrai que, logiquement, c'est lui avant les zombies. Sinon, le peu que je vois de ton unit-filler des zombies m'interpelle. La croix est faite par tes soins ? Dans un tout autre registre, tu noteras que mon avatar est plus en conformité avec mon pseudo et que tu ne pourras plus le critiquer ! :mrgreen: Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Hello !! Ravis de voir que mon sondage vous intéresse :evilgrin:.... Vous faire languir est diaboliquement diabolique !!! Alors pour le moment, je compte 2 pour les zombies et 2 pour le Nécro...... Malgré ce que dit Rincevent (dont l'avatar est beaucoup plus agréable maintenant :mrgreen: ) je pense que Tyran à voté pour les zombies (à moins que je me fourvoie complètement......) Le prochain votant aura donc le choix !!!!! Si aucun vote n'aura été donné ce soir 20h30, je post les zombies (bah oui on reprend l'ordre original.....) Sinon, je ne vois pas ton vampire sur pégase/cauchemard ailé sur ta table, et j'aurais été curieux d'en avoir un apercu. Il est au dessus de ma vitrine (comme l'à remarqué Alex-bbr)...... C'est tout bêtement Manfred (à qui j'ai sculpté des cheveux, nan mais sans blague, il ressemble à rien Barthèz !!) sur cauchemar à qui j'ai collé des ailes..... Les photos de mes WIP arrivent un peu plus tard..... Sinon, c'est bien un gros pavé de gardes des cryptes que je vois sur ton établi ?! Il s'agit bel et bien de mes gardes des Cryptes..... J'avais 30 fig et 9 anciennes..... J'ai donc fait 20 armes lourdes, 20 bouclier et deux UF qui comptent comme 10..... J'ai donc le choix pour aligner soit 30 de l'un ou 30 de l'autre...... Mais ne nous précipitons pas, ça viendra bientôt :evilgrin: Sinon, le peu que je vois de ton unit-filler des zombies m'interpelle. La croix est faite par tes soins ? Juste pour un avant goût, oui c'est moi qui ai fait la croix...... Poly extrudé couvert de trois couche de PVA pour la solidifier...... Le bitz dessus est tout simplement le haut de l'étendard des GdC...... Voilà voilà...... Alors à ce soir :vampire: PS: Courage Yeti, on est dans la même galère pour les GdC..... Les miens sont loin d'être peint :evilgrin: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut à toi, c'est du super boulot tout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Ainsi, la démocratie à échouée..... Aucun des participant n'ayant obtenue la majorité absolue (moitié des votant +1..... Donc 3 voies :evilgrin: ) avant la fermeture des bureaux de votes, je post les ZOMBIES !!!! :vampire: A Vous qui rêvez de puissance Qui voyez dans vos rêves les armées du vieux monde à votre botte Vous qui voyez les masses invraisemblables Se lever et marcher à l'unisson Voila comment il vous est possible de lever la cohorte lancinante des cadavres de vos ennemis tombé à vos pieds ! :vampire: Nous y voila enfin..... Je ne sais pas si toutes mes photos passeront sur ce post...... Bah oui, 60 zombies (même si ils ne sont pas tous en photo individuelle) ça fait du monde..... Allons y !!! Voila maintenant mon UF de 16 pitous !!!! Oui Oui...... Il casse un peu l'effet de masse mais je l'aime beaucoup quand même.... Et les économie sont franchement pas négligeable (quasi une boite à 30€ à lui tout seul !!) Pierres tombales simples et doubles Et un traînard Plus de place pour d'autres photos alors allons y gaiement !!! A vos comm' que j'en poste d'autres :fear: :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut LeBoukiniste, Pfiououou ! Ca envoie ! Un sacré travail de peinture, mais surtout de conversion ! Chapeau pour l'ensemble ! Une charrette macabre a été désintégrée par tous tes zombies, on dirait. Ce qui me plait, en vrac : les sortants-de-terre avec les stèles, le charnier évidemment qui est excellent, le récent cul-de-jatte, le pauvre type "qui a traversé le warp avec sa tête, a atterri en plein milieu d'un Tom et Jerry et est revenu dans le Vieux Monde avec une poêle-à-frire en travers de la tronche". Félicitations ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Du très très beau boulot! J aime beaucoup le visuel de ton unité. La teinte du soclage... chapo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Merci Rincevent et Thingaz !! D'abord pour les comm' très sympathiques :mrgreen: ensuite car maintenant je peux poster d'autres photos :evilgrin: C'est partit pour les gros plans..... D'abord ceux de la charrette : CerveeeeeeeeeEEEEEEEEAAAAAU !!!!! Mes petits préférés (du moment..... Et des zombies classiques GW.... Ceux de la charrette sont tellement mieux !!!) : Et ma figurine test : Voilou....... Je me rend bien compte qu'avec tant de gros plan je tend le bâton pour me faire battre, mais que voulez vous.... Vous vouliez bien des photos de gurines ?? Bah en voila !!! C'est vrai que ma peinture est assez pâteuse (en même temps sur des zombies c'est pas super dramatique) que mes éclaircissement sont bruts, mais l'effet de masse est super satisfaisant..... Dire qu'il m'en faut encore au moins 35....... :'( :'( Bon allez..... En attendant le Nécro A pluche sous le buche :vampire: Modifié le 4 avril 2015 par LeBoukiniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut le lecteur, Et bien comme je l'espérais, ca envoi, un gros pavé de zombis rien de tel! tu a su leur donner "vie" ou "non-vie" en variant poses et conversions comme je l'aime. Tu as bien fait, c'est vraiment avec ce genre d'unité qu'il faut ce lacher, GW les vends par 20? faisons 25-30 par boite, le résultat n'en sera que meilleur. Seul bémol,je trouve la peau un poil trop rose. Tu as sacrifié une charette macabre pour ton gros unit filler? si c'est le cas, c'est courageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci Tyran !! GW les vends par 20? faisons 25-30 par boite, le résultat n'en sera que meilleur. J'essaie d'en faire au moins 30 avec une boite..... Ce que tu vois ici c'est le résultat d'une boîte et des zombies de la charrette (j'en ai fait 21 avec quand même :evilgrin: ) et il me reste encore une boîte entière à monter et peindre :skull: Tu as sacrifié une charette macabre pour ton gros unit filler? si c'est le cas, c'est courageux. Les charrette c'est comme le cochon.... Tout est bon.... Donc avec cette boîte (que j'ai eu en promo en plus :mrgreen: ) j'ai fait mes 21 zombies, le prochain nécro et mon carrosse noir !!!!! T'inquiet' pas de sacrifice !!!! Voilou et merci encore :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Slt le grimoire, Ca envoie du lourd tes zombies. Pas deçu, de l'attente. Je vais te piquer des idées je pense (le tas de cadavres avec les morceaux de la charrette macabre, très sympa, je le trouve juste trop gros mais je crois que je vais en faire 2 unités filers au lieu de 1 pour toi). J'ai hâte de voir le reste en peinture (nécro, Mannfred avec des cheveux :blink: , tes GdC). Je vais devoir remettre la machine en route sinon je vais être à la traine derrière toi, lol. Bonne continuation en tout cas. Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Hello ! Je suis heureux de voir que de ton côté ton ost de la non-vie avance. Les petites conversions (rafistolages nécromantiques) sur tes zombies sont très sympas... mais alors l'idée des loups funestes ailés est vraiment géniale ! J'écris ce post enfin, par solidarité puisque tu es dans les zombies jusqu'au cou toi aussi (entre victimes on se comprend, seuls les peintres de skavens et de gobelins le peuvent aussi). Courage et comme on dit chez les nécros de tous bords : "les zombies sont peut être les plus mauvaises troupes que l'on puisse voir sur un champ de bataille, mais ils sont très, très très nombreux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Outch ! Je regrette pas mon vote... Je suis fan ! Un régiment de zombis avec une personnalité hors norme. On peut le trouver un peu "vide" effectivement, mais tout cela est vite rattrapé par le niveau individuel de chaque fig, surtout que chacune raconte une histoire. Franchement, chapeau ! Mon préféré sans aucun doute est le trainard ! J'écris ce post enfin, par solidarité puisque tu es dans les zombies jusqu'au cou toi aussi (entre victimes on se comprend, seuls les peintres de skavens et de gobelins le peuvent aussi). Hmmm, pas que... Certains joueurs impériaux jouant mous du slip compatissent aussi parfaitement, crois moi... :mrgreen: Allez, on veut le nécro maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut les Warfoteux. Merci pour les compliment de tout poil.... Je suis sûr que mes zombies, si ils n'étaient pas en train de perdre le sang sur la moquette, deviendrai tout rouge !!!! "les zombies sont peut être les plus mauvaises troupes que l'on puisse voir sur un champ de bataille, mais ils sont très, très très nombreux" :evilgrin: :evilgrin: C'estsûr que 2pts la fig, on en trouve pas beaucoup des comme ça !!! Enfin si on en trouve beaaaaaaaaaaucoup, mais que chez les CV..... Remarque, je suis pas dans les zombies aussi profond que toi..... Deux unité de 80 :blink: :blink: !!!! Je me contenterais de 100 gus' !! Et je te dit bon courage Nigmidiv !!! Hmmm, pas que... Certains joueurs impériaux jouant mous du slip compatissent aussi parfaitement, crois moi... :mrgreen: Hahah !! C'est vrai que tu as dût morfler pas mal sur ton infanterie aussi !!! Allez, on veut le nécro maintenant ! Ce soir mes braves gens !!! Vous avez déjà vu un Nécro sortir par un beau temps pareil (oui la Charente Maritime est inondée de soleil aujourd'hui !!!!) ???? Alors patience !! A se soir :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roysiphus Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Hello everypony Vachement cool ces zombies :good: Toutes les conversions lui donne toute sa singularité à ce pâté. Celui qui tient sa propre tête est excellent ! je les aurais bien vu avec des vêtements un peu plus crados. Je plussoie Nigmidiv, tes loups ailés sont superbe, une super idée ! Il faut vraiment que tu nous fasse un petit tuto pour les coulées d'hémoglobines Tu t'amuse toujours autant avec les montage ^^ Bon courage pour tes zombies, que la Force soit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés