Nigmidiv Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Hello, Ben écoute, ta conversion est vraiment sympa. Tu as réussi à donner une touche particulière à ton carrosse noir, le bois est très bien travaillé, ton spectre est vraiment dans le ton, Il reste à voir les deux destriers peint pour avoir une pièce dégageant un charisme indéniable. En plus, les tours en second plan de tes photos donne un p'tit côté "film d'épouvante" que j'apprécie tout particulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Hello Me voila de retour après un passage dans la Vrévie pas franchement agréable........ En tout cas merci Nigmidiv pour ton com' il fait fat bien plaisir....... En plus tu ouvre la page 5 !!! Ça deviens sérieux :evilgrin: le bois est très bien travaillé Tu peux pas savoir combien c'est bon de lire ça !!! J'en ai tellement ch*er sur le bois (je l'ai fait intégralement deux fois :'( ) que j'apprécie vraiment :mrgreen: Bon allez, sans plus attendre, la suite.......... ......... Et non pas de carrosse noir........ Mais des GdC. Une session de 7 figos qui monte le totale à 13 fini avec armes lourdes dont champion et musicien........ Avec mes UF 23 :evilgrin: Sans plus attendre...... Musicien Champion...... La bannière reste à faire en session 3..... :hat: Les bûcherons....... De têtes humaines :evilgrin: Gros plan sur la tête...... Dsl piètre photo....... Et les trois derniers..... Mais pas les moindres. Voilou....... Gros plan sur le renouveau des lames spectrales..... Dîtes moi si c'est mieux...... En bonus.......... Quelques photos que je ne peux pas poster dans ce comm'..... Plus de place, alors il va falloir commenter pur avoir le bonus :evilgrin: Alors à vos clavier, stylo, stylet, silex..... Enfin tous ce qui peux vous servir à graver ou écrire quelques mots :evilgrin: :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Salut LeBoukiniste, ça avance ces Gardes des Cryptes ! Je trouve que tes lames spectrales ont un meilleur visuel de près depuis mon dernier passage. Chapeau. J'ai vraiment hâte de voir cette unité en formation de jeu, ça va vraiment envoyer ! :good: Après, il y a toujours les petits plus : la tête fraîchement coupée avec le sang qui coule encore, le vert-de-gris posé efficacement... Un petit retour en arrière sur ton carrosse made in LaBoukinerie, c'est pareil, c'est prometteur, je pense que tes coursiers équilibreront bien les volumes. Pour l'instant, j'ai du mal à me faire au visuel du spectre qui paraît très long par rapport au reste de la figurine. Allez, accroche-toi, tu as du travail devant toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Passage très rapide car je bosse pour te dire que tes lames spectrales sont bien mieux ainsi. Sinon le régiment commence à avoir de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Hello Tout d'abord merci pour vos retours....... Ça fait plaisir. Concernant le petit bonus...... Je commence par un sondage. Quel est votre province de l'empire préféré ?? Loin de moi l'idée de me lancer dans une nouvelle armée, mais j'ai un petit UF (que je garde secret pour le moment :evilgrin: ) mettant en scène un fantassin, en bien piètre position il faut dire, mais que je cherche à peindre d'une façon agréable...... Je cherche un schéma qui sortirais du bleu et rouge sans pour autant flasher à donf........ Alors dîtes moi. J'attend vos réponse :evilgrin: Maintenant photo : Spéciale pour Rincevent qui me reprochait le manque de free hand sur la bannière des squelettes (ça datte :mrgreen: ) Voilà qui est fait..... Bon c'est pas folichon je vous l'accorde, mais ça habille pas mal la bannière..... Et après tout, des guerriers morts depuis des siècles ne sont certainement pas des as de la broderie...... Je ferais mieux sur les GdC.... Enfin j'essaierai. Et ma nouvelle vitrine home made avec une caisse de vin, du bois de palette une plaque de plexi et mon Dremel...... Voilou voilu.... :vampire: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Félicitations pour cette belle armée. Je suis fan de la faux du spectre. C'est possible d'avoir un petit tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut LeBoukiniste, merci de penser à mes petits plaisirs ! Elle est très chouette cette bannière. L'araignée et la toile de l'autre côté sont franchement réussies ! :clap: Sinon, la vitrine est plutôt bien. Mais cette photo permet à mon côté Sherlock Holmes de s'exprimer : je peux donc affirmer de façon élémentaire B-) que tu aimes lever le coude avec un ballon et que pour le petit-déjeuner, tu prends des tartines à la confiture de myrtilles sauvages trempées dans ton café équitable. En lisant ton explication technique et l'utilisation du dremel, je déduis que le couteau suisse t'a épaté quand tu étais jeune et donc que tu aimais regarder MacGyver ! Comment ça, c'est n'importe quoi ? C'est vraiment pas juste, quand c'est Conan Doyle qui le dit, tout le monde reste coi ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Hello Félicitations pour cette belle armée. Je suis fan de la faux du spectre. C'est possible d'avoir un petit tuto? Pour la rouille c'est très simple. Fond noir, aplat de scorched brown/bestial brown en 1/1 (c'est juste pour avoir une teinte intermédiaire, je trouve le premier trop foncé et l'autre trop clair :evilgrin: ) puis brossage de fiery orange (pinceau légèrement humide pour lier la couleur, mais pas trop sinon c'est plus du brossage) puis rebrossage de mithril silver.... En insistant sur les zones de frottements comme les arrêtes. Voilou...... merci de penser à mes petits plaisirs ! Mais c'est tout naturel Scherlock !! Mais cette photo permet à mon côté Sherlock Holmes de s'exprimer : je peux donc affirmer de façon élémentaire B-) que tu aimes lever le coude avec un ballon et que pour le petit-déjeuner, tu prends des tartines à la confiture de myrtilles sauvages trempées dans ton café équitable. En lisant ton explication technique et l'utilisation du dremel, je déduis que le couteau suisse t'a épaté quand tu étais jeune et donc que tu aimais regarder MacGyver ! -Lever le coude, OUI !!! En même temps c'était facile -Pour la confiture NON...... Bah je préfère le Nut' mais le pot est pas franchement pratique alors....... -Café équitable OUI (quand je peux.... ) -Couteau suisse OUI !!!! J'en ai un depuis 15 ans maintenant !!! Il est sur la photo mais caché dans le bordel du fond..... Je m'en sert toujours pour limer les fig' !! -McGyver OUI !! Mais je suis plus de la génération Stargate........ Ils m'ont lancer dans 40K avec leur porte des étoiles !! Bon voila... T'est pas tombé trop loin mine de rien. Tu as oublier de remarquer le petit pot plein de chute de poly......... Info importante sur mon mode de vie..... Un mioche dans les pattes :evilgrin: Bon et avec tout ça, le sondage ??? :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oups ! Ah oui, à force de dire des co***ries, on oublie l'essentiel ! Je voulais te suggérer les couleurs du Hochland. Ca ferait un sacré clin d'oeil à qui-tu-sais-bbr ! ;) Voilà pour ma suggestion oubliée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est vrai que sur les photo, la peinture est granuleuse.... Je ne sais pas du tout d'où ça sort car sur la vrai fig, on ne voit pas tout ça sur sa peau...... Début de piste: la figurine (et les autres aussi) apparait sur la photo bien plus grande qu'en vrai. Ceci lié aux performances des appareils photos numériques d'aujourd'hui, et on voit des défauts invisibles à l'oeil nu: le moindre contraste, le moindre accros ou pâté, même si à peine visible à l'oeil nu, va sauter aux yeux sur la photo. On appelle ça le syndrome de la photo qui tue.... Armée très sympa sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauggetar Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 c'est zoli tout ça. j'aime particulièrement la bannière araignée et les effets de rouilles sur la hampe, ainsi que sur le casque du champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Slt leboukiniste, J'ai qu'un mot; EXCELLENT. La retouche des lames est bien mieux, j'aime beaucoup. Tes gardes des cryptes sont vraiment bien travaillé. Tes free hand, je ne sais pas si c'est une première, mais en tout cas, le rendu est génial. Continu comme ça. Mention spécial pour la tête coupée, j'adore, avec le filet de sang qui coule, ça raconte une histoire, c'est super (en plus la peinture est de très bonne qualité). Je reviens aussi vite fait sur ton début de carrosse noir, j'avoue que l'idée et la conversion sont top, j'attends la suite avec impatience. Ton bricolage de vitrine est sympa, tu as encore du taf apparement, :skull: :skull: :skull: . On en as encore pour quelques années (t'inquiète c'est mon cas aussi, lol). Cordialement, yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Hello ! J'arrive après la bataille ! C'est vrai que tes lames spectrales sont mieux ainsi (je galère sur les miennes, pour l'instant je renonce). Et j'attends de voir ce que va donner ton unité de GdC ainsi que l'unit filer. D'ailleurs ma province favorite est le Talabecland (jaune et rouge). Sur ce je retourne à mes figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) quel est votre province de l'empire préféré ?? Le Hochland bien évidemment !! ;) Sinon je rejoins mes comparses, les lames spectrales rendent beaucoup mieux ainsi. Les petits détails qui tuent du style la tête coupée sont toujours très appréciables. Le rendu final sera top. En attendant de voir la suite ! (comme dhab !) Modifié le 9 mai 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Quel est votre province de l'empire préféré ?? Ce n'est pas vraiment une province, mais bon. La cité état de Nuln pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaxir Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Ma province de l'empire préferée est la sylvanie, très jolie armée sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Hello !!!! Content de voir que le sondage remporte un peu de succès :evilgrin: Ma province de l'empire préferée est la sylvanie, très jolie armée sinon. Haha !!! Trop facile !!! Mes gars ne vont quand même pas tuer les soldats de notre bien cher compte..... Après tout, la maison des Von Lestat à prêté il y a bien longtemps un serment de lige obéissance à notre véritable comte...... Vlad Von Carstein !!! Oui vous l'aurez compris, le pauvre fantassin impériale risque de ne pas être à la fête !! Ce n'est pas vraiment une province, mais bon. La cité état de Nuln pour moi! J'aime bien Nuln, mais le schéma est un peu trop sombre..... Si je me souviens bien, la dominance est noire (avec un peu de rouge, de l'or et de l'acier). J'ai hésité mais mon choix s'est dirigé vers une autre option :evilgrin: Le hochland bien évidemment !! ;) Je n'en attendait pas moins de ta part............. C'est pourquoi, ta province à l'honneur d'être choisie pour cet UF....... Disons, que la "jeune garde" ne sera pas à la fête :evilgrin: :vampire: :evilgrin: J'avais déjà eu l'idée de te faire ce clin d'œil, puis Rincevent l'a suggéré, et tu y fait encore allusion, alors voila..... Mon choix est arrêté, les vote sont clos (baaah, après tout, qui à dit qu'on était en démocratie ici :evilgrin: ) Prés à vous baigner dans le sang des HOCHLANDEUR ?? Encore un peu de patience...... La figouz' est sur la table de peinture. A bientôt :vampire: EDIT : Merci ElDoce..... Malheureusement, je crois que l'on a rédiger nos message en même temps :mrgreen: ..... Mais je penserai au Nordland pour la suite :evilgrin: Modifié le 8 mai 2015 par LeBoukiniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 La meilleure province c'est le Nordland: on ne fait pas de manière comme ces fillettes d'Altdorf et on n'est pas plus proches de l'animal que de l'homme comme à Middenheim. Nordland = classe intégrale. Sinon vraiment très belle armée. Une belle ambiance s'en dégage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J'aime bien Nuln, mais le schéma est un peu trop sombre..... Si je me souviens bien, la dominance est noire (avec un peu de rouge, de l'or et de l'acier). J'ai hésité mais mon choix s'est dirigé vers une autre option :evilgrin: Exact pour le schéma, c'est d'aileur tout le problème de peindre cette province, ne pas tomber dans quelque chose de trop triste, sans compte que le noir est vraiment une couleur pénible à peindre sur de grande surfaces. Félicitation à Alex, ton armée le mérite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bon voila....... Je l'ai fini ce petit UF..... Malheureusement, la luminosité ne me permet pas des photos à la hauteur de la scénette (je vous préviens je l'adore !!!) donc il faudra attendre demain....... Pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite devinette....... :vampire: Que se passe-t-il quand on ajoute un garde des cryptes un Hochlander un 6 et un 5 (ou moins) ?? :vampire: Et au faite, merci à tous pour votre participation au sondage (qui n'en était ps vraiment un vu que mon choix s'est arrêté à la première proposition :mrgreen: ). De toute façon, je pense que ceux qui n'ont pas été sélectionné ne le regretteront pas, vu le sort de ce pauvre Hochlander !!! Alors à demain :vampire: La réponse demain au couché du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je suis à la fois honoré et horrifié... Ahhhhh, quelle vile manière ! :mrgreen: Mais j'adore ! Pour mon armée d'O&G, je mettais des stirlanders -l'armée d'un pote- se faire massacrer à tout bout de champs sur des units filer au sein de mes régiments. Je trouve ça génial de lier de cette façon une armée adverse à la sienne. Je valide et je te "remercie" de cet honneur ! (si je puis dire :whistling: ) :vampire: Que se passe-t-il quand on ajoute un garde des cryptes un Hochlander un 6 et un 5 (ou moins) ?? :vampire: Hmmm, un garde des cryptes qui réussit un coup fatal et un épéiste Hochlander qui loupe sa parade invu 6+ et qui se fait donc décapiter ? :mrgreen: Ouais je sais, j'ai de l'imagination... J'ai vraiment hâte de voir le résultat pour le coup. Et attention, y a intérêt à respecter le schéma !! A demain donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je suis plutôt d'accord avec toi Alex pour la réponse a le devinette. En tout cas, comme dirai 2 célèbres humoristes : "nous ne voyons pas d'autre explication" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 :vampire: Tu as raison Alex bbr...... Crainte et respect sont les sentiments qu'ils faut éprouver en voyant ma garde personnelle....... Bien que "crainte" soit un peu sous éstimer...... Terreur serait un mot bien plus approprié :vampire: Que ce passe-t-il...... Ma vision ce trouble Un voile noir fini par recouvrir mes yeux....... La mort. Petit teaser avant ce soir :evilgrin: :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ça promet, la tête est déjà bien peinte et expressive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Hello ! Tiens tiens, ce petit teaser doit annoncer le sort funeste du soldat hochlander qui s'est retrouvé face à tes gardes des cryptes. par contre je sèche toujours sur la signification de ta charade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés