Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Grimoire Déconfit(ure)........

LeBoukiniste

Messages recommandés

Merci merci !!!

Ca fait bien plaisir de ravir vos yeux (Quoi ?? Ok je dégonfle mes chevilles :evilgrin: )

Félicitations pour ta production, mais aussi pour ta rimaille sanglante et tes effets de magie nécro-illusiono-informatique !  :lol:

Je ne suis pas bien sûr de ce que ça veux dire, mais merci quand même....... :evilgrin:

Je vais pas poster grand chose aujourd'hui..... Mon projet secret avance tranquillou (montage, sculpture et sous couche faite !!) Peinture du première élément engagé :mrgreen: ...... Mais je bosse e parallèle sur mes goules fraîchement arrivées..... J'attends encore une commande pour pouvoir finir de positionner tout le monde..... J'ai un UF de 6 à réaliser..... pour les monter à 25.....

Allez, photos..... Je suis en train de les personnaliser (bah oui, il n'y a que 6 monobloc différents....) .....

650138P5300008.jpg

176992P5300011.jpg

Les début d'un UF de 4 plutôt simple mais efficace à mon goût....

617580P5300012.jpg

Et conversion de nécrophage (au besoin.....) qui pour moi n'est rien d'autre qu'un super pillard au dos voûté et bouffant goulûment des charognes...

562610P5300009.jpg

Voila voila..... Merci à tous pour votre passage ici

et à bientôt :vampire:

Slt Leboukiniste,

Sympathique tes petites goules. Les conversions sont simple et efficace, j'aime beaucoup le nécrophage.

Hate de voir ton projet secret, hum hum.

Bonne continuation.

Cordialement,

Yetiapoilblanc.

Hello !!!!

Hate de voir ton projet secret, hum hum.

Ton souhait est sur le point d'être exaucé !!! Ma fois..... J'ai peut-être un peu trop fait monté la sauce sur cette fig...... Le résultat est sympa, mais sans plus. Il y a pas mal de truc qui clochent à mon goût, mais bon...... J'aime bien quand même.... Allez, c'est partit !!!!

:vampire:

Ho, bien sûr, vous ne la connaissez pas encore,

Ma chère demi sœur.

La traîné ayant poussé mon brave époux à des relations incestueuse !

Claudia VonLestat, de son nom de naissance,

Même si rien de la noblesse de sa ligné ne réside encore dans son immonde carcasse.

Vous pourriez me dire jalouse,

Mais pour cela, encore faudrait-il que je souffre de quelconque ombrage de sa part.

Une odieuse garce, n'ayant jamais supporté notre amour sincère.

Se croyant la véritable âme sœur d'Egberth !

Lors de nos épousailles,

Elle quitta la demeure de sa famille pour vivre dans les noires entrailles de la foret.

Chasser, telle une bête,

Voila ce en quoi elle excelle.

Je ne sais pourquoi, l'âme de mon époux l'appel encore à mes côtés

Chaque fois que mes légions partent à la guerre

Elle sort de sa tanière pour voler un peu de ma gloire !

848143P6050012.jpg

777054P6050005.jpg

401821P6050013.jpg

635943P6050014.jpg
832939P6050015.jpg

Voila mon second vampire..... C'est une fig que j'ai acheté pour le Battle Brush Aréna à la l’origine (je la trouvait originale avant que, le jour où j'ai commencé la peinture, je l'ai vu sur DEUX sujets ici même :evilgrin: ). J'avais prévu une jolie scénette, avec un maraudeur décapité et une portion d'arène en arrière plan, mais une panne de plastiroc m'as rendus le projet impossible...... Ni une ni deux, j'ai arraché les ailes de mon dernier loup pour les lui coller..... Un peu de GS, une tige dans le pied et voilaaaaaaa.......

Le socle scénique est encore une fois détachable.... Mais ici, il a pour fonction de représenter un destrier infernal si besoin est.......... Et sinon, le socle normal en fait une vampire volante.......

882970P6050008.jpg

832950P6050009.jpg

846575P6050010.jpg

653549P6050018.jpg

Ce n'est pas fig préférée. Mais elle reste sympa à regarder à mon goût. En prenant les photos, je me suis aussi dit que, la hache dans son dos ne va pas du tout...... Le modèle de base à une lance genre silex ici, mais j'ai dut perdre la pointe en ouvrant le blister alors j'y ai mis cette tête de hache, mais elle est vraiment trop ENNNNNNNORME pour cette fig..... :fear: Je vais changer ça....

Voila voila..... Dîtes moi ce que vous en pensez. Honnêtement...... ;)

En parallèle, mes goules sont un peu au point mort en attendant de quoi faire mon UF, je ne peux pas les socler..... Mais j'ai tout de même monté 4 zombies et entamer un UF de 5 pour mes squelettes, histoire de les monter à 30, qui à mon humble avis est un effectif raisonnable.......

Voilaaaaaaa

Hello ! Je reviens ici après quelques jours de boulot intensif et je vois que l'on ne chôme pas sur ce sujet ! Tout d'abord les goules...  :wub3: j'aime beaucoup Ces goules avec encore une forme humaine, je trouve dommage le choix du sculpteur d'avoir bestialisé (trop bestialisé devrais-je écrire) les nouvelles figurines. celles- là font bien dégénérées, avec ce petit côté consanguinité qui leur donne tant de charme. 

Pour ta vampire ailée : c'est également un gros coup de cœur, on est loin du stéréotype du vampire aristocrate ou alors du guerrier de la non vie ultime... Là au contraire on a une créature punk à souhait et dont le sourire malsain vous réduit instantanément en pièce de viande sur patte. J'aime beaucoup, surtout que ta peinture la met bien en valeur. 

Je garde mon dernier paragraphe pour ton carrosse noir que je n'avais pas commenté. Tu as fait un travail de conversion énorme et bien senti. d'ailleurs, en voyant ta photo de profil, J'ai vu l'incroyable dynamisme qui se dégage de ton carrosse noir. On sent bien la célérité qui émane de ce char d'outre tombe. 

bref je suis très heureux d'être passé par là ! 

Salut LeBoukiniste,

sympathique cette vampire. Le côté sauvage est très bien rendu. J'aime beaucoup le socle scénique avec le cavalier éthéré qui sort du sol ! :good:

Mais je crois que la hache dorsale est de trop. Outre sa taille, je trouve que l'emplacement pose problème avec la présence des ailes : manque de liberté de mouvement pour moi.

Sinon, deux ou trois gouttes de sang coulant sur le sein droit ajouterait au sexy de la belle à mon sens.

Bonne continuation. Moi, je vais chercher de la glace, ça va me calmer...

Hey!

Je tombe par hasard sur ton sujet, et que vois-je, on peindouille la même fig XD Elle est très bien traitée, les cheveux rouges sont superbes même si je rejoins Rincevent, qques p'tites taches de sang bien placées et paf!

En fait, cette fig à un énorme défaut qui n'est pas du à la sculpture (ni la peinture), mais à la pauvreté de la diversification de matières, beaucoup de peau, de fourrure, un peu de métal de tissus et hop, fini, plus rien! Donc s'tu fais pas les peintures barbares pour lesquelles elle est prévue en fait ^^ ben, je trouve aussi que ça dérange un peu, quand j'ai eu fini la peinture, j'me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, ben c'est ça :p Parce que là, t'es sur du bon niveau, c'est top et je ne peux que te féliciter ;)

Limite, le bout de tissus pourrait être peint dans une couleur plus flash pour mettre un peu de couleur, mais pas sûr que ce soit une bonne idée, ça attirerait trop l'attention :p ou un p'tit OSL de ton bleu éthéré sur les yeux, genre elle est en invoc'? J'sais pas, peur que ça rende pas aussi bien qu'en l'état ^^

Slt Leboukiniste,

Vraiment très sympa cette petite vampire. Tu as bien gardé le secret. J'ai un petit surnom pour elle si tu veux: La câtin des bois! :mrgreen:

Trève de plaisanterie. Belle réalisation, mais je la trouve un chouillat en dessous des dernières choses que tu nous as présenté (un chouillat, seulement).

Les plus:

- Un socle scénique très sympa (merci les cavaliers du rohan en cadeau :good: ).

- Une jolie mise en scène.

- Les ailes (excellent rendu sur la fig et la peinture est nickel).

- La figurine est bien choisi et bien peinte.

- Le traitement de tes ethérés que je trouve toujours excellent (j'en suis un peu jaloux)

Les moins:

- La hache dans le dos (comme tu l'as dit trop grosse, pis elle a déjà 2 haches dans les mains, trop de hache, tue la hache :stuart: ).

- Le pilier sur lesquel est la madame (je sais pas trop en fait, il manque peut être de vieillissement ou de dégât, bref ya un truc qui manque dessus je trouve).

- les cheveux vernis... pk? ça fait un peut bizarre je trouve.

Voilà mon petit Boukiniste.

Cordialement,

Yetiapoilblanc.

Bien le bonjour tous le monde.

Heureux de voir que ma vampirette fait couler un peu de sang d'encre (double jeu de mot :evilgrin: )

Allez, réponse perso.....

Là au contraire on a une créature punk à souhait et dont le sourire malsain vous réduit instantanément en pièce de viande sur patte.

C'est vrai que l'effet est pas mal et c'est bien ce que je voulais..... La bouche est un peu raté, mais ça reste du 28mm, on peut se permettre des approximation. Tant que la mimique est correcte...

Merci Nig' pour les compliment sur les goules (je vais attaquer la peinture dès que possible, elle me font saliver....... ) C'est vrai que les anciennes goules sont top. J'aime bien les nouvelles aussi, mais un peu moins, alors j'ai craqué :evilgrin:

Mais je crois que la hache dorsale est de trop. Outre sa taille, je trouve que l'emplacement pose problème avec la présence des ailes : manque de liberté de mouvement pour moi.

Les moins:

- La hache dans le dos (comme tu l'as dit trop grosse, pis elle a déjà 2 haches dans les mains, trop de hache, tue la hache :stuart: ).

C'est clair que la hache est naaaaaaaaaze !!!!! Je vais la retirer aujourd'hui et mettre un petit truc à la place..... Une petite pointe de lance je pense.

les cheveux rouges sont superbes

- les cheveux vernis... pk? ça fait un peut bizarre je trouve.

Je vois que "les avis sont partagé" (la référence est pas facile à trouvé, mais si vous le répété avec une voie de canard sous helium, peut-être que vous trouverez.....) Les cheveux sont un partit pris..... L'idée, c'est que mes vampires les ais couleur sang...... Vraiment SANG !!!! C'est pas du vernis mais la XV27 qui me sert à faire toutes mes coulures sur mes CV....... Carmilla avait déjà la même teinture.... Et c'est pas du L'oréal !!!!

Sinon, deux ou trois gouttes de sang coulant sur le sein droit ajouterait au sexy de la belle à mon sens.

je rejoins Rincevent, qques p'tites taches de sang bien placées et paf!

J'ai hésité, et je crois que je vais suivre votre avis !! C'est vrai que ça peut apporter à l'ambiance sexy gore de la fig...... Je me lance :mrgreen:

J'aime beaucoup le socle scénique avec le cavalier éthéré qui sort du sol !

- Un socle scénique très sympa (merci les cavaliers du rohan en cadeau  ).

- Une jolie mise en scène

- Le traitement de tes ethérés que je trouve toujours excellent (j'en suis un peu jaloux)

C'est vrai que pour le coup je me suis fait plaisir !!!!! J'ai adoré peindre les éthérés !!! La recette est simple et elle est même en vidéo sur le site GW dans Nagash vidéo n°2....... Je trouve cela simple à réaliser et franchement j'aime bien.......

Limite, le bout de tissus pourrait être peint dans une couleur plus flash pour mettre un peu de couleur, mais pas sûr que ce soit une bonne idée, ça attirerait trop l'attention ou un p'tit OSL de ton bleu éthéré sur les yeux, genre elle est en invoc'? J'sais pas, peur que ça rende pas aussi bien qu'en l'état ^^

Je reste délibérément sobre sur les couleur de mes vampire..... Mais peut-être repeindre le tissus en noir, contrasterai plus avec la peau et la peau de bête...... A voir..... Par contre pour l'OSL, je tenterai pas..... Je sais que je vais foirer, et le visage me plais bien comme ça.....

En fait, cette fig à un énorme défaut qui n'est pas du à la sculpture (ni la peinture), mais à la pauvreté de la diversification de matières, beaucoup de peau, de fourrure, un peu de métal de tissus et hop, fini, plus rien! Donc s'tu fais pas les peintures barbares pour lesquelles elle est prévue en fait ^^ ben, je trouve aussi que ça dérange un peu, quand j'ai eu fini la peinture, j'me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre, ben c'est ça  Parce que là, t'es sur du bon niveau, c'est top et je ne peux que te féliciter

Je crois que tu as parfaitement raison..... Je n'avais pas réaliser, mais en fait, elle est faîte pour porter des tattoo !!!! Je ne lui en ferai pas en tant que vampire, mais c'est vrai que la fig y gagnerai vraiment !!! C'est donc ça le truc bizarre quand je regarde la fig (une fois finie ça va mieux, mais pendant la peinture j'ai déprimé tant quelque chose clochais.....) Bien vu en tout cas (et merci pour les compliments :evilgrin: )

Bon je crois que je suis bon à propos de la Catin des Bois (Carmilla, sort de se corps !!) Claudia....... Ah oui, j'oubliai, je vais vieillir un peu la colonne à la manière de mon UF des GdC (j'ai oublié de le faire hier......) Je reposterais des photos une fois finie

Allez je vous laisse avant que vous ne mourriez d’ennuis à lire un si gros pavé :zzz: .......

PS : Merci Nigmidiv' pour le carrosse aussi...... J'aime beaucoup la photo que j'ai retouché aussi..... L'esprit est là :evilgrin:

Re-Hello !!!

Double post, mais pour montrer du nouveau.... alors ça va..... Hein ?? Pas vrai ??? :unsure: :wacko:

Bon sans plus attendre....

491374P6060002.jpg

270816P6060003.jpg

Sang sur le corps....... :wub:  Creeeeeepy........

Et hache de m*rde virée.... Remplacée par une bien plus discrète lance de silex.....

654206P6060001.jpg

Le socle à aussi été retouché..... Vieillit.... Même si la photo est pas terrible, on peut entre-apercevoir la différence......

Merci pour vos conseil en tout cas, j'aime beaucoup plus cette fig' maintenant !!! Alors 1..... 2..... 3.......... MERCI LES WARFOTEUX !!!!!

Voila voila.... Je retourne faire cracher du sang à mes goules et à mes zombies....

A bientôt :vampire:

Salut vieux grimoire,

Après gamezone, raging heroes ! Une très bonne gamme celle là aussi. Je pense piocher 2 - 3 trucs chez eux un de ces quatre.

Comme ton général, cette fig est très charismatique et raconte une vraie histoire, et le socle "amovible" est toujours aussi efficace, les esprits sont bien foutus (et j'adore ce côté multi-usage, un peu comme les démons/chaotiques de strauss). Les ailes lui vont comme un gant, et tes dernières petites modifs (le sang ajouté et la lance) apportent un vrai plus.

Encore un sans faute ! Tu veux pas foirer un truc de temps en temps ? Non ?  :mrgreen:

Bonne continuation.

Encore un sans faute ! Tu veux pas foirer un truc de temps en temps ? Non ?  :mrgreen:

Slt Leboukiniste,

Je réponds à Alex-bbr en même temps. Il l'avait un peu foiré, lol (la hache remplacé par la lance, manque de sang, les rochers vieilli). Juste un peu, ça reste une belle pièce.

Tes retouches sont parfaites, je la trouve bien mieux comme ça. Les tâches de sang, nickel, la lance parfait également. Les salissures sur le socles rendent très bien.

Bref, c'est parfait.

Cordialement,

Yetiapoilblanc.

Hello

Ca fait plaisir de lire tout ça..... Surtout pour cette fig qui m'as donnée des sueurs froides....

Je suis passé tellement près de foirer sur ce coup que je suis bien content qu'elle te plaise :mrgreen:  Et c'est un compliment vraiment très agréable :blushing: Pour te remercier, j'ai fini aujourd'hui la conversion d'un UF pour mes goules, qui une nouvelle fois mettra en scène un homme en vert et rouge :innocent: ...... On dit merci qui ?? :evilgrin:

Tes retouches sont parfaites, je la trouve bien mieux comme ça. Les tâches de sang, nickel, la lance parfait également. Les salissures sur le socles rendent très bien.

Merci Yeti. Je suis content que ça te plaise. Désolé si je ne retoucherai pas les cheveux....... C'est un partit pris, qui rend mieu en vrai, il faut bien l'avouer.

Je reviendrai bientôt avec mes goules...... Je ferai une petite photo avant de commencer la peinture (je n'ai plus de sous couche, et j'attends ma commande.....) histoire de montrer que la guerre n'est pas finie avec les rejetons du faux empereur qui on HONTEUSEMENT occis mon général de noble lignée !!!!!

A bientôôôôôôôôôt !!

Salut LeBoukiniste,

je savais bien que les gouttelettes feraient très bien ! Je vais voir pour changer de pseudo maintenant. Tout auréolé de ma gloire présente, je pense changer pour "Huggy-les-bons-tuyaux".

Qu'en penses-tu ?

Bonne continuation.

• 4 semaines après...

Bien le bonsoir..... mortels....

Bon, je reviens tout penaud car je n'ai pas de nouveautés à vous montrer..... La vrévie fut lourdement chargée ici (pote à la maison, séparation et déménagement, début de saison touristique....) et donc je n'ai put avancé sur aucun projet.......

Ajouté à cela le débarquement des space marine dans warhammer et vous avez la combinaison parfaite de découragement couplé à un dégoût profond !!!! Tous ça pour dire que pour ce qui concerne le grimoire déconfit, la rédaction reprendra bientôt, et inutile de dire que Carmilla pisse ouvertement sur la V9 ne se laissera pas tenté par les affres de la nouveauté et continuera sur cet bonne vieille V8..... Dernière et oh combien majestueuse incarnation de BTL !!!!!

Alors ne désespérons pas et à bientôt !!!!

Une armée que je suis discrètement, de loin, sans poster. Les choses changent aujourd'hui !

J'aime bien ton armée (sans blague ?!). La technique est bien maîtrisée et le rendu donne vraiment une très bonne qualité. Je pense par exemple à la peinture de la "bannière araignée" ou celle de la vampire ci-dessus. Je pense que l'on est au dessus de table top. Par ailleurs, je ne trouve pas que la hache de ta vampire est disproportionnée (figurine très réussie au demeurant). Après tout, les vampires sont des êtres dotés d'une grande force, elle est donc capable de manier cet engin sans souci. Personnellement je préfère même la hache à la lance.

Concernant l'unité de l'armée, les touches de bleu et de rouge passent bien. La cohérence est renforcée avec le traitement des socles.

Tu tentes des conversions bien réussies, et dans ce domaine je crois bien que le carrosse noir montre très bien tes capacités. C'est vraiment une belle pièce. Par ailleurs, les unit filer sont bien menés et renforcent le style de ton armée. Je crois que je devrais m'y mettre, et ce pour 2 raisons : 1) augmenter les effectifs de mes régiments sans acheter de figurines supplémentaires, et 2) cela me permettrait de développer le thème "temple/cité ancien(ne)".

Et que dire de tes mise en image. J'adore. C'est simple et ça donne encore plus de personnalité à chaque unité. Bonne alliance d'un texte fluff et de photos retouchées.

Vivement tes prochaines réalisations !

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp

La vrévie fut lourdement chargée ici (pote à la maison, séparation et déménagement, début de saison touristique....) et donc je n'ai put avancé sur aucun projet.......

Ajouté à cela le débarquement des space marine dans warhammer et vous avez la combinaison parfaite de découragement couplé à un dégoût profond !!!! Tous ça pour dire que pour ce qui concerne le grimoire déconfit, la rédaction reprendra bientôt, et inutile de dire que Carmilla pisse ouvertement sur la V9 ne se laissera pas tenté par les affres de la nouveauté et continuera sur cet bonne vieille V8..... Dernière et oh combien majestueuse incarnation de BTL !!!!!

Arf, bon courage pour tes soucis IRL vieux grimoire. Je te rejoins pour la V1 Age of Space marines, après avoir vu les images j'ai eu quelques jours de démotivation total. Je m'attendais à un changement, oui, mais pas cette ampleur là. Ça ne tient qu'à moi, mais en fait j'aurais pas pu imaginer pire. Après je relativise en me disant que de toute façon, ma version préférée est la V8, et je continuerais à jouer à cette version. J'ose même espérer qu'on pourra voir la communauté lancer quelques projets, comme un blackhammer V8 ou quelque chose dans le genre, histoire de maintenir le jeu en vie.

J'ai vu quelques part que tu parlais d'un "tournoi" annuel entre joueurs battle de cette section. Eh bah, j'aime cette idée ! Ça peut s'organiser  :flowers:

J'espère voir prochainement des niouse de ta superbe armée !

Bonne continuation.

Modifié par Alex-bbr

+1 pour le tournoi de battle intersection. Ça me tenterait bien. Après ça dépend dans quel région.
Pareil pour la v9, elle ne ma pas donné envie du tout et mes amis et moi on a décidé de continuer notre bonne vieille v8.

Hello les gens !!!

Je suis très touché par ces com' qui me regonflent le morale !!!Merci à toi pistolero de sortir de ta torpeur et de me dire ce que tu pese de mes gus'. Venant d'un peintre aussi attentionné que toi, ça fait plaisir.

J'ai vu quelques part que tu parlais d'un "tournoi" annuel entre joueurs battle de cette section. Eh bah, j'aime cette idée ! Ça peut s'organiser  :flowers:

+1 pour le tournoi de battle intersection. Ça me tenterait bien. Après ça dépend dans quel région.

Pour le tournois, je lançais ça comme ça, mais c'est un projet qui pourrait être bien classe...... Pour la région, je ne sais pas trop, je m'en fou je suis CÉLIBATAIRE :evilgrin: je peux aller où je veux :fear:

Non mais sans rire, je vas chercher mon matos de sous couche qui est resté chez mon ex demain après le taf, et je me lance dans les goules au plus vite. Et je me décide aussi enfin à acheter le terreurgheist que Yeti me garde au chaud depuis longtemps déjà. Une bonne grosse pièce, ça motive non ??

Allez, à bientôt :vampire:  (encore un peu de patience :skull: )

+1 pour le tournoi intersection du warfo (en V8 Battle bien entendu, je vomi AoS), lol. Bon après j'ai une femme et un fils, donc la distance jouera un rôle. Mais l'idée me plait!!!

Hâte de voir de la ptite goule trop classe!!!

Cordialement,

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc

Bien le bonsoir amis lecteur.

Le soleil déclinant enfin sur mon petit coin de terre au nord du bout du monde avant l'océan, je reprend le clavier pour relater de mes avancer, somme toutes modestes, de ces derniers jours. Pour me remotiver, je vous avait promis de récupérer mes affaire de sous couche dans mon ancienne demeure, et c'est chose faite. J'ai donc sous couché 5 goules et peint la première.

Sans plus attendre les photos :

217958P7060012.jpg

786188P7060013.jpg

Voila voila. C'est à peu près l'idée que j'ai pour ce régiment. Une peau maladive, grisonnante et tâchée de sang. Peu de rouge et bleu afin de donner l'idée d'une unité sortie de son cimetière à l'appel de leur maîtresse mais qui n'ont rien de combattant ni de militaire (à la différence des zombies qui pour moi sont des levées de masses de paysans appelés à défendre leurs terres..... et dons portent des livrées au couleurs de leur suzerain(e)s ).

Un problème ce pose néanmoins..... Je ne suis pas convaincue à 100% par la peau..... N'est-elle pas trop grise justement ??? Des idées ?

Bon puisque vous avez été gentil (et que je me suis fait désiré ces derniers temps :evilgrin: ), je vous met une photo sobrement intitulé "les mâchoire cassées" qui vous permettra de comparer un peu les schéma de couleurs utilisés pour mes trois type de troupes de base........ et de juger leur cohérence bien sûr :evilgrin: ......

247261P7060014.jpg

Voilou voilou.......

Je vous souhaite une bien belle soirée et à bientôt :vampire:

J'adore ! Beaucoup les trouvaient moches ces goules métal (V6 ?), pourtant je trouve qu'elles ont un superbe cachet. Avec des petites modifications c'est encore mieux, car par contre c'est vrai que le côté monopose est vite présent.

Je trouve ta fig nickel. Pour moi la peau n'est pas trop grise, l'effet maladif recherché est réussi, je ne vois pas trop comment tu pourrais améliorer cela. Au pire en allant un peu plus jusqu'au blanc cassé mais je suis pas sur du résultat.

En tout cas les touches de sang sont bien pensées et les gouttelettes sont toujours aussi top. La rouille est simple et efficace, j'ai l'impression qu'on a la même méthode !

Hâte de voir ces monstruosités en nombre et content de te voir de retour parmi nous :)

Slt Leboukiniste,

Pour tes goules, ne change rien, c'est de la bombe... Sans déconner je vois pas ce que tu trouves à la peau, c'est bien traité, ça rend bien, et comme Alex-bbr, tu arrives à me faire aimer la fig... (alors que je n'étais pas fan également).

Mention spéciale pour l'épée rouillé, très bien réussi.

Cordialement,

Yetiapoilblanc.

Hello ! 

Je rejoins le Yéti, ne change rien, tu restes dans le ton de ton armée, (là tu as 20/20 au niveau cohérence visuelle), et la peau est parfaite.  en plus tu nous a montré son petit string trop sexy  :D . La conversion est simple, mais bien sentie. 

Je valide complètement cette goule. 

Salut LeBoukiniste

Je suis impressionné par ton armée (même si je voue une haine farouche à l'encontre des mort vivants), les conversions sont top (j'adore ton gardien des tombes en train de décapiter le soldat de l'empire, et j'aime beaucoup tes goules, qui me font me replonger en enfance, a mes débuts dans le hobby).

Par contre j'avoue avoir surtout survolé les photos de ton armée (qui ont été prises avec brio) sans forcement m'arréter au fluff. Mais je vais y remédier pour mon prochain commentaire. 

En tout cas tous mes encouragement t'accompagnent pour ton projet.

Tenrak