Polo.O Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur ces figurines sur le net. Je suis trop trop fan, surtout des amazones et des assassins, mais les ti gobelins claquent aussi. Aussitôt vue, aussitôt achetées! Voici Apagado des Assassins: et Occepa des Amazons: Modifié le 28 mars 2015 par Polo.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est clair que cette marque à de belles figurines ! Les amazones sont à tomber par terre et j'en ai acheté pas mal. Par contre, le prix est dissuasif : plus de 10 euros la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est clair que cette marque à de belles figurines ! Les amazones sont à tomber par terre et j'en ai acheté pas mal. Par contre, le prix est dissuasif : plus de 10 euros la figurine. Oui les amazones sont vraiment belles! J'ai commandé le starter amazon et assassin sur leur site, je te les montrerai une fois peintes. Les figurines sont dures à trouver dans les petits magasin mais j'ai quand même trouver Occepa et Apagado! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [/url]">http://[url=http://www.servimg.com/view/13883713/127][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonsoir Voici la suite de ces belles figurines. Une deck hand amazons, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Ces figurines sont très belles. J'en ai fait peindre deux groupes par Q shot Painting. Elles sont visible là: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229833 Tu as testé le jeu qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 SAlut Foolmoon! Ouai j'adore c'est figurines et comme tu le dis dans ton topic elles ne sont pas évidentes à peindre... Malheureusement, je n'ai pas encore testé le jeu, je viens de finir de les peindre. Je vais bientôt organiser une mini partie avec un pote (je dis "mini" car je n'est pas assez de figurines pour l'instant, j'en attend encore d'autres!). Sur mon blog, tu as un bon aperçu de celle déjà peinte! Je te ferai un retour de ma premiere partie. promis! Ces figurines sont très belles. J'en ai fait peindre deux groupes par Q shot Painting. Elles sont visible là: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229833 Tu as testé le jeu qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu as deux beaux groupes de figurines. Les figurines freebooter ont un côté Confrontation, surtout les Assassins. Ces derniers sont très bourrins, d'ailleurs. Les Amazones sont plus fragiles, elles ont vraiment besoin de combattre dans leur milieu naturel: la jungle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés