JB Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Sujet ouvert pour les questions a propos du règlement en epingle: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Une question pour savoir si j ai bien compris On peut avoir 10 pb grâce au choix des figurines composant notre armée + 1 pb soit au total 11 si on ne prend pas d'objet magique commun , est ce bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 déjà répondu oui c'est bien 11 max + 6 points pour l'équipe pour les domaines de magie différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 A quelques jours prêt, je peignais un Dragon des Tempêtes pour rien :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Le souffle pestilentiel skaven devrait peut-être comporter la même mention que le sort Peste, ou une mention adaptée (car il peut être lancé dans le corps à corps du lanceur, mais pas dans un autre càc ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 C'est marqué dans la description du sort qu'il peut être utilisé au CaC, donc pas besoin de le mentionner. Après, tu ne peux juste pas utiliser le gabarit de souffle si ta cible est au CaC et que toi-même tu ne l'es pas. Mais c'est déjà le cas avec les restrictions générales sur les sorts, p31 du GBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Petite question : Peut on avec le -1 d'avoir fini de placer en premier amené un résultat de dés à 0 ? (et donc forcement commencé en 2ème) au même titre que amené le résultat à 7 avec un 6 pour commencer forcement en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Voui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 [quote]- Ruines : terrains dangereux pour toutes les unités sauf les tirailleurs non volants, couvert lourd pour les unités dedans et derrière comme les forêts ;[/quote] Je pense qu'il manque de la ponctuation car chez moi les forêts donnent un couvert léger ;). Je me doute que le "comme les forêts" se rapporte à "et derrière" mais sans plus de ponctuation cela se rapporte aussi à "couvert lourd pour les unités dedans". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Si tu veux oui, il faut lire "couvert lourd pour les unités dedans, et derrière comme les forêts;" :) Enfin, j'espère que tout le monde aura compris l'idée, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus. Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Au niveau des objets magiques, certains LA (Style HB, Breto, mercenaire) possèdent une section "Object magique communs", avec des valeurs en points parfois différentes des Objets magiques communs du GBR. Ces objets prennent normalement le pas sur ceux du GBR (Car un LA prend tjrs le dessus sur le GBR) exemple: - les mercenaires doivent payer leurs bouclier enchanté 10pts au lieu de 5pts, et les HB doivent le payer 15pts. - L'épée de bataille, à 25pts chez les mercenaires, 15 chez les HB, alors qu'elle est à 20 dans le GBR. Je vais ps faire la liste. Donc ma question : Ces OM faisant partie des LA (ils sont inscrit dedans et ne sont pas vraiment commun au GBR pour certain vu les écart en pts), les prendre fait il perdre le bonus de +1PB apporté par l'absence d'OM du GBR ? On peut donc avec une armée HB, Breto, mercenaire, ... , avec +1PB pour "pas d'OM du GBR", mais ils ont la possibilité d'avoir un PAM ... Faut-il donc faire l'impasse sur les sections "Objet magiques communs" des LA (ceux pas encore refait, et commençant à dater)? Merci d'avance, j'espère avoir était clair dans mon explication. Modifié le 30 mars 2015 par Gus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bref, couvert léger derrière une ruine.........ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bref non, couvert lourd pour les unités derrière les ruines dans les mêmes conditions que derrière la forêt. Les LA obsolètes listent les OM communs de l'époque dont la description était dans le GBR. Ils ont été repris dans le GBR actuel avec la description complète (celle des LA étant plus que partielle), ce sont les mêmes avec des prix différents. Ces Objets, mêmes s'ils apparaissent dans la liste des OM du LA, comptent comme étant des OM communs, donc pénalisent le Point Bisounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabûum Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Question peut-être naïve. J'ai lu dans le règlement "pas deux fois le même parchemin d'asservissement d'une liste à l'autre (d'un joueur à l'autre dans la même équipe". Cependant, soit je ne l'ai pas vu, soit il n'y pas de note sur la doublette de parchemins d'asservissement. Question: peut-on avoir deux fois le même parchemin d'asservissement dans une liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 p9 dernier paragraphe :) Dans la section Parchemins d'Asservissements, chaque armée peut sélectionner jusqu'à 25% de son total de points dans autant de Parchemins que voulus. Toutefois, excepté pour les Géants, il n'est pas possible de doubler un Parchemin d’Asservissement ni pour une fche, ni pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Alors je poste ici parce que je ne sais pas trop où le faire. Il est marqué dans le règlement que les 30 euros inclus les repas du midi. Qu'y a-t-il de bon au menu? Les accompagnateurs pourront-ils manger sur place? A quel prix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le menu est encore à finaliser, mais on sait déjà qu'il y aura de la boisson, l'autorisation pour la bière et le cidre est arrivée. Les visiteurs et accompagnants pourront manger sur place en réglant séparément, ça sera communiqué ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le mec s'inquiète de la bouffe 3 mois avant ! Elle te nourrit plus Amandine ou quoi ? Ce qui est sûr, Nico, c'est que t'auras droit au Maroilles dans ton café, car je sais que tu aimes ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le mec s'inquiète de la bouffe 3 mois avant ! Elle te nourrit plus Amandine ou quoi ? Ce qui est sûr, Nico, c'est que t'auras droit au Maroilles dans ton café, car je sais que tu aimes ça ^^ C'est noté pour le maroilles! t'as pas intérêt à l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhénaton Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Il manque une modification dans la liste des changements entre l'avant dernière et dernière version du réglement :evilgrin: Indice pour vous public : il s'agit d'une modif sur l'ordre de la liste des régions :wink2: Akhenaton fouteur de merde depuis 1972 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ce qui est sûr, Nico, c'est que t'auras droit au Maroilles dans ton café, car je sais que tu aimes ça ^^Mais est-ce qu'il y aura de la Ch'ti pour l'apéro ? l'autorisation pour la bière et le cidre est arrivée.Et le calva ? Il y aura de l'Embuscade ?Knur' (assoiffé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ha ha, Knur' je ne sais d'où tu es mais tu as l'air bien renseigné sur les boissons normandes! :P Hélas! L'embuscade est plutôt une spécialité caennaise et on a pas prévu de l'importer jusqu'à Rouen - par humilité tout simplement. Le calva sera absent de la buvette officielle. On veut vous garder debout tout le week-end quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Le calva sera absent de la buvette officielle. On gardera ça à portée de main dans le coffre de la voiture, pardi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Le café calva le samedi matin ca aurait bien détendu certain membre de notre team.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Je profite du sujet pour rappeler qu'il ne reste que très peu de temps avant d'envoyer le chèque de règlement pour l'inscription des équipes. La majorité des équipes ont réglé cette formalité mais il reste une dizaine d'irréductibles retardataires. Pour y voir clair et relancer votre capitaine, voilà la liste actualisée des équipes : L'état des inscriptions : région numéro : paiement / listes Ile de France 1 : paiement / Ile de France 2 : paiement / Rhône-Alpes 1 : paiement / Rhône-Alpes 2 : Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 : paiement / Provence-Alpes-Côte d'Azur 2 : Nord-Pas de Calais 1 : paiement / Nord-Pas de Calais 2 : paiement / Pays de la Loire 1 : Pays de la Loire 2 : paiement / Aquitaine : paiement / Bretagne 1 : paiement / Bretagne 2 : paiement / Midi-Pyrénées 1 : paiement / Midi-Pyrénées 2 : paiement / Centre 1 : paiement / Centre 2 : paiement / Languedoc-Roussillon : paiement / Lorraine 1 : paiement / Lorraine 2 : paiement / Picardie 1 : paiement / Picardie 2 : paiement / Alsace 1 : paiement / Alsace 2 : paiement / Haute Normandie 1 : paiement / Poitou-Charentes : paiement / Bourgogne : Basse Normandie : Auvergne : paiement / Champagne-Ardenne : paiement / Franche-Comté : paiement / Limousin : paiement / Belgique : Suisse : Modifié le 3 avril 2015 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés