gizmo15 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour à vous, J'ai la boite Black Vengeance, et je me disais que je les ferais bien en IronWarriors. Et du coup je viens d'acquérir un Stormtalon, petite question: - est-ce que je peux l'utiliser pour mes IronWarriors? Question peut être bête j'en conviens ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) non sinon compte le comme un fire raptor de chez FW (regles dans imperial armour XIII) Modifié le 28 mars 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 ha ouais j'avais oublié qu'il y avait ca :/ merci je vais voir ce que je fais du coup, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Si tu joue en amical, demande à tes amis si tu peux le jouer. Au pire en "véhicule volé et recyclé" par un techmarine smc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bha en fait, tu peux tout à fait. C'est le schéma d'armée libre et tu te fais plaisir comme tu veux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 ange-dechu: effectivement, véhicule volé j'avais pas pensé! merci Tallarn's Men: je suis resté en V6 ^^ mais oui j'ai compris ce principe mais j'avoue que j'aimerais rester dans le schéma normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaoDogg Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 En fait soit tu joues avec du "count as" pour un Helldrake ou je ne sais quoi encore, mais en effet si tu es fan des véhicules du Chaos (un point sur lequel je te suis bien volontiers), le tout dernier volume chez Forgeworld ne traite que de ça ;) Pour l'insérer dans le background d'une armée d'Iron Warriors on peut imaginer beaucoup de choses: - Technologie impériale volée - Prototype du Dark Mechanicum - Renégats Space Marines du 41e millénaire ayant rejoint la Légion - Technologie expérimentale conçue par les Iron Warriors eux-mêmes - Ils ont tout simplement chopé le SCS (les plans) et ont commencé à en produire Vu que les Iron Warriors ne sont pas les plus "magiciens-chaotiques-cultistes" des Légions renégates, on peut imaginer que leur pragmatisme les a orientés vers un mimétisme des engins impériaux ! Up to you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 justement ca serait assez l'inverse. Tout ce qui est hell drake et tout je trouve pas ca super beau :/ mais comme tu le dis, les Iron Warriors sont pas les plus déformés par le chaos, du coup je me dis qu'un talon en volé ou autre ca passerais effectivement bien. Merci des pistes en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Lui aussi irait bien en Iron warriors http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/XIPHON_INTERCEPTOR.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui mais à 40k le xiphon n'est pas pour le chaos! que pour les loyalistes...Le fire raptor est vraiment sympa! Et ça fait très iron warrior, comme volant c'est un bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 hum sympa effectivement! ce que j'aime bien avec le talon c'est son coté compact, la c'est déjà plus dans la lignée d'un TH :/ /hs: comment obtenir ce genre de jaune? jaune + lavis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Base blanche , jaune (le jaune qui tire sur de l'orange , bien couvrant , pas le jaune poussin qui flash ) , lavis sépia , bandes noires ; et si t'es joueurs de fines lignes mitrill silver entre chaque changement de couleur jaune/noir et noir/jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 j'avais quasi tout bon :D je ferais une tite photo à l'occaz dans la bonne section. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés