pitrch Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, Je recherche des joueur occasionnels pouvant être dispo de temps en temps le week-end. Je suis sur schiltigheim et je joue Impérial Fist, blood raven (codex blood angel), astra militarum, chaos, démons de slaanesh et un chapitre space marine en construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour Dans le coin tu as plusieurs associations Sur brumath il y a figurine&cie et drôle de jeux. Sur wasselone tu as jeteurs de dé. Je peux t envoyer les liens des forums par Mp si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Hoy, Sur Haguenau il y a également l'asso instant d'un rêve...le club est ouvert le samedi de 14h à...très tard^^ selon ceux qui veulent faire JdR toute la nuit ou continuer a pousser de la figu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Ça m'intéresse aussi (j'habite à Strasbourg même). Je peins une armée smc pour le fun et aimerais bien tester tout ça sur table (j'ai un peu joué à Battle, mais pas encore à 40K). Modifié le 15 avril 2015 par Herrgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour Je t invite à voir dans ce cas le forum de drôles de jeu ou même de regarder la page Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés