jehan de la tour Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est erikson de Avezio qui se charge de l'orga. Annonces sur T3 + WARFO + Waagh taverne Statut : WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il faudrait relayer l'info sur le forum Battlegroup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je n'y suis pas inscrit, mais je peux. La question qui m'est posée est celle des frais et des lots. Erikson me disait que le prix d'entrée servait a payer les lots. Il va voir avec la Waagh taverne. Perso je préfèrerai que ce soit gratuit. Mais une participation de 5 ou 10 euros vous semblerait correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tournoi en ligne sur le forum et sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 2 préinscrits... :angry: :angry: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Oui, j'ai vu ça hier soir après notre appel... tu connais mon avis Jehan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 OK, donc deux pré-inscrit pour warmachine et Hordes en tournois... Ca vient de moi où j'ai l'impression que tout ce qui est en lien avec la Waaagh Taverne n'a aucune base solide? Bref, si on a personne lors du tournois, ça va pas du tout le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bien vu Sak' aucune base solide. Il avait largement le temps de s'organiser. Hypothèse : on a que deux préinscrits on fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le temps de le reflexion sur la Waaagh Taverne viendra après. Maintenant, c'est le temps de la réaction. 1) mettre la pression sur la Waaagh taverne Via jehan ou Skyvince. Par exemple, expliquer qu'un tournois avec seulement 2 membres ça ne fait pas professionnel et qu'on peut annuler le tournois pour faire autre chose si pas assez de participant. Au passage, s'ils pouvaient parle du W-day sur leurs réseaux (FB, twitter, ça ne serait pas du luxe). 2) Comme le suggère Sak', avoir une ou plusieurs alternatives. idées qui me passent par la tête : - Voir avec Eden pour un tournois - Proposer aux cda actifs du warfo des tables pour se mettre joyeusement sur la gueule dans une bonne ambiance. - Contacter les assos ou groupes de joueurs en lien avec uchro pour utiliser les tables pour un tournois ou simplement se faire des parties (entre amie) - Proposer sur le warfo, aux membres, la possibilité de faire de l'apo (table assez grandes ?) - Demander aux forum de jeux spé (gorkamorka, Necromunda...) possibilité de faire un truc (parties ou tournois ou démos) sur les tables. C'est le moment d' utiliser tout nos leviers. 3) Communiquer rapidement et en masse sur les changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense que la solution table libre est la meilleur, organiser un tournois en 5 jours, je n'y crois goutte. Donc je serais pour faire des annonce partout sur le Warfo où c'est possible, mais seulement ce soir après la réunion, car (on peut croire au miracle), l'organisateur du tournois a peut-être des joueurs proches de lui et non inscrits. Donc, on en parle ce soir à la réunion et on lance le nécessaire en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je n'ai pas la possibilité d'aller sur FB mais peut être poster un message dans le groupe warfo members pour savoir qui va venir au tournois. Comme tu le dis, il y a peut être des gens non inscrits sur T3 qui vont venir. par contre, ce soir, il faut se décider si on maintient le tournois ou si on cherche une solution de remplacement. Ce qui signifie, qu'on devra peut être annoncer l'annulation du tournois dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) je dirais qu'à partir de 8 participants, on maintient le tournois, et on met les tables en rab' a disposition des joueurs. Espérons avoir un retour très vite. Edit : pour aller dans le même sens, le tournois X-wing en doublette n'a aucun inscrit. Modifié le 13 avril 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 En speed pour cause de vrévie chamboulée ces jours-ci, z'avez un contact avec des gens de Victoria Games ? Genre le community manager ? Qui sauf erreur est SHWTD ici et sur Warmania et facile à trouver sur FB si on a son vrai nom (pas dur, il l'a donné sur la page Warmania actu). Pasqu'à mon avis, si y a un biais par lequel on peut trouver des joueurs dans un délai aussi court, c'est celui-là. En espérant que ça se remplisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 On a un gros pool de joueurs Warmachine par chez nous dans la ville d'à côté et quand ils ont appris l'existence de ce tournoi ils ont regrettés qu'il ait été annoncé bien tard (3-4 semaines avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Voir avec Uchronies, il fait tres souvent des tournois Warmach tres bien remplis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Déjà vu avec lui, il fait ce qu'il peut, mais faut une ligne max pour se retourner et ne pas avoir transporter les plateaux inutilement le samedi.Déjà vu avec lui, il fait ce qu'il peut, mais faut une ligne max pour se retourner et ne pas avoir transporter les plateaux inutilement le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le tournois a été annoncé très tard, et je ne comprends pas pourquoi. Après tout, Celui de Warhammer l'a été au moins un mois plus tôt. Pour Vincent il voit, mais nous devons prendre une décision ce soir. Hors nous n'avons, pour le moment, aucune réponse à nos demande de la part de l'organisateur. Bref, on espère encore qu'il a du monde inscrit mais en passant pas par T3, mais ce soir, s'il ne nous l'a pas dit, nous devrons faire comme si ce n'était pas le cas et trouver à utiliser ces tables autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je pense que pour l'an prochain, il faut prévoir la communication des tournois (ou la communication générale) bien avant pour éviter ce genre de cas, avec lien sur T3 direct (en espérant qu'il y en ait un 40k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Lorsque nous avions eu la réunion en août, tout était en principe calé et la Waagh, comme l'année dernière, devait gérer l'aspect WARM'. La difficulté est que les dates ont fluctué, et comme chaque année nous ne savons quelles elles seront c'est pas simple. Une fois les dates stabilisées il est déjà presque trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est officiel, le tournois est annulé ... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Lorsque nous avions eu la réunion en août, tout était en principe calé et la Waagh, comme l'année dernière, devait gérer l'aspect WARM'. La difficulté est que les dates ont fluctué, et comme chaque année nous ne savons quelles elles seront c'est pas simple. Une fois les dates stabilisées il est déjà presque trop tard. Je sais JC, je ne reproche rien, n'ayant pas du tout participé à l'orga cette année, je peux presque donner un avis de visiteur du Wday. Il faudra assurer l'an prochain car W40k dont l'orga a été abandonnée par la personne concernée et là le tournoi warmahordes, ca risque de ne pas plaire des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pour les tables libres qui remplacent le tournoi Warmachine, qui fournit les décors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La waaagh ce sont les tables du tournois warmachines que l'on met à disposition. Elles ont donc les décors comme prévu. Hésitez pas à venir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés