mrblack69 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Seigneurs: total: 564 pts Karl Franz à pied(jamais testé)!!!!!! ghal maraz, dans les JE. 370 pts 1 archidiacre: armure lourde+cape blanche d' ulric+épée tueuse de héros+bouclier enchanté+potion de célérité, dans les épéistes 194 pts Héros:total: 620 pts 2 maîtres ingénieurs: avec les Feu d enfer 130 pts 1 sorcier niveau 2: 1 parchemin de dissipation, avec un régiment d arquebusier 125 pts 1 capitaine Grande Bannière: plates complète+bouclier+ bannière du griffon dans les JE 153 pts 1 prêtre guerrier: armure lourde+bouclier+épée de guerre éternelles dans les JE 109 pts 1 capitaine: plates complète+bouclier+épée de puissance+heaume tueur de skavens dans les épéistes 103 pts Bases: 766 pts 2*10 arquebusiers avec tireur d élite + arquebuse à répétition. 110*2 220 pts 20 arbalétriers en détachement des épéistes 180 pts 48 épéistes EMC en horde 366 pts Spéciales: total: 667 pts 32 Joueurs d épée EMC en rang de 7, étendard tranchant 427 pts 2 canons 240 pts Voilà, liste de 3000pts infanterie, pour un 2VS2 en collaboration avec les elfes noirs contre les ogres et les hauts elfes avec le scénario invasion de chrace en tant que défenseur... 1er fois que je joue Karl Franz à pied!! dite moi ce que vous en pensez merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, merci de mettre le sujet en conformité avec le règlement de la section. Nul doute que ça incitera les autres utilisateurs à te répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés