Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC/SMC] 1250 pts alliance slaanesh/tzeentch


pitrch

Messages recommandés

Je poste une petite liste qui me plaît. Je ne cherche pas à jouer dur mais une petite armée sympa à jouer et qui me faire gagner de temps en temps. Cette liste affrontera prochainement de l'iron hands.

DETACHEMENT PRINCIPAL

QG

Prince démon avec armure warp, vol démoniaque, psyker niveau 3, marque de slaanesh et recompense majeure (domaine slannesh et telepatie) 310 pts

Héraut de slaanesh, psyker niveau 2 et récompense mineure. (Domaine slaanesh et demonologie) 105 pts

Héraut de slaanesh, psyker niveau 2 et récompense mineure. (Domaine slaanesh et demonologie) 105 pts

TROUPES

10 demonettes de slaanesh avec tentatrice et récompense mineure 105 pts

10 demonettes de slaanesh avec tentatrice et récompense mineure 105 pts

ATTAQUE RAPIDE

5 veneuses de slaanesh avec accroche-coeur et récompense mineure 75 pts

Char de slaanesh 60 pts

SOUTIEN

Char traqueur de slaanesh avec récompense majeure 60 pts

DETACHEMENT ALLIE

QG

Sorcier du chaos avec marque de tzeetch (Domaine de tzeetch) 75 pts

TROUPES

5 thousand sons (Domaine de tzeetch) 150 pts

5 marines du chaos avec marques de tzeetch et griffe éclair 100 pts

Donc les héraut de slaanesh chacun dans un groupe de demonettes et full invoc pour créer la saturation, les chars pour verrouiller des unites au CaC pour laisser les demonettes arriver, le PD va attirer les tirs pour soulager le reste de l'arme, tenter de choper dissimulation et pourquoi pas se faire le seigneur de guerre, un sorcier de tzeetch pour les sorts de tir et thousand en unité anti-marine.

J'attend de vous que vous me disiez si l'armée est cohérente ou si il y a des aberations. Modifié par pitrch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à rester dans le fun, j'enlèverais la partie SMC et je rajouterais du démon de Slannesh, pour moi voici les petites choses qui vont être improductive:

- Veneuses x5: Elles ne vont rien faire, 3x5 à la rigueur mais 1x5 non

- Les SMC sont là pour les charges Warp, autant ajouter des Herault de Slannesh vu que tu peux en prendre jusqu'à 4, voir les mettre sur monture pour accompagner les veneuses et invoquer à plus d'endroit sur la table.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.