_VaeVictis_ Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 2 places pour Champagne Ardenne stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 vu que c'est un peu noyé, possible donc d'avoir le tarif qui va bien dès le vendredi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Nous n'avons pas de tarif préférentiel pour le vendredi soir, ça sera tarif normal pour ceux (dont nous) qui viendront la veille du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Centre 1 réserve déjà au minimum 2 places à 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai inséré dans mon post 1 la liste à jour des réservations. Vérifiez que vous y apparaissez bien! Pour les quelques uns qui parlaient de mini bus & cie, pouvez-vous confirmer ou infirmer votre réservation? Merci! ;) Il vous reste encore quelques jours pour réserver votre place de parking, dépêchez-vous et faites tourner l'info dans les régions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Vu que le minibus ne passe pas il faudra une place de plus pour MP(incluant MP1 et MP2) soit un total de 4. Merci je vous envoie le chèque demain pour la place manquante. Modifié le 7 avril 2015 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Paiements reçus pour les parkings de Midi Pyrénées (3/4) et Champagne Ardennes, j'attends pour les autres régions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 salut les orgas 2 places pour languedoc-roussillon svp^^ merki.bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Vu que le mini bus passe pas, j'annule la place en attendant de savoir comment on gère. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 2 places pour Pays de la Loire 2, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Comme Chacal, vu que le mini-bus ne passe pas, pas de réservation pour NPDC2. On se démerdera autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pour tous ceux qui viennent en minibus, camping-cars et autres monster trucks, je vous conseille de vous renseigner sur les parkings relais de la ville de Rouen (Park & Ride): http://www.rouen.fr/parkings-relais La salle est très bien desservie par les transports en commun, et ce ne sera pas non plus très compliqué de se loger non loin de la salle. Pour tous les intéressés, il vous reste jusqu'à demain pour vous faire connaître! :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je vous envoie les 2 chèques pour IDF 1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je modifie ma commande initiale: 3 places pour centre 1 2 places pour centre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabûum Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, 3 places pour la Belgique, svp. BàV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 4 places pour la bretagne en tout. 2 pour chaque équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 La Lorraine vous a envoyé un chèque pour réserver 3 places de parking. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je suis en train de voir avec notre chef transport s'il peut obtenir la hauteur du mini-bus. Je reviens vers vous concernant la place Auvergne dès que j'ai plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 A ce jour, chèques reçus pour les parkings : Basse Normandie 2/2 Midi Pyrénées 3/4 Aquitaine 2/2 Nord Pas de Calais 2/2 Lorraine 3/3 Champagne Ardennes 2/2 Haute Normandie 1/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Pardon fala si je suis en retard mais je n'avais pas compris que la date de paiement des chèques était pour ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Notre mini bus faisant 2m de haut j'annule la place Auvergnate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 re. concernant le languedoc-roussillon,j'ai fait partir le cheque mardi matin. vous devriez l'avoir recu aujourd'hui en theorie^^. me mp si probleme svp. bon courage pour la suite^^. @]++bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Le chèque est posté pour Alsace 1 Modifié le 11 avril 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Le chèque pour Franche Comté devrait partir dernier délai Mercredi (petit loupé cette semaine, trop de boulots psychologiquement déstabilisant ! :fear: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Le chèque pour la quatrième place de MP (MP1 et MP2) partira aujourd'hui deso du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés