Gaspacho Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Chers tous, J'ai à nouveau mis à jour le post 1 avec la liste des réservations. Normalement, tout est bon, mais si vous voyez une erreur, merci de me le signaler dès que possible! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 pour l'Alsace, c'est 2 places par équipe. J'ai payé pour la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Pour ma part, ce que j'ai noté au niveau des réservations : Région : places / paiement Basse Normandie : 2 / ok Franche Comté : 2 / ok Midi Pyrénées : 4 / ok Aquitaine : 2 / ok Alsace : 4 / ok Ile de France : 4 / ok Nord Pas de Calais : 2 / ok Limousin : 2 / ok Lorraine : 3 / ok Picardie : 4 / ok Champagne Ardennes : 2 / ok Centre : 5 / 3 ok Langedoc Roussillon : 2 / ok Haute Normandie : 2 / ok Belgique : 3 / Bretagne : 4 / 2 ok Pays de la Loire : 2 / ok Provence Alpes Côte d'Azur : 2 / ok Modifié le 30 avril 2015 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Petit message pour relancer les gens qui veulent profiter de places de parking réservées : il me manque le règlement de plusieurs équipes ! Régions incomplètes ou non réglées du tout : Franche Comté Belgique Bretagne Alsace Ile de France Haute Normandie Centre Modifié le 30 avril 2015 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 c'est exact! je relance les bretons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je relance Alsace 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C'est envoyé depuis la semaine dernière ça devrait plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallustre Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 cheque posté aujourd'hui pour ALSACE 2 . merci et à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pour l'Idf , c'est le chèque de Idf1 ou Idf2 que vous avez reçu? Comme j'ai posté celui d'IDF2 il y a environ 10 jours, je préfère vérifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Cest bien le tien que j'ai reçu, et le dernier chèque reçu est celui de elros pour la franche comté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Chèque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bien noté, j'ai mis à jour la liste des régions en retard sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 le chèque IDF 1 part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 c possible 2 places de parking ou c trop tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est bien tard, d'ailleurs j'ai un chèque de Bretagne pour deux places qui est arrivé bien tard également, c'était déjà limite pour nous autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 du coup on pourra payer sur place même plein tarif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bien sûr, le parking est ouvert normalement, avec tarif normal en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 j ai réservé 2 places mais au final nous n'en utiliseront qu'une donc si tu là veux on peut s'arranger :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 du coup j'en prend une plein tarif et la tienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) vendu :wink2: on s'arrangera sur place j'ai déjà payé Modifié le 3 juin 2015 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 vendu :wink2: on s'arrangera sur place j'ai déjà payé ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorgda Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est bien tard, d'ailleurs j'ai un chèque de Bretagne pour deux places qui est arrivé bien tard également, c'était déjà limite pour nous autres... Arf c'est moi qui l'ai envoyé. C'etait vraiment trop tard ou c'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est vraiment trop tard, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour à tous, Les tickets de parking, dont je rappelle qu'ils fonctionnent du samedi minuit au dimanche soir, seront disponibles dès vendredi soir pour ceux qui décident de passer à la Halle aux Toiles pour le contrôle WYSIWYG. Pour ceux qui ne viennent pas le vendredi, merci de vous présenter à la table centrale samedi matin. A très très bientôt! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Du samedi minuit et une minute j'espère :fear: Sinon on se fait arnaquer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés