Invité Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) La liste repose sur du grand n'importe quoi et sur le Vortex of Doom. Si je tombe pas dessus, c'est nul! Si vous voyez des modifs à faire louffoques, je suis preneur! Space Wolves - Champions of Fenris Détachement principal QG Njal Stormcaller : 180 pts - Armure Terminator , Démonologie Rune Priest : 110 pts - Psyker (niveau de maîtrise 2) , Démonologie - En Armure Terminator Rune Priest : 110 pts - Psyker (niveau de maîtrise 2) , Démonologie - En Armure Terminator ELITE Wolf Guard Terminators (3) : 134 pts - 2 Bouclier Storm, 2 Marteau Thunder - Wolf Guard Terminator Leader : Combi-fuseur Wolf Guard Terminators (3) : 134 pts - 2 Bouclier Storm, 2 Marteau Thunder - Wolf Guard Terminator Leader : Combi-fuseur Wolf Guard Terminators (3) : 134 pts - 2 Bouclier Storm, 2 Marteau Thunder - Wolf Guard Terminator Leader : Combi-fuseur ATTAQUE RAPIDE Drop Pod : 60 pts - Lance-missiles Deathwind, Balise de localisation Drop Pod : 50 pts - Lance-missiles Deathwind Drop Pod : 50 pts - Lance-missiles Deathwind Détachement : Space Wolves QG Rune Priest : 130 pts - Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Démonologie TROUPES Grey Hunters (5) : 105 pts - Drop Pod Grey Hunters (5) : 105 pts - Drop Pod ATTAQUE RAPIDE Thunderwolf Cavalry (3) : 190 pts - 2 Bouclier Storm - Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Total : 1492 points - 31 figurines - 13 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-27933-armee_foireuse_a_mort_kituelavie_au_vortex.html 3 pods / 3 unités Terminators chacun 1 Rune Priest et Njal en armure terminator -> Tour 1. 1 Rune priest, moto avec les TC Daemonologie : Esperant tomber sur le vortex of doom ou ben tant pis pour moi :D Drop pods avec Deathwind Launcher pour encore plus de galettes. 1 avec une balise pour arriver avec mes deux packs au tour 1 --> Lancage de tout ce qu'on a au tour 1. J'espère tomber sur 2 Vortex of Doom. Si ca pouvait être 4 ca serait encore plus fun. Bref, le but est de placer des Vortex partout autour de l'armée ennemie... et les regarder bouger chaque tour. --> Je pourrai switcher le pack de cavalry dans l'autre détachement pour le +1 cc mais j'ai pas voulu modifier... Modifié le 30 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés