custodes Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Voici les images des parties de Black Powder jouées ce WE pour la convention Avaricum VI du club du Collège de l'Escargot Rouge, à Bourges. J'avais fabriqué pour la circonstance une nouvelle table de jeu et pondu un scénario basé sur une bataille historique (bon, j'ai un peu tutoyé l'OdB d'origine :oops: voulant utiliser ce que je possède comme figs sur la période). Mais au final, tout le monde s'est régalé sur toutes les parties jouées, et à chaque fois les "Insurgents" l'on remporté in extremis (alors qu'en vrai ils ont pris cher ! Black Powder se révèle à chaque fois que j'y joue une règle géniale ! Et quel plaisir de manœuvrer sur un chouette décor ! Allez, en vrac, les images du drame :P . Plus de photos ici : http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t1051-la-bataille-du-brandywine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 De toute beauté ! Tu devrais les poster sur le FB Warlord games france, il kiffe ce genre de rapport ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bien vu ;) C'est fait :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est magnifique!! D'ailleurs Custodes tu te sers d'un bon appareil pour tes photos? Je trouve à chaque fois le rendu splendide.. D'un coté vu la largeur de la table je me demande comment vous faites pour manœuvrer les unités au centre du champ de bataille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est magnifique!! D'ailleurs Custodes tu te sers d'un bon appareil pour tes photos? Je trouve à chaque fois le rendu splendide.. Merci :wink22: Mon APN est un Bridge Lumix Panasonic FZ62 (offert par Madame Custodes :wub3: ), posé sur un trépied, car je joue sur un long temps de pose (jamais de flash, le flash c'est le mal :devil: ) avec la focale à fond les ballons pour la profondeur de champ. ... D'un coté vu la largeur de la table je me demande comment vous faites pour manœuvrer les unités au centre du champ de bataille :lol: La table fait 1m80 de large, avec mes bras de chimpanzé, ça me pose pas de soucis, mais les gosses, les nains et autres halflings du club, je bouge leurs figs (comme ça je peux les empapaouter sur les déplacements :angelic:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Merci pour les précisions sur l'appareil. Faudra bien que je m'y mette un jour! les gosses, les nains et autres halflings du club, je bouge leurs figs (comme ça je peux les empapaouter sur les déplacements :angelic:) Et oui! On appelle ça l'expérience monsieur!!! :smokin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Et quelques images de ma démo AWI, la Bataille de Brandywine avec Black Powder que j'ai présentée aussi pour Petites Guerres 2015 à Levallois (la convention des IPOs) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés