custodes Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'ouvre ce sujet avec les images de notre partie de Warmaster avec Seb le soir d'Avaricum la choucroute se digérant mieux que l'asiatique :P (private joke :lol: ) Une partie acharnée et bestiale dans le bourre pif, entre l'armée du Chaos de Seb, et ma Waagh de l'Oeil de Bronze (à 2000pts) Là, mon pavé de guerriers a pris cher ! Mais les Goretsboys les vengeront ! Ça a maravé sec ! Mais la messe était dite pour le chaos ! Mais cette furieuse partie cela nous a donné qu'une envie ! Remettre ça ! Warmaster c'est bon mangez en ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Trop fort, effectivement ça donne envie de jouer a cet excellent jeu tactique qu'est warmaster. De plus, vos armées sont très très bien peintes. J'espère voir de nouvelles unités pour ta Waagh . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Note que tu peux aussi publier tes superbes rapports de bataille dans la section WHB - Rapports de Bataille dans l'univers WHB avec le tag [WARMASTER] dans le titre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Et un plan à 4 entre d'un côté Fred et ses Orques, Roland avec de l'Empire et des Nains, face aux pôvert' de votre serviteur et les Mort Vivants de David. Un régal, et le cours central se prête parfaitement à cet échelle. Bon, le plan à 4 avec deux débutants et demi fut un peu laborieux, mais les mécanismes rentrent et emballent tous les joueurs, l'effet de masse et de manœuvre est génial, et les combats... il faut reconnaître que c'est du brutal ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Excellent ! Merci pour ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Seconde partie de Warmaster pour les Morts Vivants de David, qui ont souffert de la furia de la Waagh de l’Oeil de Bronze ! En 12000 pts A suivre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Impressionnant comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bon, premier test Warmaster en section junior au club. J'avais atteint 1300 points d'Impériaux, que j'ai envoyé à la marave face aux Orques joués par Cléo. La Loupiote me l'a joué en flanc refusé, et j'ai pris cher ! Bien entendu, pas foutu d'effectuer une bascule de force avec ma biffe de l'autre côté de la rivière ! Ce fut un sacré carnage ! Mais quel régal que cette règle ! Cléo a adoré (en plus de me tôler bien sûr) sa fluidité (ou pas ) sa violence dans les combats acharnés, l'équilibre des troupes, et puis ces antiques merveilles Citadel en 10mm sont autant un plaisir à jouer qu'à peindre ! J'en ai pas fini avec cette échelle moi 8) Aller, toutes les images du drame Ma revanche sera terrible ! Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Très beau ! Ca donne envie de ressortir les figs... Citation ...et puis ces antiques merveilles Citadel en 10mm sont ... Et c'est là qu'on prend un coup de vieux !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Retour à Warmaster en section Juniors ! Une partie à 1500pts Orques/Empire (avec le tank à vapeur peint entre midi et deux, il état dans ma boite aux lettres ce matin, j'ai pas pu résister !). Objectif, contrôler le pont et le carrefour ! J'ai tôlé Cléo Bulle ! La charge d'airain de mes chevaliers sur ma gauche (bon 75% de pertes aux final !) a eu le carrefour. Mes hallebardiers, après une lutte épique contre un géant (bien amoindri par l'artillerie) ont capturé le pont ! Las, la dernière charge de baroud des deux dernières unités de boys de Cléo a fait passer de vie à trépas mon général, trop confiant en la résistance du tank à vapeur qui s'est fait refaire la carrosserie à grands coups de Kikoup' ! Et à Warmaster, la mort du général, c'est la défaite automatique ! J'ai une fois de plus fait preuve d'un sens tactique hérité directement de la chevalerie française de la Guerre de Cent Ans ! Aller, les images du drame ! J'me vengerai ! ... ou pas ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Une fois mon armée à 2000pts, je l''ai testé contre les orques, joués par Max. Et ben j'ai pris une tôle, de justesse ! J'ai été peu être un poil trop agressif ! Point mortel, quand un gobelin a fait pipi sur la chaudière du tank à vapeur et qu'il a explosé ! Mortel ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Rentrée en section Junior, après m'avoir tôlé tout cette été en vacances en Espagne à Warhammer 40K et à Dreadfleet, Cléo m'a rétamé à Warmaster, dans une partie à 2100 points, suite à une imprudence de mon général, parti soutenir un combat perdu d'avance ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Des photos toujours aussi impressionnantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Et une marave entre David, dont les Mort vivants ont pris cher, face à l’alliance de Nains et de l'Empire de Roland. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Raaah, cette table est magnifique ! Et on a enfin l'impression de voir des armées en train de se fritter, et pas des escarmouches avec 50 personnes de chaque coté. Vraiment superbe. Il faut que je me fasse une belle table comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Première tôle pour mon armée du Chaos face aux Bretonniens de Fred ! Khorne m'a châtié, j'ai fait reculer des chevaliers du chaos ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Galop d'essai pour Mathieu, alias Patatovich à Warmaster. En attendant de finir de peindre son armée du Chaos, il a testé la mienne. Las, j'ai enfin pigé comment jouer l'Empire à Warmaster, et les Dieux Sombres ont pris cher. Ce qui n'a pas empêché Mathieu d'accrocher à la règle. Warmaster a de beaux jours devant lui au club Rathelot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 On a connu pire comme cadre d'initiation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Sublime! De vrais petits dioramas merci du partage, un vrai plaisir de parcourir cette galerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 (modifié) Entrée en lice de l'armée du Chaos de Patatovitch, ils se sont heurtés aux redoutables pôvert' de la Waaagh de l'Oeil de Bronze ! Bon, le Chaos a eu des problèmes de transmissions toute la partie, et les quelques fois ou des petits groupes (Mathieu jouait des brigades de 1 ou 2 unités, alors que les orques pratiquent systématiquement le PMG -Paumés Mais Groupés - en brigades de 4) une waagh d'énergie verte ou un pélot de catapulte les revoyait à leurs chères études. Sa seule charge fut des chars, associés des chiens du chaos sur des Gobelins soutenus par des Ogres (erreur !) mais cette avant garde victorieuse a vite pris une avalanche verte sur la carafe ! A droite, un chaman orque à voix de stentor a pu effectuer... une bascule de force (presque) avec des gobelins sur loups frénétiques, qui sont aller d'écraser sur le flanc d'un increvable enfant du chaos. Mais là où j'ai eu du bol c'est que mon big boss réussisse un doublé qui lui permit de lâcher les cochons ! Si les deux unités à droite ont eu du mal face aux dragons ogres (les deux socles survivants on réglé leur compte aux canons apocalypse avant de finir en barbeuc' par le second enfant du Chaos), deux autres accompagnées de leur chef himself sont tombées sur le flanc des chevaliers du chaos de Patatovitch, le pire cas de figure possible pour eux ! A noter mon géant, "commandé" par un chaman gobelin, repoussé toute la partie entre tirs et sorts, qui a fini l'unité de chiens du chaos infiltrés scellant le point de rupture des Dieux sombres. C'est toujours aussi génial que cette règle, je n'ai qu'un seul regret avec elle, ne pas y jouer plus souvent ! Modifié le 2 juin 2018 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Initiation de Maxou à Warmaster Ancients, 1200 points de Romains Impériaux VS des Celtes de Bretagne. Tôlé de justesse il a adoré ! Un converti de plus à ce jeu génial ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Warmaster Ancients est nickel pour les plaisirs solitaires ! Je me suis fait en solo, une bataille rangée en 1500 points, un classique Romains/Celtes de Bretagne. Une belle victoire des moustachus ! Les Dieux à 6 faces étaient avec eux dans les phases de commandement. Une belle tenaille de cavaleries, mais des Warbands qui ont pris cher au frontal contre les Légions ! Modifié le 11 juillet 2019 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Les Nains d'Eric ont mis un grosse peignée à mes Chaotiques ! Mais ils se sont bien battus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Bon sang quelles belles batailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Partie de Warmaster en solo en cet après midi d'automne, histoire de faire prendre l'air à mes nouveaux bâtiments 10mm. Victoire du Chaos qui a massacré l'Empire tant aux objectifs qu'aux baffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés