marell le fou Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 L'Empire avait pourtant l'air bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Le 06/11/2019 à 17:56, custodes a dit : mes nouveaux bâtiments 10mm. Diantre ils sont magnifiques, je n'ai pas du tout suivi le sujet. Ils viennent d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 21 heures, bifron a dit : Diantre ils sont magnifiques, je n'ai pas du tout suivi le sujet. Ils viennent d'où ? Achetés d'occaz' sur Figbazar y'a bien trois ans, je ne saurais en dire la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Warmaster est la meilleure règle pour jouer en solo. Son côté logique, mathématique et géométrique est idéal pour ça. Il y a bien deux ans que j'y avais pas joué :hugging: Une première partie dans mon Paradis creusois, un rentre dedans tout simple en 2000pts Chaos VS Empire sur une table de 120 de côté qui fut un vrai régal, avec une bonne bière et un excellent groupe de métal (Draconian, album ''A godeless veil'' :sunglasses:) Victoire écrasante de l'Empire Au vu des ce qui est produit à cette échelle en impression 3d en résine, c'est le top pour s'y remettre. J'ai d'ailleurs une petite armée Bretonnienne qui attend avec impatience ses coup de pinceau pour son entrée en lice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 ça en jette. Bravo ! C'est clair que l'impression 3D et Warmaster... hum ! Il y a une armée Empire sur www.excellentminiatures.com qui me fait de l’œil, la coquine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 S'il n'y avait qu'une armée de l'Empire pour faire de l'oeil aux joueurs sur le site ça irait mais il y en a des tonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Première sortie pour les Bretonniens à Warmaster, face aux Orques de Fred. Et leur premier succès Grâce à la portée de charge des Pégases, la résistance de l'armure des chevaliers et les nombreux traits d'archers et cailloux du trébuchet. Une partie bien sympa comme à chaque fois avec Fred . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y avait longtemps que je n'avais pas peint du Warmaster et encore plus que ces deux figurines traînaient au fond d'un tiroir. Bon, le dragon n'avait plus ses ailes d'origine, je les ai remplacées par celles d'une gargouille tyranideen métal de Wh40k (avec un peu de greenstuff). Ils partent cette après midi à la marave . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Encore un rapport de bataille qui va nous en mettre plein les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 (modifié) Le 24/12/2022 à 10:20, latribuneludique a dit : Encore un rapport de bataille qui va nous en mettre plein les yeux ! En fait ce ne sera pas pour tout de suite Une réquisition de la salle de jeux par l'Autorité Suprême m'a obligé à tout ranger avant de pouvoir jouer Ce sera pour les prochaines vacances Modifié le 25 décembre 2022 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Rah ! La frustration ! Mais on ne peut qu'obéir aux autorités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 février Auteur Partager Posté(e) le 14 février Warmaster est sans doute la règle la plus pratique à jouer en solo. Du coup je me suis fait une totale dans mes effectifs Chaos VS Empire. Partie brutale et incertaine, avec au bout de 2 heures de jeu un avantage pour les Hommes. Je reprends demain, ayant dû céder à l'appel de l'apéro . . . . . . . . . . . . . A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés