Polo.O Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur la figurine que je suis en train de convertir. c'est un Gor-Rok du futur pour mon armée d'Hommes Lézards du futur (jouée comme des spaces wolves), armée complète: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208532 Je pense peindre la peau en gris, l'armure en rouge et dorée (comme les autres), le bouclier comme la figurine originale (marbré vert). Par contre j'aimerai avoir votre avis sur le schéma de couleur de la grosse masse (surtout des boules et de la pointe diamant) et des épines dorsales (3ème photos). Pour l'instant je n'ai pas trop d'imagination... Merci d'avance de votre retour! Modifié le 30 mars 2015 par Polo.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ambitieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Une histoire d'amour avec des lézards. Le voici finit et peint. désolé pour la qualité de la photo de la derniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés