Gurutz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA La légende de l'Ogre Noir. Il est ouvert jusqu'au lundi 13 avril 2015, 23.59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus, dont le mda. Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !Votre post de candidature devra comprendre :- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre bande.- une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA.En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de gobs, n'allez pas peindre un elfe). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.Merci de veiller à ce que nous puissions facilement déterminer que votre figurine test n'est pas peinte au préalable (une photo floue et à contre-jour d'une figurine sous-couchée en noir n'aide pas...)Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Preum's, voici ma candidature avec une bande de cultistes et de possédés comprenant 7 figurines (1 en candidature et puis 2 par sessions). La liste : héros: Heiner Heisenberg, magister du chaos, baton/dague 73pts Le sanglant, possédé 90pts L'inhumain, possédé 90pts Markus Hammerstein, mutant, hache(pioche multifonction)/dague, queue de scorpion, 70pts Adelbert Eberthal, mutant, Masse/dague, queue de scorpion 68pts Hommes de main : Homme-bête, hache/dague 50pts Homme-bête, Masse/dague 48pts Un bout de fluff : Il faisait nuit depuis une bonne heure, un vent glacial et nauséabond parvenait jusqu'au nez d'Heiner. Il sentait dans l'air la magie, un cadeau de ses maîtres, il leur vouait sa vie. Depuis quelques jours il ne dormait plus, envahi de visions qui se répétaient : une gueule noire, sans dents lui murmurant quelque promesse de pouvoir. Qu'est-ce que le Seigneur des ombres pouvait bien vouloir, cela venait-il seulement de lui ? Il avançait à couvert, avec quelques sous-fifres, dans une ruelle sombre, cachés par l'obscurité. Ils ne savaient pas ce qu'ils cherchaient mais étaient pleinement dévoué au magister. Heiner ne savait rien non plus mais ne laissait pas transparaître son ignorance. Durant leur exploration il tombèrent sur un contingent de marienburgers. Une diligence et son cocher, un patrouilleur ainsi qu'une douzaine de mercenaires armés jusqu'aux dents. Un des deux chevaux s'était cassé la patte sur un nid de poule, ils étaient à découvert et semblaient plutôt stressés. Le magister en quelques mouvements ordonna à sa suite de se mettre en position. Quand il baissa le bras les cultistes, possédés et damnés se jetèrent avec brutalité au corps à corps sur les marienburgers, le combat dura un instant. Heisen ne dut même pas intervenir. Alors que deux mutants s'occupaient du faible butin, Heiner s'occupa d'étudier les documents présent sur le cadavre du capitaine jaune et bleu. Il découvrit alors la raison de sa vision : l'ogre noir comme l'avait appelé les mercenaires humains. La gueule noire et affamée n'était qu'un gros morceau de malepierre. Plus que de la simple malepierre si on en croit la missive. Cette malepierre lui offrirait une ascension fulgurante auprès du Seigneur des ombres, Heiner connaissait maintenant la mission qui lui avait été confiée mais ne retrouva pas le sommeil pour autant. La figurine : Markus non peinte (la photo est moche mais face à un écran en même temps et désolé c'est sur base de figurine/rabiot déjà peint donc ce n'est pas beau) : Markus après peinture : Je vais surement rebidouiller le socle et retoucher un peu la pioche chaotique et la fourrure un peu trop basique pour l'instant mais c plus que présentable je pense. Modifié le 9 avril 2015 par Gloubiboulga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Deum's Voici ma candidature avec une bande d'hommes-poissons. j'utilise la liste de bande hommes bêtes. Liste d'armée :Chef Homme-Bête / chef homme poisson 85 Chaman Homme-Bête /sorcière femme poisson 55 2 Gors / hommes poissons 90 Ungor /homme poisson des abysse 15 Minotaure / gros machin aquatique 250 Total : 495 pts Fluff : Dark Abyss crew Une bande d'hommes poissons débarquent des profondeurs pour investir Mordheim à la recherche de la pierre de "l'Ogre Noir". Les hommes-poissons sont un étrange mélange d'homme et de poisson, humanoïdes mais écailleux et capables de respirer sous l'eau comme sur la terre ferme. L'équipage se prépare à affronter les bandes rivales qui seront de succulents casse croute entre deux escarmouches... et malheurs aux pirates (vivants ou morts) qui croiseront leur route. Figurine test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) A mon tour de poster ma candidature avec une bande de répurgateurs! Fluff: Nils Van GEHL revenait pour la première fois depuis des lustres dans la cité maudite. Il l'avait quittée lorsque, jeune recrue, il avait refusé de suivre son capitaine à la recherche d'une pierre magique sans équivalent... l'Ogre Noir"... il avait alors trouvé refuge dans un temple sigmarite proche. Sa vocation datait de cette sombre période de sa vie. Aujourd'hui, après de longues années, il était devenu l'un des répurgateur les plus redoutés du nord de l'Empire. Van GEHL avait méticuleusement préparé son expédition. Cette fois-ci, il tenait à ressortir de Mordheim la tête haute. Cette fois-ci, nulle quête de pierre magique ou d'or...uniquement la vengeance pour ses anciens compagnons... ou le repos éternel pour ceux déjà maudits par la faute de leur ancien capitaine! Liste d'armée: cf ici Figurine avant peinture: Figurine peinte: Antarès Modifié le 13 avril 2015 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigval Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) A moi, même si le problème de trouver un bon APN n'est pas réglé pour le moment ... Fluff : Le père Gottfried Widmann eu vent de ces rumeurs autour d'une pierre corrompue découverte dans cette infâme cité qu'est Mordheim. Il en parla alors aux autres membres de sa communauté et parti en route, premièrement seul, en direction de la ville maudite. Il réuni autour de lui d'autres hommes pieux dans sa quête de destruction des hérétiques. Il a par ailleurs entendu une rumeur sur la présence d'un répurgateur sur les lieux, espérant au fond de lui qu'il s'agisse d'un allié accompagné d'un de ses frères. Liste d'armée : # Prêtre-guerrier : Marteau, Armure lourde, épée, dague 143 # Templier : Épée, dague 55 # Templier : Épée, dague 55 # Acolyte : Masse, torche, dague 30 # Acolyte : Machette (hache), dague 30 # Archer : Arc long, dague 50 # Archer : Arc long, dague 50 # Croisé : Masse, dague 28 # Croisé : Masse, dague 28 # Angelot (chien) : 15 # Bébé griffon (chien) : 15 Total : 499 CO. Reste 1 CO. Figurine avant peinture : Figurine après peinture : [url=http://www.noelshack.com/2015-16-1428955558-img-20150413-183000.jpg][/url] Dsl pour la photo à la pisse et la dimension trop petite, je suis nul et faudra vraiment que je bosse ça si ma candide est retenue. Le but ici est de jouer full Wysi avec des figurines converties par mes soins et qui me plaisent avant même de penser à l'optimisation. Sigval. Modifié le 13 avril 2015 par sigval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Ce CdA est l'occasion de retravailler une bande d'Averlanders que j'avais testée il y a quelques années et dont les conversions ne me plaisent plus. Les Flambeurs d'Averheim Fluff : Jean Grosse-Panse avait été envoyé en éclaireur par le Sergent Herman. Il devait reconnaître un chemin sûr pour accéder aux égouts. Il leur fallait y entrer pour trouver ce fameux "Ogre Noir" dont le Capitaine et le Sergent ne cessaient de parler depuis leur départ d'Averheim. Alors qu'il débouchait d'une ruelle pour tourner dans une autre, il découvrit une flaque de sang au milieu du carrefour. Il serra son arc contre lui en entendant des gémissements. Il sortit une flèche de sa ceinture et l'encocha avant de se diriger vers l'origine de ce bruit. Celui-ci venait d'un porche. Au moment où il arrivait à quelques mètres du porche, il entendit un bruit sourd, comme un fruit qu'on écrase, puis plus aucun gémissement. Son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Il tendit sa corde puis bondit dans l'embrasure prêt à tirer lorsqu'il reconnut Josef, l'un des Chasseurs de la troupe. Il surplombait le corps d'un Homme-Bête, une flèche plantée dans le mollet droit et le crâne éclaté. "Alors petiot, c'est maintenant qu'on arrive ! Je l'ai trouvée notre entrée, il n'y avait qu'à suivre cette salle bête ! Une fois blessé, il allait forcément chercher l'abri des siens." Et d'un coup de pied, il dégagea une trappe menant dans les sous-sols de Mordheim. La quête de l'Ogre Noir ne faisait que commencer. Liste d'armée : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230200 Figurine test avant peinture (Eclaireur Halfling) : Figurine après peinture : Jean Grosse-Panse, Eclaireur (et Cuistot) Halfling, une flaque de sang à ses pieds Modifié le 13 avril 2015 par Smaug74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Salut à tous, Je candidate avec une bande de Marienburgers ! Fluff : La Maison Meerval connaît depuis un demi-siècle une ascension fulgurante dans le paysage politique et économique marienbourgeois. Bien que moins vénérable et puissante que certaines Grandes Familles, les Meerval comptent bien accéder au cercle très fermé et si convoité des Dix, les plus riches et influentes Maison de Marienburg. Développant une politique commerciale dynamique (que certains qualifieront d'agressive), les Meerval ont misé sur les voies fluviales du Vieux Monde, plutôt que sur les expéditions coûteuses et risqués à destinations de Cathay ou du Nouveau Monde. Des accointances très prononcés avec la puissante guilde des Bateliers ont permis aux Meerval de faire main basse de manière plus ou moins légale sur une partie du réseau fluvial traversant l'Empire, la Bretonnie et les Principautés Frontalières. Cette réussite n'est pas du goût de tous, notamment de certaines Grandes Maisons sur le déclin se sentant menacées. Depuis peu, les Meerval connaissent quelques difficultés : des lenteurs administratives concernant des acquisitions de biens, des contrats s'envolant au profit d'autres familles marchandes, voir des sabotages de navires venant ralentir leur progression. Jehorgard Meerval, chef de la Maison Meerval, homme d'ambitions et d'audaces, n'entend pas voir son irrésistible ascension freiner par quelques paperasses et basses intimidations. Il allait frapper un grand coup. La rumeur d'un trésor si unique et si précieux, d'une valeur bien supérieure à ce que pourrait rêver de récolter un précepteur arabien en toute une vie, parvint aux oreilles de Jehorgard via son large réseau d'informateurs. Son nom : l'Ogre Noir. En possession de cette pierre, les Meerval pourrait faire sauter les portes verrouillés du cercle des Dix et inscrire leur nom en lettres d'or au Directorat de Marienburg. Liste d'armée : ici Figurine avant peinture : Figurine après peinture : Photo pourri et speed painting, pas eu le temps de fignoler : départ en vacances oblige, fig converti et peint le jour même pour pouvoir participer au CDA, le tout en 4h00... Après ça donne un côté brut pas mal pour un homme de main peu recommandable ! :D J'ai toujours voulu essayer Mordheim, l'univers proche des JDR et le système me tente à fond mais je suis totalement novice dans ce jeu. Ce CDA est l'occasion de monter une bande, de se motiver, et pourquoi pas de s'initier ensuite avec les autres participants ! Modifié le 13 avril 2015 par Haaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Fluff :Après avoir fuit Mordheim, Thomas Van Der Goldwood naviguait sur les eaux de la "mer de Griffes" depuis 6 semaines sans encombre avant de se faire aborder et massacré par le Capitaine Folken Jones et ses pirates.La convoitise de Folken Jones le condamna quand il prit un des deux fragments de l'Ogre noir. Dans un acte désespéré, voyant son âme lui échapper il se planta dans la poitrine le cristal noir pour qu'il fasse partie de lui plutôt que de se laisser voler son humanité.C'est ainsi que le triste sort de l'équipage du Capitaine Jones commença, car le fragment de l'Ogre noir draine la vitalité de toutes personnes à une certaine distance du capitaine et en mer, il est difficile de s'en éloigner.Peu à peu toutes choses au tour de Jones se changea et se mélangea, le bois du bateau semblait prendre vie et se plaindre, son équipage muta jusqu'à ressembler à l’environnement proche voir à fusionner avec le navire.Il lui fallait comprendre cette malédiction, un homme de main de Van Der Goldwood avait parler de Mordheim à Jones avant de mourir, c'est donc sur la terre qu'il fallait prendre la route et vite. Liste d'armée :HÉROS (5):Capitaine Folken Jones (Vampire) : Épées, Dague = 120 CoTucker Shô (Nécromancien) : Bâton (masse), Dague = 38 CoGelso (Paria) : Épéeset Dague = 30 CoDarius (Paria) : Épées et Dague= 30 CoHeinkel (Paria) : Lance et Dague = 30 CoÉQUIPAGE (hommes de mains) (7):Les Pirates Maudits (6 Zombies) : Pistolet cassés et lames émoussées (pas d’arme) = 90 CoLes Moussaillons (2 Goule) : Os, branches,… (armes contondantes) = 80 CoFRANCS-TIREURS (2)Alex Louis Armstrong (Ogre) = 80 CoTOTAL = 498 Co Figurine avant peinture (en cours de sous-couche bleu) : Figurine après peinture : Modifié le 13 avril 2015 par Xen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Hop à mon tour, pour une bande de nains. Fluff: A venir Liste d'armée: cf ici Figurine avant peinture: Figurine peinte: A venir Modifié le 11 avril 2015 par saxmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundrek Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Voici ma candidature (en cours de finition) Fluff : à venir Liste de bande : Mercenaires Reiklanders Johann Schwärtzweintbrenner, Capitaine mercenaire, armure lourde, hallebarde, dague (120 Co) Mandred Fehr, Champion, épée, dague (45 Co) Baldred le moignon, Champion, armure légère, arme lourde, dague (70 Co) Lanwin, Recrue, lance, dague (25 Co) Friedrich, Recrue, épée, dague (25 Co) Jorg Wald, Tireur, arbalète, dague (50 Co) Roderic Von Schirrein, Tireur, paire de pistolets, dague (55 Co) Schwert, Bretteur, épée, dague (45 Co) Gerolk, Chasseur de trésor nain (55 Co) Valeur totale : 490 Co, reste 10 pour les dépenses courantes La bande en elle-même n'est pas forcément optimisée (Que deux tireurs dans une bande de reiklanders, c'est peu tirer parti de leur avantage natif), mais elle correspond surtout à une liste de figurines que j'aimerai peindre (et du coup c'est du wysiwyg). Figurine avant peinture : Il s'agit de mon franc-tireur chasseur de trésor nain. Figurine ennuyeuse mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans mes bitz pour le représenter (et non peint !) Figurine peinte : [URL=http://s277.photobucket.com/user/Gundrek/media/20150412_110729.jpg.html][/URL] Modifié le 12 avril 2015 par Gundrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argoran Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Plop, candidature avec une bande de nains... Figurine test montée Figurine test peinte [url=http://www.servimg.com/view/15944774/2802][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15944774/2803][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15944774/2804][/url] [url=http://www.servimg.com/view/15944774/2805][/url] Fluff Essen, Ostermark Bourgade isolée située le long du Stir septentrional, Essen a une situation peu enviable entre le bois Mort à l'ouest, les collines de l'Effroi à l'est et les marais de Hel Fenn, de l'autre côté de la rivière au sud. Le long des rives du Stir, la partie de la Grande Forêt qui arrive près de la petite bourgade est appelé le bois Mort. Peu ose parler ouvertement de ce lieu… car la cité éteinte de Mordheim repose en son centre. Ces bois ont une effrayante réputation depuis la destruction de la Cité des Damnés. Interrogez les habitants de la région et ces derniers vous jurent qu'ils entendent des cris venus des bois à la nuit tombée, et que quiconque y entre en ressort fou, voire pire encore... Mais depuis plusieurs semaines, une rumeur se propageait depuis l’ouest, une rumeur provenant de la Cité des Damnés, une rumeur venant confirmer ce que tout le monde racontait : les bois était bien hantés et maudits... Les nuits, lorsque Morrslieb était visible, les murmures déformés de noms se faisaient entendre… "Van Der Goldwood"… "Ogre noir"… Mais les quelques mercenaires provenant de Mordheim ou les patrouilleurs ruraux racontaient autre chose… Un filon de pierre magique avait été trouvé par une guilde marchande de Marienburg et cette guilde avait ainsi trouvé gloire et richesse ! Dorin Brise-Enclume Kagrigson et son clan de Nains vivaient à Essen. Le clan ForgeFer, l’un des nombreux clans d’umgdawis expatriés au sein de l’Empire de Sigmar, y avait installé ses quartiers depuis maintenant trois générations. Leur talent de forgeron, entre autre, était fort apprécié des fermiers et villageois de la région. Et la présence, même lointaine, des Montagnes du Bord du Monde et de Karak Kadrin permettait au clan de garder un lien essentiel avec le passé… Mais personne ne savait vraiment pourquoi ces nains avaient quitté le Fort des Tueurs pour venir s’installer parmi les hommes. Les Nains d’Essen puisaient leur relative richesse de RocDur, une mine de fer à quelques kilomètres au nord de la bourgade, le long d’un affluent du Stir. Si cette mine était difficile à exploiter, la qualité du minerai faisait la réputation et la richesse du clan. Néanmoins Essen avait acquis une réputation de village hanté et si les convois nains revenant chargés de minerai de fer faisaient parfois l’objet d’attaques par quelques goules ou autres morts sans repos, la situation n’avait jamais mis en péril la prospérité du clan. Sauf depuis quelques semaines… Les attaques des morts-vivants avaient été plus nombreuses au fur et à mesure que la rumeur au sujet de cette pierre ogre enflait. Au point que même les nains avaient dû recruter des mercenaires humains afin de protéger leurs convois. Il ne faisait désormais plus aucun doute que les morts sans repos se relevaient plus nombreux et avaient faim de chair fraîche… Pour Dorin Brise-Enclume, cela ne pouvait plus durer et il était hors de question de voir la richesse du clan s’amenuiser. Tout cela nuisait terriblement aux affaires ! L’ogre noir pensa Dorin… La rumeur parlait de cette pierre comme une source de richesse incroyable. Même s’il fallait se rendre dans la cité des Damnés, trouver quelques fragments de pierre magique permettrait au clan de compenser les pertes dues aux attaques de ces maudits morts-vivants. « Arrête donc de mâcher ta barbe, le travail attend ! » lui soufflait régulièrement Kadrika, l’épouse naine de Dorin. Attiré par la soif de l’or et motivé par les remarques de Kadrika, Dorin regroupa autour de lui Ogar Kaddrikson, son neveu et unique héritier, ainsi que 3 autres solides nains de son clan aux compétences essentielles pour cette quête de l’Ogre noir. Et il trouverait peut-être en chemin d’autres compagnons… Liste 1 noble nain (165 co) Armure lourde Hache naine Casque Bouclier Dague 1 tueur de trolls (55 co) Hache 1 guerrier nain (115 co) Armure lourde Arme lourde Casque Dague 1 tireur nain (80 co) Arbalète Casque Hache Dague 2 Poils au menton (80 co) 1- Mineur Casque Pioche (compte comme une Hache) Dague 2- Mineur Casque Pioche (compte comme une Hache) Dague Franc-tireur : 1 mage (30 co) Bâton 525 Co ! On dépasse un peu, mais le fait de représenter les figurines en wiziwig coûte un bras... Déjà que recruter un nain coûte cher... :wink2: Puis le but étant de créer une bande qui suit un fluff et qui n'est donc pas forcément opti. Et voilà... Modifié le 12 avril 2015 par Argoran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karifoo Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) La liste : héros: Gudmund Sombre-vent, magister. 108 pts -casque -marteau -épée Maar Gh' Ritt', possédé. 140 pts -pince Arild Le Molosse, mutant. 103 pts -casque -bras supplémentaire -épée -hache -marteau Hommes de main : Asbjörn, damné. 60 pts -casque -fléau Rat, Vers et Mouche, 3 initiés. 84 pts -dague -marteau Total : 495 Co Un bout de fluff : Gudmund dégustait son tord-boyaux à la lueur de feu Corneille. Ce dernier avait eu la bien mauvaise idée de fouiller dans la besace d'Arild afin d'y trouver quelque morceau de viande. Après quatre jours de marche sans rien avaler, les mauvaises décisions sont courantes et voler Arild fut sa dernière. Manquant de bois sec à cause de la pluie battante, le récent défunt eu la satisfaction de servir son maitre une dernière fois. Le corps amputé de quelques parties le réchauffait, les restes remplissait son estomac. La lourde porte du salon grinça. Rat entra dans la pièce et s'agenouilla devant son maitre. Gudmund posa une main griffue sur la tête de l'initié. Il vit un chemin. Une porte en acier. Des couloirs sombres. Un tunnel creusé dans la pierre. Des torches. Une discussion. Des hommes. Morts. Une lueur verte. Une voix lointaine. Son élévation. Ou sa mort. Gudmund ouvrit les yeux. Il coupa d'un coup de griffe les sutures de la bouche de Rat. " Tu as accompli ta mission mon petit Rat. Ce soir je t'autorise à manger, prend du ragout il est frais. " Sombre-vent sourit. Demain à l'aube, son groupe quittera leur abris en ruine pour franchir les portes de Mordheim. La figurine : Pas peinte [/url]">http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=28482020150413171851.jpg][/url] Peinte mais pas dans le bon sens... :s [/url]">http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21321520150413215720.jpg][/url] [/url]">http://[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80171420150413220451.jpg][/url] Modifié le 13 avril 2015 par karifoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorme vorace Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Voici ma candidature (en cours de réalisation) La liste: Liste : Bandits_de_Stirwood Nb Figs : 10 (6 Heros, 4 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs) Total Co : 501 Héros Chef bandit (85) Arc long - épée - dague Clerc Arc court- 2 marteaux Champions Arc long - dague - épée Champions Arc long - dague - épée Jeune bandit Arc long - dague - épée Jeune bandit Arc long - dague - épée Homme de main 2 tireurs Arc long- dague 2 tireurs Arc long- dague Fluff: Richard interrogea un jeune Marienburger capturé lors de la veille pendant une embuscade d'une bande. Apres Des mois à avoir volé quelque pauvres fermes , la bande de hors-la-loi fit un grand festin pour fêter cette victoire. Mais Richard ne prit aucune pause, car il écoutait trop le récit du jeune. Il lui racontait pourquoi ils étaient venu sur ce chemin désert: afin de découvrir l'ogre noir dans Mordheim. Richard frémit en entendant ce nom maudit, mais il pensait surtout à la gloire et argent qu'ils pourraient avoir et enfin ne plus être un bandit de petit chemin, en rachetant ses crimes. Mais surtout l'idée de se venger car il avait été abandonné enfant en ne sachant que le nom de son père: Thomas Van Der Goldwood. Il voulait se venger de son père qui le considérait comme un batard. Le nombre incroyable de Marienburger qu'il devait avoir dans cette cité maudite renforça sa volonté. Demain, il fera part de ses projets à sa bande... Figurine: Avant peinture Après peinture Bon la peinture n'est pas parfaite mais j'espère m'améliorer au cours du CDA et je prendrai des meilleurs photos. Modifié le 13 avril 2015 par Enorme vorace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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