Azulift Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bien le bonsoir à tous, En tant que joueur et amateur du Seigneur des anneaux, je vous salut bien! Je me présente, Gaël, étudaint en master 2 "archives numériques". Je me permets de déposer un sujet en raison d'un d'une enquête que je dois faire en rapport avec la communauté en ligne de Tolkien. Elle nous concerne tous :p Mon enquête a pour but de connaitre notre commuanuté plus en profondeur, de connaitre nos gouts et ce que nous pensons du Seigneur des Anneaux mais surtout sur l'oeuvre de Tolkien. C'est pour cela que je souhaite vous proposer de m'aider dans mon mémoire et vous soumettant ce petit questionnaire. Chaque réponses reçues sera extrèmement utile. Rassurez vous, ce questionnaire est anonyme, mais si vous souhaitez participer plus au mémoire, il y a des champs pour mettre vos coordonnées. Voici le questionnaire : http://goo.gl/forms/Ajh3Q9CeAF Merci d'avance à tous pour votre participation! A bientôt, Azulift/Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincents Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Fait. Bon courage pour le mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Remplie et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Me too :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseb Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Fait aussi. Pour les produits dérivés, les catégories auraient mérité d'être plus diversifiées comme par exemple les Mugs, art-book et autre petite fourniture de bureau (classeurs, tapis de souris ou autre) semble bien sous estimée par rapport aux posters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayavarman7 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Fait également. On aura droit au résultat du traitement de l'enquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est bon pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Voilà, répondu également. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés