Mimoteph Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Hâte de voir ça! Ca manque des rapports de bataille/tactique sur Battle en français, sérieux, et agréable à regarder ;) GL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Partie n°2 du post, le sondage : Voici les trois noms possible que j'ai sélectionné pour la chaîne, j'ai volontairement choisi les propositions anglophone, afin de toucher un maximum de monde sur Youtube et dans les recherches à l'international : Ankor Warmatch War Ankor channel Once upon a game - Ankor __________________ Je remercie tout le monde pour les propositions et aimerait maintenant avoir votre avis ! Le nom recevant le plus de choix sera celui de la chaîne ! A vos votes messieurs ! Merci d'avance, Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Par logique de recherche, je dirai War Ankor Channel (en esperant que la recherche se fasse dans une catégorie Games - Je suis nul en Youtubophilie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Fait un sondage, ce sera plus simple que d'éplucher toutes les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglion Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) 10" From back ! - Ankor Look out Sir Ankor Vote n°3 Modifié le 13 avril 2015 par Aglion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je t'avoue Ankor, que j'ai de grosses attentes pour le lancement de ta chaîne, et quand je vois la qualité de ton sujet sur "Devenir Tournoyeur" je suis sûr que cela va être plus qu'intéressant ! Bon boulot pour le montage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronArmy Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Once upon a game - Ankor !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ankor warmatch ou War Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Once upon a game - Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Once upon a game - Ankor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Boué Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je vote pour: War Ankor channel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Once upon a game - Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Once upon a game - Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ankor warmatch, encore le mieux pour matcher sur you tube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) "Apprends à pousser du plomb avec Titi" "Ankor, le seigneurs des pitous" "Ankor, l'armée des pitous" "Compte les "Heuuuuuu" avec Ankor!!" "Ankor et Ankor" "La stratégie d'Ankor" "Les stratégies fantastiques d'Ankor" "Cocofreeze est le Dieu de Battle" "Opérations spéciales: Ankor" etc..... franchement y en a une bien classe ici et qui sort vraiment du lot lol :good: TITI-POU ! sinon franchement de mon point de vue complétement non objectif LOOK OUT SIR ANKOR c'est largement la mieux !! Modifié le 14 avril 2015 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ankor Warmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ankor Warmatch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ankor Warmatch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) jardinage et point de croix **mega effet de surpise !!** Modifié le 15 avril 2015 par veyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est très serre pour le moment et j'en suis ravi ! Alors je laisses jusqu'à vendredi soir pour clôturer les votes. J'ai pour ma part commencer à dompter un logiciel de montage et j'ai commencé la première vidéo, donc j'espère vous la sortir d'ici peu. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Once upon a game - Ankor. Parce que ca fait OUAGA et que ca fait fait un peu "Spartiates quel est votre métier ? OUAGA ! OUAGA !"... Et ca a un petit côté Shakira "ouaga ouaga hey hey" et que Shakira elle est bonne. Besoin d'autres arguments ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Non, ca a le merite d'être clair. ouaga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Once upon a time - Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ankor Warmatch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronArmy Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je préfère penser à Once Upon A Time qu'à Shakira, à vrai dire.... M'enfin, chacun son truc ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés