Thoryl Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vote "Ankor Warmatch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je voterais aussi pour Once upon a Game... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 moi j'dis il bluffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Once upon a game - Ankor. Parce que ca fait OUAGA OUAGA! OUAGA! Perso, les spartiates, je m'en fous, par contre pour Shakira :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 moi j'dis il bluffe Il dit qu'il voit pas le rapport ;) Ankor warmatch !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ankor V.A.T. Pour "Victory And Tricks", ce qui donne ce jeu de mot réellement cocasse avec le célèbre temple: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=528398angkor41.jpg][/URL] Le rapport avec Warhammer? Ben aucun désolé :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeter Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 je voterai aussi pour Once upon a game - Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 War Ankor Chanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 War Ankor Chanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Excellente initiative (j'arrive tard!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ankor warmatch bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Après plusieurs jours de vote, je vous remercie tous, franchement votre enthousiasme me fait super plaisir ! La chaîne s’appellera donc : ONCE UPON A GAME - ANKOR Je remercie FromageFondu pour sa proposition qui a recueilli la majorité des voix, sachant que c'était assez serré jusqu'au bout ! Le montage de la vidéo avance aussi vite que possible. J'ai lancé une recherche pour un visuel de départ de la chaîne. J'espère vous fournir ça fin avril/début mai ! A très vite ! Ank' Modifié le 20 avril 2015 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Aura t on droit à un petit report de la qualif ETC cette année ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je penses faire ça en mode les qualifs ETC de l'intèrieur oui :). C'est quand même un événement majeur du Battle français. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ca vous dit qu'on lance un sujet pour choisir la vignette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteHel Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 A quand le lancement de la chaine?? :sblong: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés