Nothing Gulch Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hello, Je commence à peindre mes Skorne, pour pouvoir ensuite m'essayer au jeu et voir ce que ça donne de bon :) Sujet à long terme, donc, pour faire découvrir (en même temps que moi) aux curieux la gamme de Privateer. Comme beaucoup, je commence avec le Warlock du Battlegroup, donc ici Morghoul: Je l'ai acheté d'occasion, mais il n'avait pas l'air d'avoir déjà été ébarbé, la figurine était vraiment bien moulée, peu de travail dessus. Vraiment content :) La suite avec les Cyclopes, mais faut que j'aille faire échanger la perceuse à main que je viens d'acheter, soit je m'y prends comme une buse, soit elle a un problème de fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Joli, j'aime bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haunter Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci pour ce partage ^^ Ta figurine est très belle :wink2: Marrant, si on ne retient que la tête et les bras entiers, ça donne un genre de rapace en chasse mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyred Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hey pas mal ! Je me demandais quel genre de schéma j'allais trouver sur ce sujet et il est original ! J'ai hâte de voir la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanes Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ah encore un converti à WarmaHordes ^^ J'aime beaucoup le jaune et je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner sur de la grosse bébête armurée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci à vous! :) Ptit wip de mon Cyclop, j'ai décidé de lui faire une tête nue plutôt qu'un casque, c'est du greenstuffage sur base de tête de gobelin GW: Comme je suis pas vraiment top avec la green stuff, il y a pas mal de défauts, de trucs pas lisses...mais je rattrape un peu à la peinture en transformant ça en cicatrices et blessures, vu que c'est un esclave, ça colle sur le thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Très bon niveau de peinture, et choix des couleurs original et pas faciles à traiter (jaune). Je vais suivre avec attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Hey, Merci à toi :) Comme je l'ai dit sur Battlegroup, tes dragons ont été une référence pour trouver un équilibre dans le schéma de couleur de mes Skornes, notamment dans le rapport figurine-socle. J'ai été chercher ma boîte "Tout-en-un" l'autre jour, je vais vous montrer son contenu (de manière globale et plus en détail au fur et à mesure): Avec cette boîte à 150 euros, on fait environ 100 euros d'économie, donc c'est bien cool! Le livret de poche de règles est une surprise en plus, dommage qu'il soit en anglais, par contre.. Les figurines sont de qualité, mais je reviendrai dessus sur un prochain post. J'ai de quoi m'occuper, mais avant je vais terminer mon Battlegroup, donc encore 2 Cyclops et un gros éléphant Warbeast. Voici l'avancée du moment, j'ai modifié les pauses d'origine, pour les personnaliser (c'est du gros WIP, hein, je suis plutôt lent): Rien à redire sur la qualité des figurines en soit, juste le travail de contreperçage auquel je ne suis pas habitué, et qui est plutôt chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Habitué au plastique de games depuis un moment j'ai retrouvé les joies du métal avec warmahorde également. Contre perçage de rigueur en effet... Un joli début de peinture et de personnalisation des figs en tout cas. je t'encourage à tester le jeu. Nous avons basculer de 40k à warma avec un groupe d'amis et j'ai eu le plaisir de trouver un jeu pechu et bien plus tactique que ceux de gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Merci à toi :) Oui, j'ai hâte de tester le jeu, mais je préfère jouer avec des figurines peintes, donc j'attends d'avoir fini mon battlegroup. D'ailleurs, j'en profite pour faire une annonce: Si un joueur belge près de Mons/Bruxelles aurait la gentillesse d'être mon mentor de Warmahordes, qu'il m'envoie un MP :) Sinon, j'ai continué mon Cylcops, il est globalement fini, mais pour finir le socle, il me faut de la peinture "craquelure" pour un effet désertique, ce sera pour plus tard! J'ai bien avancé sur le montage de mon Titan, qui lui est en plastique, je vous montre 2 pièces avant d'être ébarbées, pour vous faire une idée: Rien de bien méchant, quoi. Juste de la patience car aucune pièce n'est épargnée, mais franchement ça va. Sinon, le kit du Titan prévoit 3 configurations, avec des armements et têtes différentes. Ayant envie de pouvoir tester toutes les options, je bidouille un peu pour pouvoir l'adapter selon mon envie. Le côté pratique, c'est que la plupart des pièces s'emboîtent parfaitement (genre les mains armées dans les bras) et il n'y a rien à aimanter, ça tient très bien. Pour le reste, je greenstuff un brin. La figurine sans aucune option: Et un exemple pour vous montrer (je précise qu'il lui manque les défenses): La suite bientôt (j'espère)! Modifié le 15 avril 2015 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Yow, Wip de mon second Cyclops: La photo est bien cette-fois, ça se rapproche bien des vraies couleurs (juste des contrastes un peu bouffé par endroits). Vous aurez remarqué qu'il y a un changement dans la répartition du schéma de couleur, comparé à l'autre Cyclops... En fait, je vais probablement retoucher le premier pour l'accorder avec celui-ci, car avec le recul, je trouve qu'il n'est vraiment pas très lisible. D'ailleurs, je galère sur celui-ci aussi à ce niveau-là, vraiment pas facile à peindre, cette figurine, je trouve. Mais bon, je vais bien finir par arriver à ce que je veux :) Modifié le 17 avril 2015 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Hey, Voilà, enfin plus que le socle à faire pour le Cyclops. Je vais ensuite commencer mon Titan et recommencer l'autre Cyclops, pour l'accorder avec celui-ci. Et j'ai enfin pu prendre une bonne photo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ne pas craquer, ne pas craquer. Sa fait un moment que se jeux me fait de l'œil. Têt fig. sont vraiment sublime et le schéma change du s'sempiternelle rouge et or. Un sujet à suivre. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Du beau boulot pour tes Skornes! Schémas original, servi par une peinture bien maitrisée! J'ai hâte de voir la suite!! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés