Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] Ça Skorne sec!


Nothing Gulch

Messages recommandés

Hello,

Je commence à peindre mes Skorne, pour pouvoir ensuite m'essayer au jeu et voir ce que ça donne de bon :)

 

Sujet à long terme, donc, pour faire découvrir (en même temps que moi) aux curieux la gamme de Privateer.

Comme beaucoup, je commence avec le Warlock du Battlegroup, donc ici Morghoul:

948646IMG6073.jpg

457367IMG6074.jpg

 

Je l'ai acheté d'occasion, mais il n'avait pas l'air d'avoir déjà été ébarbé, la figurine était vraiment bien moulée, peu de travail dessus. Vraiment content :)

La suite avec les Cyclopes, mais faut que j'aille faire échanger la perceuse à main que je viens d'acheter, soit je m'y prends comme une buse, soit elle a un problème de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage ^^
Ta figurine est très belle  :wink2:

 

Marrant, si on ne retient que la tête et les bras entiers, ça donne un genre de rapace en chasse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! :)

Ptit wip de mon Cyclop, j'ai décidé de lui faire une tête nue plutôt qu'un casque, c'est du greenstuffage sur base de tête de gobelin GW:

302137IMG6092.jpg

Comme je suis pas vraiment top avec la green stuff, il y a pas mal de défauts, de trucs pas lisses...mais je rattrape un peu à la peinture en transformant ça en cicatrices et blessures, vu que c'est un esclave, ça colle sur le thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Merci à toi :) Comme je l'ai dit sur Battlegroup, tes dragons ont été une référence pour trouver un équilibre dans le schéma de couleur de mes Skornes, notamment dans le rapport figurine-socle.

 

J'ai été chercher ma boîte "Tout-en-un" l'autre jour, je vais vous montrer son contenu (de manière globale et plus en détail au fur et à mesure):

 

315759IMG6108.jpg

 

114914IMG6109.jpg

 

742451IMG6111.jpg

 

Avec cette boîte à 150 euros, on fait environ 100 euros d'économie, donc c'est bien cool!

 

Le livret de poche de règles est une surprise en plus, dommage qu'il soit en anglais, par contre..

 

Les figurines sont de qualité, mais je reviendrai dessus sur un prochain post.

 

J'ai de quoi m'occuper, mais avant je vais terminer mon Battlegroup, donc encore 2 Cyclops et un gros éléphant Warbeast.

 

Voici l'avancée du moment, j'ai modifié les pauses d'origine, pour les personnaliser (c'est du gros WIP, hein, je suis plutôt lent):

 

232389IMG6122.jpg

 

148566IMG6124.jpg

 

Rien à redire sur la qualité des figurines en soit, juste le travail de contreperçage auquel je ne suis pas habitué, et qui est plutôt chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué au plastique de games depuis un moment j'ai retrouvé les joies du métal avec warmahorde également. Contre perçage de rigueur en effet...

Un joli début de peinture et de personnalisation des figs en tout cas.

je t'encourage à tester le jeu. Nous avons basculer de 40k à warma avec un groupe d'amis et j'ai eu le plaisir de trouver un jeu pechu et bien plus tactique que ceux de gw.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

 

Oui, j'ai hâte de tester le jeu, mais je préfère jouer avec des figurines peintes, donc j'attends d'avoir fini mon battlegroup.

 

D'ailleurs, j'en profite pour faire une annonce:

 

Si un joueur belge près de Mons/Bruxelles aurait la gentillesse d'être mon mentor de Warmahordes, qu'il m'envoie un MP :)

 

Sinon, j'ai continué mon Cylcops, il est globalement fini, mais pour finir le socle, il me faut de la peinture "craquelure" pour un effet désertique, ce sera pour plus tard!

 

477847IMG6137a.jpg

 

562510IMG6137.jpg

 

J'ai bien avancé sur le montage de mon Titan, qui lui est en plastique, je vous montre 2 pièces avant d'être ébarbées, pour vous faire une idée:

 

138370IMG6132.jpg

 

Rien de bien méchant, quoi. Juste de la patience car aucune pièce n'est épargnée, mais franchement ça va.

 

Sinon, le kit du Titan prévoit 3 configurations, avec des armements et têtes différentes. Ayant envie de pouvoir tester toutes les options, je bidouille un peu pour pouvoir l'adapter selon mon envie.

 

Le côté pratique, c'est que la plupart des pièces s'emboîtent parfaitement (genre les mains armées dans les bras) et il n'y a rien à aimanter, ça tient très bien.

 

Pour le reste, je greenstuff un brin.

 

La figurine sans aucune option:

 

934319IMG6141Modifiercopie.jpg

 

Et un exemple pour vous montrer (je précise qu'il lui manque les défenses):

 

257715IMG6143Modifiercopie.jpg

 

La suite bientôt (j'espère)!

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yow,

 

Wip de mon second Cyclops:

 

595730IMG6151copie.jpg

 

475260IMG6151copieb.jpg

 

La photo est bien cette-fois, ça se rapproche bien des vraies couleurs (juste des contrastes un peu bouffé par endroits).

 

Vous aurez remarqué qu'il y a un changement dans la répartition du schéma de couleur, comparé à l'autre Cyclops...

 

En fait, je vais probablement retoucher le premier pour l'accorder avec celui-ci, car avec le recul, je trouve qu'il n'est vraiment pas très lisible.

 

D'ailleurs, je galère sur celui-ci aussi à ce niveau-là, vraiment pas facile à peindre, cette figurine, je trouve.

 

Mais bon, je vais bien finir par arriver à ce que je veux :)

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.