Aure2727 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 j'ai craqué et j'ai acheté tout ce qui concerne le jeu de rôle dans l'univers merveilleux du trône de fer à savoir: - Le Trône De Fer - Edition des Trônes - Les Accessoires Du Narrateur - Le Guide du Monde de Westeros - Chroniques De Westeros - La Garde De Nuit je vous ferais part de mon avis, reste plus qu'a attendre les livraisons ^^ avez vous testé ce jdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Pour le moment je n'ai fait que 3 partie de TDF, une de démonstration donc avec les règles un peux simplifier, et les deux autres un scénario d'un amis qui a voulue tester le jeux, pareil règles simplifier et un peux modifier. Je dirais que la création est super sympathique a faire, surtout celle de ta maison. Les combats terriblement meurtrier, tu peux vraiment démarrer en mode grosse brutasse, harnois+pavois+ fléau, tellement marrant a jouer, le MJ est dépiter de voir c'est chevalier ce faire occire en un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour le moment je n'ai fait que 3 partie de TDF, une de démonstration donc avec les règles un peux simplifier, et les deux autres un scénario d'un amis qui a voulue tester le jeux, pareil règles simplifier et un peux modifier. Je dirais que la création est super sympathique a faire, surtout celle de ta maison. Les combats terriblement meurtrier, tu peux vraiment démarrer en mode grosse brutasse, harnois+pavois+ fléau, tellement marrant a jouer, le MJ est dépiter de voir c'est chevalier ce faire occire en un seul coup. des combat assez réaliste quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Effectivement, a noter que dans les combats le joueurs a deux défenses (oublier le nom de la 1ère): la 1ère est plus ou moins un cumul de tes talents au càc, ton agi.... l'ennemie doit la dépasser pour te toucher (gros malus a cette défense si tu porte une armure), l'autre est tous simplement ton encaissement, s'il est dépasser par les dégats tu prend des blessures. Après avec un bon mélange de différente armures, talents, carac..... tu peux devenir assez difficile a toucher et avoir un bon encaissement. Pour cela que mon personnage switchait entre une écrevisse (armure d'écaille, moyenne) et l'harnois complet hyper lourd mais qui encaisse bien comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés