Minus_ Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je rebondis sur le message de Caro, qui parle d'un badge. Je sais pas s'il existe un modèle officiel, mais si jamais je me suis fait ça, en accord avec la nouvelle charte graphique. [URL=http://smg.photobucket.com/user/Jacobk/media/Badge%20Minus%20Warfo2015_3_zpsnpsfktqy.jpg.html][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Super!!! mais ça ne rentre pas dans un porte-badge standard, non? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Un porte badge standard, c'est 58*88mm, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) OK, laissez-moi quelques minutes et je vous mitonne une base standard. Edit : Voilà ! Modifié le 31 mars 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 C'est très bien ça o// vous avez des porte-badges? j'en ai eu mais faut que je fouille, vérifier s'ils n'ont pas fait un vol plané à la belle-pou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Super!!! mais ça ne rentre pas dans un porte-badge standard, non? :( Je sais pas, je rajouterai du noir autour pour découper à la bonne taille et zou. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai toujours mon collector... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non pas de porte badge, si vous en avez je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Super idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai UN porte badge donc je peux pas dépanner. Mais pour en avoir porté un l'année dernière, mettez en un. Ca facilite le contact, y a des gens qui venaient me dire bonjour je les avais jamais vus de ma vie, et en papotant on se rend compte que c'est untel avec qui on a fait un CDA, ou untel dont on suit le sujet. C'est génial. Bon, je vais mettre mon badge à la taille de mon porte badge. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu peux me faire le mien? je suis une quiche en la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent que l'on fasse leur badge, mettez votre avatar en grand ici, je fais ça à la chaîne. Voilà : Modifié le 1 avril 2015 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je dois avoir quelques porte-badges en rab à la maison provenant de conférences diverses et variées. Je regarderai ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 AU pire j'imprime ça sur une feuille étiquette et je colle sur ma tronche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mon badge est fin prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Pour les porte-badges, j'en ai deux ou trois avec collier, et cinq avec pince à "clipser" au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour ceux qui veulent que l'on fasse leur badge, mettez votre avatar en grand ici, je fais ça à la chaîne. Moi M'sieur, moi, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et Hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pas merci du tout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Histoire que ça soit comme els autres, je veux bien aussi mon petit Sak' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533788RoyMustang600130771.jpg][/url] edit : ahhh, j'ai retrouvé l'originale grand format Modifié le 3 avril 2015 par true_cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés