Neiglenin Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Alors en fait, il n'y a plus d'encre chez mes parents, donc si qqun peut me l'imprimer ça serait d'un grand secours <.< comptez sur les ancêtres qu'ils disaient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Aie désolé, imprimante HS chez moi :/ Heureusement j'avais imprimé un badge test au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Purée la même pour moi ... Plus d'encre, la looose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 On affecte quelqu'un pour les faire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Alors, on a un peu de stock sur les supports retrouvé dans les affaires W-Day de la première année. Pour les visuels, si on me prévient assez à l'avance et que l'on me fournit l'Avatar en HD, je pourrais me charger de tous les gérer. C'est pas grand chose à faire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 si on me prévient assez à l'avance Ça serait quoi ta deadline par rapport à la date de l’événement ? 1 mois ? 2 semaines ? 12 heures ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je ferais le visuel de base, celui à mettre sous la photo de profile, histoire que ce soit raccord en qualité et charte graphique du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 OK, car moi j'avais été obligé de prendre l'image bannière du forum, ben imprimée, on sent que c'est du 72 dpi. Pour la deadline, disons que 2 semaines avant c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés