Lord Stanish Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il va être remplacer et ceux dans peu de temps. Fin veil début mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Il va être remplacer et ceux dans peu de temps. Fin veil début mai. Si c'est bien un Eldar : Craftworld ça ne sera pas un nouveau Codex, mais des adaptations pour des Armées spécifiques. Dans tous les cas ne nous emballons pas, voyons avant d'affirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est quand même gros, plus de dex ni iyanden disponible en ligne (les items ont carrément disparu du shop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Si c'est bien un Eldar : Craftworld ça ne sera pas un nouveau Codex, mais des adaptations pour des Armées spécifiques. Si c'était le cas, le codex actuel serait disponible à la vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helghast Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bon béh je vais attendre un peu avant de continuer mes bidouilles alors :) J'espère juste qu'ils vont éviter de nous virer plein de règles spéciales comme ils ont tendance à le faire dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés