zhangfey Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hello, Petite question simple sur ces 2 armes fournient avec le Burnabomber : Ces 2 armes ignorent les couverts mais est ce qu'elles annulent les sauvegardes d'armures comme le font les lance-flammes (karbo et autres krameurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Aucun des quatres n'annulent les saves de couvert de ce que j'ai vu dans le dex. Sauf si tu parles de la PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu veux dire les sauveagrdes d'armures ? parceque la bombe kikram et les missiles karbo annulent les sauvegardes de couvert ça c'est sur (cf annexe codex ork) Du coup je ne trouve pas le passage qui stipule que les armes a souffle annulent les svg d'armure....trompage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 les lances flammes n'annule pas les save d'armures, ils ont leur PA respectifs mais c'est tous. et je confirme que les missile karbo et bombe qui krame ont bien la règle qui ignore les couvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ma foie j'etais persuadé que les lanceflammes annulaient les svg d'armures, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bah si tu as des des unités svg 5+ sous un gabarit de LF le LF leur annule leur Svg d'armure (à cause de sa PA) et de couvert(car souffle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui , j'ai bien compris mais bon du coup ça ne concerne que les troupes de base de chez base de chaque armée donc presque inutile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Moi et mes Salamanders on t'attend avec nos armes "inutiles"... :smokin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 lol ton armée elle s'amuse a cramer des tyrranides ou des orcs a svg 6+, c''est sur que ca doit marcher ! Après sur de l'eldar ou du sm a 3+ bofbof le F5 PA4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Mmmmmh... Même du SMC à 3+, avec les relances pour blesser c'est sympa ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Steven Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Si tu ne te fie qu'a la PA de l'arme oui c'est peu, mais il faut voir le nombre de touches : 10 touches PA5 c'est mieux qu'une seule PA3 même contre un marsouin. Autrement d'un point de vue orkesk le burna n'est pas le plus rentable, bcp trop de points vite perdus. Choisis toi plutôt pour le fun le Bomba (c'est mon chouchou, si tu as le temps de balancer une belle prune c'est formidable), autrement le Dakka (la version optimale). Et que Gork soit avec toi ! Modifié le 3 avril 2015 par Colt Steven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés