ghalmaraz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour aux habitués de la gamme SDA, N'ayant jamais vu, autrement que sur des photos et pas l'une à côté de l'autre, les figs du Balrog et de l'habitant des ténèbres, j'aimerais savoir si elles sont de taille et de corpulence identique ou si il y a une grosse différence. Ce serait pour transformer en démon majeur de Khorne. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je pourrais pas te dire exactement les dimensions. Mais l'habitant des ténèbres est beaucoup plus petit et plus fin que le Balrog. L'Habitant doit faire à peu près la même taille qu'un troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ayant les deux, je peut te répondre: - même taille de socle: 63mm de diamètre - le Balrog: hauteur max des ailes: 12,5 cm, envergure des ailes: 25,5cm, longeur queue et corne comprise:16cm, corps seul sans queue 8cm long, 11cm large (sans épée ni fouet), 9 de haut avec les flammes, 8 cm sans les flammes du dos (amovible au montage). Tout ou presque dépasse nettement du socle; seul le corps reste un peu dans l'encombrement verticale du socle. -l'habitant des ténèbres: hauteur max des ailes: 8cm (elles sont repliée!), envergure 7.5cm (repliées!), longueur avec la queue 8cm, sans queue 4,5cm, hauteur sans les ailes 5,5cm. largeur 5 à 6cm avec les bras écartés et en fonction du bras utilisé (tête et bras alternatif dans la boîte). peu de chose dépasse juste un peu du socle. En prime, une petite photo lors du dernier tournoi de Lyon où j'avais aligné les deux côte à côte pour donner une idée des échelles par rapport aux décors et autres figs: [url=http://www.zimagez.com/zimage/img318210.php][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Un grand merci à vous deux pour vos réponses précises et détaillées. Je peux maintenant faire mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés