Alcibades Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite crée une liste à thème pour 1000 point mettant en scène un contingent acculé de garde sauvé par une soudaine arrivée du ciel de marines rouges (et noirs!) Je sais que ce format est très restreint pour faire une alliance décente, aussi ma liste ne se veut pas être optimisée, mais tout de même jouable. Je me suis essayé à une première ébauche de liste. J'ai conscience que cette liste n'est adaptée au format, elle montre juste les unités que je voudrais jouer (parce qu'elles sont peintes notamment). Avez vous des idées pour construire quelque chose de correct? [no name] (Astra Militarum + Blood Angel) : 1049 points QG Ministorum Priest (25pts) 1 Ministorum Priest Troupes Infantry Squad (70pts) 9 Garde 1 Canon laser 1 Sergeant Infantry Squad (70pts) 9 Garde 1 Canon laser 1 Sergeant Platoon Command Squad (30pts) 1 Platoon Commander 4 Garde Platoon Command Squad Infantry Squad (70pts) 9 Garde 1 Canon laser 1 Sergeant Attaque Rapide Escadron de Vendetta (170pts) 1 Vendetta QG (Blood Angel (2014)) Sanguinary Priest (60pts) 1 Sanguinary Priest Troupes (Blood Angel (2014)) Tactical Squad (200pts) 9 Space Marine 1 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes lourd 1 Space Marine Sergeant 1 Drop Pod Elite (Blood Angel (2014)) Death Company (239pts) 8 Death Company Marine 8 Réacteur dorsal, 2 Épée énergétique, 1 Gantelet énergétique [/list] Attaque Rapide (Blood Angel (2014)) Assault Squad (115pts) 4 Space Marine 2 Fuseur 1 Space Marine Sergeant 1 Arme combinée (Bolter/fuseur) BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url] Modifié le 3 avril 2015 par Alcibades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés