Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos][KDaemonkin] Blood Host - 2000pts


Xaros

Messages recommandés

Bon, je m'y colle.
Ayant essentiellement des SMC, des Berzerks et autres Maulerfiend, et aucune moto,
Voici ce que je ponds :

 

 

Slaughtercult : (1455 pts)

 

Prince démon (290)

  • Vol démoniaque

  • Armure de sang 

  • Lame du bain de sang perpétuel 

  • Toxines sanguines 

 

10 Chaos Space marines (245)

  • 10x armes de CàC (bolter conservé)

  • 2x fusils à plasma

  • Rhino assigné 

 

10 Chaos Space marines (245)

  • 10x armes de CàC (bolter conservé)

  • 2x fusils à plasma 

  • Rhino assigné

 

10 Chaos Space marines (245)

  • 10x armes de CàC (bolter conservé)

  • 2x fusils à plasma

  • Rhino assigné

 

10 Chaos Space marines (245)

  • 10x armes de CàC (bolter conservé)

  • 2x fusils à plasma 

  • Rhino assigné 

 

5 Possédés (185)

  • Rhino assigné

 

War Engine x4 : (540 pts)

 

Maulerfiend (130)

 

 

Maulerfiend (130)

 

 

Maulerfiend (140)

  • Mécaflagellum 

 

Maulerfiend (140)

  • Mécaflagellum

 

TOTAL : 1995 pts

 

 

Par contre, sans Gorepack, ça ne sera toujours pas l'occasion de sortir le Seigneur sur Juggernaut, qui restera encore sur l'étagère.

Venons-en à l'idée qui m'a guidé : un pseudo rhino-rush, prenant plutôt la forme d'un assaut blindé. Le QG est assuré par un PD afin d'attirer les tirs au même titre que les autres entrées de la liste. La Lame du bain de Sang perpétuel est là pour rester sur la logique du bonus accordé par le Blood Host : la majoration de la génération de points de dîme.

Je me suis tâter à l'idée d'un buveur de sang en lieu et place de 2 Maulerfiend, mais l'idée de la division des cibles potentielles a eut le dessus.
Mais ça peut être une variante que je garde en tête, car je joue d'abord pour me faire plaisir.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste semble sympa sans être opti (mais peut-on faire opti avec ce codex? ^^)  

j'aurais cependant remplacé une unité de marines par des enfants du chaos.

Ca reste dans la limite du slaughtercult, ça va vite pour accompagner tes chars et maulerfiends et ça peut même leur donner du couvert.

Et puis des enfants du chaos qui bénéficient des bonus de dîme de sang ça peut être sympa.

 

Pas de fuseur? Payer les armes de cac à la place de remplacer le bolter gratuitement? pas de lames de bulldozer?

Vire le détail des points d eta liste, copyrights obligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde le bolter, car ce qui me plait avec les SMC, c'est cette polyvalence entre CàC et tir. Le bolter offre la puissance de feu, les 2 armes de CàC offrent du répondant en donnant des attaques supplémentaires, rendant la marque de Khorne plus pertinente.
L'idée est alors d'aller se poser à courte portée de l'ennemi, de faire pleuvoir les bolts, et d'avoir du répondant à la charge, faute de pouvoir charger en descendant du transport.
Toujours dans cette optique, j'ai misé sur les plasmas. Bien que moins efficaces contre les véhicules lourds que les fuseurs, ils soutiennent à merveille l'action des bolters, tout en laissant une perspective pour gérer les blindages (et cela, même dans le rhino via la trappe)

 

Et avec les maulerfiend, je pense avoir de quoi gérer les blindages, lourds ou non.

 

Edit : Je ne suis pas sûr de bien comprendre la limitation, mais apparement, le PD ne peut cumuler l'armure et l'épée  :glare:

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas avoir deux reliques sur un même personnage non. 

 

Avec les 35 points que cela t'économise, je serais d'avis de mettre des lames de bulldozer à tes rhinos.

 

Manquerait plus qu'ils s'immobilisent tout seul et en cas d'éperonnage ça aide pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.