kenziner Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Hello, Warhammer et ses 21 suppléments... pas simple de s'y retrouver lorsqu'on cherche une information. Hé bien voilà, mesdames et messieurs, j'ai compilé les index du livre de base et de ses 21 suppléments afin de créer un index unique. J’ai réalisé un index moi-même pour les suppléments qui ne présentent pas d’index officiel. Au total l’index représente plus de 80 pages. Cependant, cet index est encore grandement perfectible. Encore pas mal de pagailles et de doublons. Il manque également certaines informations qui ne figurent pas dans les index officiels. Je continue d'y travailler dessus et je présenterai tantôt des versions améliorées. A ce titre, un peu d'aide serait la bienvenue. Je vous l'offre tel quel et j'espère que ceci pourra servir à quelqu'un. Pour ma part, je l'utilise au quotidien à la recherche d'informations pour écrire mes scénars ^^ Cliquez ici pour télécharger l'index de la V2 au format PDF _________________________________________________________________________________________________________________________ Seigneur de la Ruine http://warhammer-jdrf.forumactif.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci beaucoup ça me sera très utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenziner Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci Lamefusion pour ton retour, ça me fait plaisir :wink2: Surtout n'hésite pas à me signaler les défauts. Je m'en servirai pour améliorer la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusdeyork Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Très sympa, merci! Je te donnerai un avis après plusieurs utilisations. :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenziner Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ok merci, sympa de ta part. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalhek Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Merci ! Une chose bien pratique ! Si j'ai des choses à redire après utilisation je t'en ferai part. Sacré boulot en tout cas ! Modifié le 7 mai 2015 par Kalhek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés