le docteur Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) voila, suite a de nombreuses demandes , je vous livre de vieilles tofs de mon duo yin / yang entre les meilleurs frères ennemis. vieilles tofs, donc pas de nouveautés suite a la re-sortie des livres d'Armés et les nouvelles entrés type phénix ou kharybdys. j'ai fini la réactualisation des armés mais les tofs sont dispo sur mes armés dans la section armés unique. bien sur, les dioramas sont en deux parties qui s'emboitent. voili, voilou DSC_0262 by le doc et ses photos, on Flickr DSC_0268 by le doc et ses photos, on Flickr DSC_0263 by le doc et ses photos, on Flickr DSC_0270 by le doc et ses photos, on Flickr DSC_0264 by le doc et ses photos, on Flickr DSC_0278 by le doc et ses photos, on Flickr Modifié le 4 avril 2015 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Toutes mes félicitations, c'est vraiment superbe. L'idée du plateau en ying et yang est géniale. J'aime tout particulièrement le temple HE. La peinture n'a pas l'air en reste ; quelques close up seraient possibles ? Bravo pour le boulot déjà accompli, et en espérant voir la suite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) regardes dans armée unique et fait une recherche avancée pour trouver les posts commencés par le docteur, tu y verra l’évolution de mes armées....plus en détail. Modifié le 6 avril 2015 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés