antipro Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 N'ayant pas trouvé la solution a mon problème dans le livre de règles, je viens vers vous. Je vais vous une partie à 3 chacun pour soi, lorsque je jette mes dé de pouvoir, est-ce que mes adversaires ont tous les 2 le plus grand dé? se le partagent'ils en 2? ou alors est-ce qu'ils choisissent ensemble de dissipé ou non? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Comme vous voulez ! Dans le GBR il n'y a aucune règle concernant les parties à plusieurs camps. Si tu trouves les règles de Triomphe&Trahison ça devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés