Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, Je voulais simplement voir s'il y avait un club à la campagne. Je suis un jeune joueur de .... 33 ans... et vu que j'ai déménagé dans cette belle campagne, ben je rame un peu pour trouver des joueurs. Ca m'intéresserait de pouvoir jouer pas trop loin de chez moi pour une fois. En espérant avoir une réponse et me dire que c'est pas trop le no man's land ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evlan Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 lut tu devrais regarder sur t3 les tournois dans ton coin, ya souvent les coordonnées d'un autochtone voir une date proche où débarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ** Modo usagi3 : Mauvaise section ! Tu devrais retenter ta chance là. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés