Pickup Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Salut tous le monde. Après plusieurs tentatives d'ouverture de sujets dans la section Armée Unique que je n'ai jamais réussi à tenir à long terme, j'ai décidé (sur les bons conseils de Gratt'patte ^^) d'ouvrir un sujet ici. Dans mon groupe de pousseurs de figurines nous jouons essentiellement des parties d'escarmouches à 40k (HOR Kill Team pour ceux qui connaissent), principalement par manque de temps et de motivation à peindre de grandes armées. L'avantage étant que l'on peut s'éparpiller sur plusieurs armées et se faire plaisir ^^. Je commence donc avec mes dernières créations en date, les Eldars Noirs: Un grotesque, convertit par Gratt'patte justement et peint par moi-même: Un Reaver: Et un Hellion: C'est tout pour le moment! Modifié le 26 décembre 2015 par Pickup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Vador Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut! La peinture est bien sympa, surtout l'usure sur les parties blindées. Petit coup de coeur sur le grotesque, dérangeant à souhait. L'idée d'utiliser du tyrannide est bien vue, et les "extensions" humaines s'intègrent bien. Le bout du dard est bien ignoble aussi, chapeau. on attent la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Du neuf pour ma bande d'Eldars noirs! Voici la suite des Reavers et un Hellion de plus: Pour la suite j'aimerais ajouter quelques Mandrakes et des Fléaux (Scourges... c'est vraiment moche ^^) A la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat'patte Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 La grande classe! Ta peinture est tellement nette ça m'impressionne toujours! Me réjouis de voir l'infanterie ;) Continue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Voilà un de plus, le premier fléau! Beaucoup de plaisir à peindre cette figurine (et les eldars noirs en général) c'est vraiment plein de détail et tout est super fin! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371585IMG3262.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929307IMG3264.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399162IMG3265.jpg][/url] J'ai pris ce week-end la boîte qui contient 10 guerriers et un raider... donc y a des chances que l'armée s'agrandissent plus que je l'avais prévu ^^ Pour la suite ce sera des guerriers pour me faire une base de troupes. A plus! Modifié le 27 avril 2015 par Pickup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je profite tant que je suis productif, donc voici la suite. Deux guerriers cabalites. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933035IMG3305.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Salut! Je continue sur ma lancée, même si mes Eldars Noirs ne semblent pas passionner la foule ^^;; Voilà la première Mandragore C'est vraiment une des figurines que je préfère chez les Eldars Noirs, malgré qu'elles soient encore en finecast (une vrai horreur ce truc) d'ailleurs si quelqu'un sait comment redresser les lames des Mandragores et que ça bouge plus, je suis preneur ^^ Les suivantes devraient arriver dans pas longtemps! A plus! Modifié le 2 mai 2015 par Pickup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Cela faisait un moment que j'avais rien posté, mais voilà du neuf! Un Thunderwolf qui sera mon leader pour ma Kill Team space wolves! Normalement la suite bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Voilà déjà le petit nouveau! Un Prêtre des Runes! En espérant que ça vous plaise! J'attends volontiers vos critiques, cailloux, tomates et autres joyeusetés! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut! Un peu de nouveauté ici! Voici mon premier Terminator. Comme vous le voyez, j'ai changé d'idée au niveau du socle. Je trouve que ça contraste mieux, par contre j'hésite encore à mettre un peu de battle damage sur la fig... j'ai peur que ça l'alourdisse. Enfin bref, voilà le gros! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ne t'inquites pas : on ne commente pas mais on regarde tout ! J'aime bien tes scourges eldar noirs, les éclaircissements des ailes sont top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Idem, on survole mais on apprécie :) propre net et précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Merci à vous deux! Donc je continue, toujours avec du Space Wolf! Un Lone Wolf accompagné d'une meute de Loup Fenrissien. Désolé pour la qualité des photos, c'est vraiment pas mon truc! C'est tout pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut! Un peu de neuf par ici. Du Hordes pour changer, j'ai commencé à peindre le starter du Cercle Orboros Voici donc le premier Feral Warpwolf Bon ça reste dans les même teintes... faudra que je pense à un peu plus d'originalité pour la prochaine armée.... ^^ A plus pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut, Très sympas tes armées mais depuis le temps as tu avancés dessus? Je parle pour tes EN en particuliers j'aurai bien aimé voir ce qu'aurait eu comme rendu une photo d'armée entière. Pas mal fan des nouveaux socles pour tes spaces wofls, ne connaissant pas la dernière gamme la peinture est toujours très propre! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut zuruka! Merci pour tes compliments. En ce qui concerne l'avancée des Eldars noirs, je dois dire que j'ai un peu laissé tombé pour le moment... En fait je m'éparpille pas mal et je peins plutôt des petits contingents voir une ou deux figurines ces temps. J'ai du mal à rester sur un seul projet à long terme... Pour le moment je travail sur les Circle Orboros pour Warmachine, jeu que j'ai découvert il y a pas très longtemps et que je conseille vivement! Mais j'ai encore pleins de figurines Eldars Noirs, Space wolves et d'autres armées, peut-être que j'y reviendrais dans quelques temps ^^ A plus! Pickup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés