Phenix Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour, je souhaite utiliser mes figurines d'hommes poissons de chez reaper pour participer au CDA sur Mordheim en count as kermesse du chaos... ça vous semble faisable / crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Et pourquoi Kermesse ? Il y a la bande Hommes-Lézards du setting Lustria. Ça serait pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 parce que j'ai aussi les hommes lézard de chez reaper, je ne veux pas que ça fasse doublon et vu le prix des figs de la kermesse du chaos... je ne risque pas d'en avoir en double. Sinon, que le mage homme poisson faisait un bon maître de cérémonie, voilà d'où l'idée met venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui mais c'est moins crédible effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ou partir sur la liste hommes bêtes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Meilleur idée de mon point de vue. Ça rappel l'ancien concept des hommes-bêtes pas forcément homme bouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est vrai, je pense partir sur cette liste. merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Chef Homme-Bête / chef homme poisson 85 Chaman Homme-Bête /sorcière femme poisson 55 2 Gors / hommes poissons 90 Ungor /homme poisson des abysse 15 Minotaure / homme requin 250 Total : 495 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Salut, Juste une petite remarque, l'homme requin fait justement trop requin !! Pour le mino je prendrais le truc de l'avant dernière photo ;) Mais sinon je plussois la bande d'homme bête à la place de la kermesse. La kermesse c'est quand même plus peste que marée alors que les homme bête peuvent tout à fait faire illusion en homme poisson... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Les hommes-poissons sont un étrange mélange d'homme et de poisson, humanoïdes mais écailleux et capables de respirer sous l'eau comme sur la terre ferme.Les hommes-poissons vivent dans les cavernes sous-marines, de mer comme d'eau fraiche, pouvant s'adapter facilement aux deux environnements. De nature indépendants, ils organisent des attaques nocturnes sur les villages pêcheurs des hommes, des elfes, des gobelins et autres sans distinction. Les hommes-poissons ont peur du feu et de la lumière du jour, ont une vision nocturne jusqu'à 30'' et peuvent se déplacer à travers l'eau ou la boue à vitesse normale. Fluff approved ! Si tu veux te faire plaisir tu peux même leur donner la peur du feu comme les animaux :D En mode "handicape fluff purement gratuit" Ca pourra faire une jolie petite bande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajan Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bien là c'est pareil, je ne sais pas comment vous fonctionnez sur votre CDA, mais une bande sans ses héros n'est pas viable en campagne. Ici seulement 2 héros sur 5, c'est la mort assurée.Question, pourquoi ne pas jouer le requin comme centigor à la place ? et trouver le moyen d'intégrer les deux bestigors, pourquoi pas à la place des Gors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Parce que dans la liste qui se trouve dans le générateur de liste d'armée, il n'y a que deux héros possible. Edit : Autant pour moi, il y a deux liste d'hommes bêtes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajan Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ma suggestion pour tes count as avec les héros (mais tu en fais ce que tu veux bien sur)Pourquoi pas le requin en chef de bandeLa fifille en chamane,Le gros gros (2° en partant du bas) en centigorLe dernier du bas et celui au dessus de la fifille, tes bestigorsCeux qui sont par 2, les gorsEt ceux qui sont 4 les ungors, ou les chiens du chaos, au choix de ta liste (les chiens seront peut être un peu moins chers à l'achat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés